La Syrie menace Israël

Lu sur Isarël7 :  Mardi, Rami Makhlouf, l’un des plus proches de Bachar El-Assad – et aussi son cousin – accordait une interview au « New York Times » dans laquelle il faisait savoir « que si l’aide américaine et européenne aux rebelles syriens ne cessait pas, Damas faire usage de deux options stratégiques qui sont en sa possession: déclenchement d’un conflit avec Israël ou acheminement d’armes à destination de la Judée-Samarie et des Arabes israéliens en les poussant à un soulèvement contre Israël. « S’il y a instabilité en Syrie, il n’y aura plus de stabilité en Israël », déclarait celui qui a la haute main sur toute l’économie syrienne, avant de rajouter « Dieu sait ce qu’il pourrait arriver si le régime d’Assad était poussé dans ses derniers retranchements »

7 commentaires concernant l'article “La Syrie menace Israël”

  1. Ils ont besoin de se sentir menacer par l’axe américano-sioniste pour soutenir la résistance palestinienne ? Mieux vaut tard que jamais.

  2. L’honneur des Arrabes ! Cet homme incarne leur honneur . Il lutte pour une cause juste , tout comme les militants du Hezbollah .
    Ceux qui s’agglomèrent dans des bateaux pour fuir vers l’Europe , c’est de la vermine que nous avons pour devoir de traiter comme ils le méritent.

  3. La famille el assad est une famille de meurtriers, faut aretter de voire un compot partout. C’est une dictature qui massacre son propre peuple.

  4. je ne comprend pas les israeliens tirent et tuent depuis des années les palestiniens et les americains les soutiennent toujours sans jamais condamné ironie du sort des bandits , assasint mettent a feu et a sang un pays et on les soutient en les appellant l’armé libre et on leur donne tout sauf rien pour déstabilisé 1 pays nu été la russie et la chine on allait attaqué aussi la syrie dite moi y a t-il encore de republique ds ce bas monde.
    en tout cas j’ai pité de la france elle est devenue 1 chien qui court et fait tout ce qu’on lui demande attention ne vous faites pas trop d’ennemi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.