La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif

Le président de la SNCF a procédé à une cérémonie de circoncision mentale hier, s’avilissant devant le Lobby juif comme rarement un homme l’avait fait. Il a prétendu notamment que la SNCF fut « un rouage de la machine nazie d’extermination » [sic]

Mais le Moloch en réclame toujours plus. A peine Guillaume Pépy avait-il achevé son discours de reniements, de mensonges et de haine anti-européens que les premières critiques fusaient du rang de ses maîtres. Rositta Kenigsberg – pour le centre éducatif de Floride consacré à ce qu’ils appellent « shoah » – a dénoncé le président de la SNCF : « Ce n’est pas une demande de pardon, ce ne sont pas des excuses complètes. […] Qu’il vienne demander pardon ici, aux victimes et aux survivants eux-mêmes. Qu’il les rencontre, qu’il s’assoie avec ceux qui ont connu cela » a-t-elle éructée, poussée par une haine atavique.

Un autre lobbyiste s’est essuyé les pieds sur le Pépy : « tant que la SNCF ne prendra pas sa pleine responsabilité pour sa collaboration avec les nazis et ne paiera pas des réparations, elle restera le sujet d’une contestation publique » a déclaré Raphael Prober, avocat grassement rémunéré avec l’argent extorqué aux contribuables.
Et alors que Guillaume Pépy affirmait « donner » un terrain pour que soit construit un nouveau temple de la religion holocaustique,  la SNCF annonçait le même jour que les Français payeraient leurs billets 2,85% plus cher, soit bien plus que l’inflation officielle.

Source : Club Acacia

22 commentaires concernant l'article “La SNCF prend l’argent des Français pour le donner au lobby juif”

  1. Je crois que c’est la seule fois dans l’Histoire où un génocide aura été converti en espèces sonnantes et trébuchantes. De la part de gens qui ne sont ni des élus, ni des chefs d’État.

    Quand les Serbes ou les Arméniens parlent de leur génocides respectifs, les mêmes viennent leur dire « qu’il faut oublier le passé, préparer l’avenir…. »

  2. s’ils avaient à se repentir, c’était dans les dix années suivant la fin du conflit
    le faire maintenant 61 ans après c’est complétement hypocrite qu’ils arrêtent leur cirque !

  3. s’ils avaient à se repentir, c’était dans les dix années suivant la fin du conflit
    le faire maintenant 66 ans après c’est complétement hypocrite qu’ils arrêtent leur cirque !
    (pas 61 ans mais 66 ans c’est encore pire)

  4. Je m’etonne que ces memes associations soient si severes pour la SNCF et si indulgentes pour Siemens qui participe aussi a la competition pour ces lignes de chemin de fer americaines. Je n’entends pas non plus de demandes d’excuses a BMW, Daimler-Benz, Volkswagen Audi, Thyssen Krupp, RheinMetall Borsig, Bayer-Hoechsts etc etc..

    Que l’on se souvienne des deportations des Juifs mais aussi de toutes les categories (Resistants, Temoins de Jehovah, Catholiques, Protestants, Homosexuels) qui furent les victimes de l’ideologie nationale socialiste me parait louable et souhaitable car ceux qui oublient leur passe s’exposent a le revivre.

    Utiliser ces drames passes avec des arriere pensees politiques et economiques est revoltant et insulte les victimes et les survivants.

    Le Japon veut il poursuivre Boeing pour le fait que les bombes atomiques furent lancees depuis un Boeing B-29? Israel a t’il interdit les entreprises allemandes precitees d’activites commerciales sur son terrictoire? Pas que je sache, alors pourquoi cet acharnement sur une entreprise nommee SNCF?

  5. @Ma Majesté

    Ni même de demande de Repentance et d’indemnisations à Ford ou à la NASA qui employa tout de même un éminent scientifique NS (qui s’en est défendu après guerre, comme d’habitude).

