15 commentaires concernant l'article “La République irréprochable, voyez-vous Madame…”

  1. Ve république déjà vraiment stable comme système… pour une VIe république prochainement? quelle mascarade cette république fm…

  2. Je commence à aimer Madame Romano: elle va réussir à faire détester le nain de l’Elysée!
    République pourrie? oui, mais c’est un pléonasme!
    Qui a pu être suffisamment stupide pour voter pour le Hongrois?
    Qui sera suffisamment pervers pour voter une 2ème fois pour cet apatride de cœur?
    2012: ABSTENTION

  3. La 5ème république, pour ne parler que d’elle , est pourrie depuis son avènement.
    Pourquoi a t-il fallu attendre septembre 2011 pour que les scandales sortent et ne soient plus aussi prestement étouffés .
    Quelqu’un a t’il une idée ?

  4. Hé oui prestement étouffés par la Franc Maçonnerie, la Ripoublique doit disparaitre c’est une invention des FM, un pays peu vivre et travailler sans République. !!! méme sous les grecs antiques la république était sous l’emprise de société secréte. l’histoire est un éternel recommencement sous d’autre forme mais chasser le naturel il revient aux galops, seul une monarchie propre peut remplacer cette horreur qu’est la république.

  5. Elle me dégoute. Le bonhomme lui parle des victimes et de leur famille, et tout ce que cette c**** trouve à répondre c’est « la raie publique les institutions ». Si c’est pas du mépris pour les familles je sais pas ce que c’est.

    @ragnar lodbrok

    Qui a été assez stupide pour voter pour lui ?

    A peu près tous ceux qui ont gobé les bobards sur la sécurité et le pseudo vote utile. Et ça fait du monde.

  6. Excellent ! Morano l’a dans le babouin bien profondément. Comment une telle […]a-t-elle pu atterrir à un poste au sein de nos institutions ? C’est vraiment une guignol […].

  7. Mâdâme Morano a été choisie par NOTRE président, c’est tout dire !
    Vous avez raison, elle a tout d’une poissonnière, mais qui ne sent pas le poisson et gagne très très bien sa vie.
    Ces gens là commencent à sentir le vent du boulet qui rase leur tête.
    Ils vont devenir de plus en plus hargneux, au fur et à mesure qu’on va leur mettre la g… dans leur caca.
    Quant à la république, quelle république, quelle démocraSSie ?
    Mais oui, qui a pu voter pour sarko ? 53 % des électeurs, Mr Ragnar Lodbrok, dont je ne suis pas, Dieu merci et en 2012, comme vous je m’abstiendrai, ce n’est pas la chose la plus courageuse, mais je ne vois rien d’autre à faire.

  8. Don Camillo

    Admettons, mais on l’a sort d’où votre « Monarchie propre » ? avec les rejetons dégénérés de l’aristocratie? On a beau chercher…

    Dommage qu’on ne trouve plus le livre rare du Comte de Puységur : Les Maquereaux légitimes -du coursier des croisades au bidet de rébecca- qui dénonce toute la fausse aristocratie de parade passée par le bidet de Rébecca. Il reste bien peu de vrais nobles d’anciennes familles. Et je ne parle même pas de la « noblesse d’Empire »!

    Je ne vois donc pas pourquoi une République aristocratique (à la romaine) ne serait pas capable de remettre l’Etat sur les rails, et d’assainir la France. Le retour à la « res publica » est peut-être moins utopique que le retour à la monarchie. Quoi qu’il en soit, l’impératif de notre survie dépasse et de loin les préférences qu’on peut avoir pour tel ou tel système. Dans les moments de grand péril, la dictature (salut public!) est nécessaire pour nettoyer la merde des égouts.

    Mme Morano fait partie des vaches sacrées! (Peuple élu oblige!)

  9. faut comparer le temps de la république,empire français et monarchie pour rire, un seul modèle est capable de tenir notre pays c’est un roi comme jadis mais cela seul Dieu choisira quand. Le reste nous seront dans un état islamique ou une guerre civile c’est notre punition d’avoir commit un régicide.

  10. Il y a des commentaires qui font vraiment de la peine.
    Comment pouvez vous parler de l’époque monarchique sans jamais ne l’avoir vécu.
    Et bla bla bla j’deballe ma science…crédibilité zéro.

  11. Certains sont assez vieux pour se souvenir de ce qu’était la Russie impériale ou la Serbie Royale.

    Les autres ont étudié les sources et témoignages historiques et en ont par cvonséquent une connaissance qui doit certainement bien valoir celle de ceux qui parlent de la Monarchie de façon systématiquement négative, sans l’avoir d’avantage vécue et en l’ayant certainement moins étudiée historiquement.

    Paradoxe qui échappe à certains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.