La République veut qu’aucun jeune cerveau ne lui échappe

Qu’importe que les élèves d’aujourd’hui soient illettrés et ignares. L’important est que les « valeurs de la République » (franc-maçonne) soient bien inscrites dans leur esprit : immoralité, démocratisme, shoatisme, ethno-masochisme, mondialisme, individualisme, négation de tout ordre naturel, etc.
Toujours dans cette optique, alors que l’UMP vient de porter un terrible coup à la normalité, via les manuels scolaires, le PS n’est pas en reste, comme vous le voyez ci-dessous.

La large fraction pro-maçonnique du Parti socialiste, Jean Glavany et Jean-Marc Ayrault en tête, repart au combat contre l’enseignement privé sous et hors contrat.
Avec une soixantaine de députés, ils viennent de déposer une proposition de création d’une « commission d’enquête sur les pratiques intégristes, fondamentalistes et sectaires portant atteinte aux lois, aux principes et aux valeurs de la République dans des établissements privés d’enseignement qu’ils soient sous ou hors contrat, et sur les moyens de contrôle qu’exerce l’Education nationale sur ces pratiques ». Ce, alors même que tous ces établissements, aux résultats en général excellents, sont soigneusement inspectés au moins une fois par an.

Source : Faits & Documents n°316.

11 commentaires concernant l'article “La République veut qu’aucun jeune cerveau ne lui échappe”

  1. Le fait de bourrer le crâne des chères têtes blondes avec une tonne de falsifications historiques mensongères et haineuses de leur pays, de leur héritage et de leurs idéaux, n,est absolument pas sectaire, comme de bien entendu.

    De même apprendre aux gosses à se servir d’un préservatif avnat de savoir lire et écrire non plus….

  2. Bientôt, à ce tarif, ce seront les FAMILLES qui seront « inspectées » par ces kompols qui leur retireront leurs enfants si ils soupçonnent une quelconque présence d’un quelconque message religieux…

  3. Nous allons être tenus à nous expatrier, nous n’aurons plus le choix, nos enfants passant avant la patrie. Dieu premier servi!

  4. Il n’y a rien de choquant dès 1789 la guerre fut ouverte entre le clergé et la franç-maçonnerie. Il s’agit d’éliminer toutes références chrétiennes dans l’ordre nouveau post-révolutionnaire .Pour réfonder un état il faut s en prendre aux structures meme de la communauté: tradition, église, travail et surtout instaurer sa morale c est à dire sa façon d’agir de penser, ses valeurs en somme donc les bastions de résistance probable doivent etre vérouillés les médias( télé radio presse)
    les grosses entreprises (bouygue, Total, lyonnaise des eaux…)
    la fonction publique
    Les frictions avec l’église et son enseignement sont quotidiennes depuis 2 siècles( la terreur,le concordat, les années 1880 Jule Ferry,séparation de léglise et de l’état 1905…)
    Hors pour qu’un régime dure il doit pouvoir éduquer les masses des le plus jeune age …l’antirascisme, la haine du patriotisme, l individualisme le matérialisme doivent alors etre directement et exclusivement inculqués aux plus jeunes par des membres du corp enseignant dévoués à «  » »l’empire invisible » » » ».

    Pendant ce temps de fantastiques campagnes de presse se développe en France contre l’église certe pour des faits souvent réels mais hors contexte et totalement démesurés. En outre on donne une place de plus en plus importante aux religions des allogènes au point d’en faire des « intouchables »

  5. St Pie X peu ou prou: « la République est l’ennemie irréconciliable avec l’Eglise: nous devons la combattre de toutes nos forces »; Maurras n’avait pas tout compris avec le ralliement pour sauver la Patrie en 14-18, lors de cette petite pause fatale pour la France et son armée qui nous donna cette victoire de la honte… par alliance avec nos pires ennemis, la judéo-maçonnerie anglo-saxonne R+C pilotée par les rois et reines d’Angleterre.
    La prochaine fois, s’ils nous redonnent des armes, que cela se retourne contre eux…

  6. citation de Serge de bekecht : la franc Maconnerie c’est une fabrique de Juif syntétique…

  7. (bl)Ayrault et Glaviony bénéficient-ils du service de protection des personnalités ? Leurs adresses à Paris doivent se trouver facilement…
    Enfin, je dis ça, je dis rien 😉
    Mais un de ces jours…

  8. Me voilà franchement en colère.J’ai fait le choix de François Hollande comme président seulement parce que je croyais au changement tel qu’il était promis et à la création d’une majorité irréprochable. Quelle déception de voir que François Hollande retient en tant que Premier ministre Jean Marc Ayrault, qui est tout sauf irréprochable. Ayrault a quand même était condamné à de la prison pour magouille de favoritisme. Vraiment décue !!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.