  6. D’ailleurs, au sujet du Japon, il conveint de savoir que TOUTES les demandes de réparations qui furent jusqu’à présent soumises de la part d’anciens prisonniers militaires et civils n’ont jamais abouti, ayant obtenu des fins de non recevoir, de la part des pays vainqueurs. Pourtant, avec tout ce que les Japs avaient pillé dans la « sphère de coprospérité », il y avait matière…

  7. @Tchetnik

    Exact, pas plus qu’a General Motors dont la filiale Opel produisit a tour de bras pour l’effort de guerre du Reich! Je ne resiste pas au plaisir de fournir ce lien tres instructif: http://www.historia.fr/content/recherche/article?id=7326

    Ou comment le big business U.S faisait des affaires juteuses pendant la guerre avec le IIIeme Reich et en prime touchait des dommages de guerre!

    Curieux a ces firmes les donneurs de lecons et autres grands inquisiteurs ne demandent rien!

  8. @LG

    Ou vous etes national socialiste, auquel cas votre reaction serait comprehensible ou vous considerez que traiter des etres humains comme des parasites est salutaire. En ce cas vous devez approuver les memes atrocites commises par le bolchevisme sous Lenine puis Staline?

    Pour ma part sans etre philosemite je me refuse a verser dans l’antisemitisme. Il ne faut pas confondre les professionels de la repentance, ceux qui usent des souffrances des victmes (Juifs et autres) pour des fins politiques comme la justification sans la moindre critique des exces ou crimes d’Etat Israeliens et les descendants et rares survivants de la politique meurtriere du IIIeme Reich.

    Dois je rappeler ici que en tant que Catholiques nous ne pouvons approuver le racisme nazi, denonce par Sa Saintete le Pape Pie XII comme intrinsequement demoniaque.

    Nous nous honorons a respecter la memoire des morts, je suis toujours du cote des victimes pas de leurs bourreaux.

  9. Votre raisonnement ne tient pas puisque la grande majorité des partisans du national-socialisme actuels ne partagent pas la version officielle et obligatoire des événements de la 2de Guerre mondiale.

    « Dois je rappeler ici que en tant que Catholiques nous ne pouvons approuver le racisme nazi, denonce par Sa Saintete le Pape Pie XII comme intrinsequement demoniaque. »

    J’ai peur que là, vous inventiez…
    A moins que vous ne puissiez fournir une référence précise.
    Le mot démoniaque n’a pas été utilisé par Pie XII, et le terme « intrinsèquement », réservé au communisme.

  10.  » car ceux qui oublient leur passe s’exposent a le revivre. »
    C’est drôle , on voit souvent cette déclaration sur les sites sionistes avant qu’ils tendent la sébile.

    « Il ne faut pas confondre les professionels de la repentance, ceux qui usent des souffrances des victmes (Juifs et autres) pour des fins politiques comme la justification sans la moindre critique des exces ou crimes d’Etat Israeliens et les descendants et rares survivants de la politique meurtriere du IIIeme Reich. »
    Un problème , Majesté, ces survivants ont -ils créé une association pour protester contre cette instrumentalisation qui devient de jour en jour plus démentielle ?
    La réponse est NON ; CQFD

  11. @Ma Majesté

    Il faudrait aussi que la Russie et les autres pays ayant souffert du Communisme réclament des dommages et intérêts à l’ensemble des banques J…ves New-yorkaises ayant financé les Bolchéviks et à toutes les entreprises occidentales qui, au cours des années 20 et 30, ont fait un gigantesque business avec l’URSS…

  12. Ma Majesté nous a donné la liste des prochaines sociétés qui seront rackettées ; à vos poches les contribuables des pays dont ces sociétés dépendent !

  13. @Elsasser

    Avez vous entendu parler de l’encyclique « Mit Brennender Sorge »? Certes elle est signee de Sa Saintete Pie XI mais un des principaux redaxteurs fut le Cardinal Pacelli, futur Pie XII. Voici quelques extraits:

    L’encyclique Mit Brennender Sorge commence par la dénonciation du non-respect du concordat. Mais elle est surtout une condamnation sans ambiguïté du racisme en tant que doctrine idolâtrique et démoniaque, s’opposant à celle catholique, donc universelle, de l’humanité. Pour l’Eglise, le nazisme se résume par la racisme, fondement de tout le reste et dont l’antisémitisme est une des composantes.

