La République prévient qu’elle va violer « les droits de l’homme » !

Les « Droits de l’homme » sont, on le sait, une fumisterie qui permet de faire avancer l’idéologie républicaine totalitaire et le mondialisme. Si l’on est à contre-courant ou si l’on propose une alternative nationaliste, on se retrouve au bout du compte accusé de menacer les sacro-saints « Droits de l’homme ».

Mais voilà qu’on apprend que la République s’apprête à violer elle-même ces nouveaux textes sacrés !
On voit encore une fois toute l’hypocrisie du pouvoir…

« C’est officiel : la France envisage de déroger aux Droits de l’homme, dans le cadre de l’état d’urgence décidé après les attentats.
Le gouvernement a lui-même envoyé un courrier au Conseil de l’Europe pour l’en informer. « Les autorités françaises ont informé le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe d’un certain nombre de mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence […], mesures qui sont susceptibles de nécessiter une dérogation à certains droits garantis par la Convention européenne des droits de l’homme« , peut-on lire sur le site du Conseil. Une procédure nécessaire pour se prémunir d’un éventuel procès auprès de la Cour européenne des Droits de l’homme (CEDH). »

Concrètement, le ministère de l’Intérieur a désormais la possibilité d’ordonner des perquisitions, de jour comme de nuit, sans passer par une autorité judiciaire. Durant ces perquisitions, les policiers peuvent notamment fouiller et copier toutes les données informatiques qu’ils souhaitent. Autre mesure concernée : l’élargissement des assignations à résidence à n’importe quelle personne pour laquelle il y a « des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre public ». On sait ce que ça veut dire.

Source