    Voici quelques extraits :

    – « Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l’Etat, ou la forme de l’Etat, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine … et les divinise dans un culte idolâtrique, celui-là renverse l’ordre des choses créé et ordonné par Dieu. »

    – « … il s’agit d’une véritable apostasie. Cette doctrine est contraire à la foi chrétienne. »

    Puis cette fois ci directement de la bouche du Pape Pie XII:
    Le 20 octobre 1939, il publie sa première encyclique, Summi Pontificatus, dans laquelle il défend une
    doctrine anti-totalitaire et antiraciste, condamnant l’Etat divinisé et réaffirmant l’égalité de tous les
    hommes et toutes les races devant Dieu. L’encyclique est complètement interdite en Allemagne. Cette encyclique souligne l’inviolabilité de la
    personne humaine et son caractère sacré. » David Dalin ne peut que constater l’impact de l’encyclique
    en Allemagne : « [elle] était si clairement antiraciste que les avions alliés en larguèrent des milliers de
    copies sur l’Allemagne, pour y nourrir un sentiment anti-raciste. »
    44
    Si les journaux européens sont
    souvent soumis à la censure, le New-York Times du 28 octobre 1938 se fait largement l’écho du texte :
    « Le pape condamne la dictature, les violeurs des traités et le racisme […] Dans la première encyclique
    de son règne, Pie XII dénonce la violation des traités, la ruine de Pologne et la déportation forcée de
    populations, et il proclame sa détermination à combattre les païens ennemis de l’Eglise, à défendre les
    droits des individus et des familles contre les abus des dictatures. »

    Le 26 juin 1943, Radio Vatican déclare : « Quiconque établit une distinction entre les Juifs et les autres
    hommes est un infidèle et se trouve en contradiction avec les commandements de Dieu. »

    Ajoutez a cela la declaration recente du Pere Gumpel redacteur de la cause des Saints pour Pie XII: Pie XII etait convaincu qu’Hitler etait possede par le Diable : « Ce n’est pas seulement un criminel mais une personne dont le pouvoir lui vient du Diable » Pie XII

    Je pense que cela devrait vous suffire..

  14. « ANONYME:

    Cette phrase, souvent attribuee a Winston Churchill, est en fait du philosophe Americain George Santayana.

    Elle resume admirablement la necessite de preserver la memoire historique, en particulier de drames comme la deportation.

    Je ne sais si des associations ont ete crees pour lutter contre des recuperations indignes mais je sais pour en avoir rencontre que des survivants et descendants sont hostiles a cette instrumentalisation de leurs souffrances.

    Ayant la chance d’avoir pour marraine une femme qui en tant que medecin etait avec les troupes Americaines qui ont libere Buchenwald. Le recit de ce qu’elle a vu ici puis dans d’autres camps (Struthof et Buchenwald) m’a marque et j’ai pu entendre de leurs voix les recits de survivants par la suite. Je vous prie de croire que nul etre humain ne peut rester insensible a l’evocation de ces souffrances indicibles.

    Ces personnes ne sont pas responsables des exactions qu’a pu ordonner Israel par exemple aussi ne leur accolez pas le qualificatif de sioniste qui n’a rien a voir avec la question evoquee.

  15. @Tchetnik

    Vous avez entierement raison, ces entreprises sont coupables d’avoir permis le maintien de dictatures criminelles. Mais de grace ne voyez pas en ces banques et entreprises une exclusivite Juive car c’est loin d’etre le cas!

  16. @ANONYME

    Non je ne le crois pas car ou elles ont deja paye des dommages apres guerre ou elles sont comme exonerees de par leur puissance commerciale et leur cote d’amour dans le monde telles les marques automobiles allemandes.

    La SNCF, entreprise publique Francaise n’a pas cette chance et est donc une cible ideale pour ces Savonarole de la repentance.

  17. @ Mamajesté
    Je m’intéresse aux victimes dont tout le monde se moque , en particulier aux victimes de l’idéologie la plus criminelle de tous les temps : le communisme.
    Je vous invite à en faire autant , à moins que cela ne vous pose problème.

  18. A une petite différence près, c’est que pas un train français n’a transporté de déporté vers les camps, c’était des trains allemands!! Et ça c’est pas une « vue de l’esprit » puisque Serge Klarsfeld lui même le dit !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.