11 commentaires concernant l'article “La nouvelle déco de la mairie de Sevran…”

  1. Une décoration qui rappelle les tags, graffitis et autres saloperies salissants les murs. Bravo, quelle idée d’encourager indirectement les vandales à recouvrir murs et trains de tags ! Après tout, cette décoration est bien à l’image d’une bonne partie de la population de Sevran qui n’a rien de blanc, chrétien et Français.

    Le maire de cette ville est un dérangé de la tête pour y voir de l’art. Quel connard.

  2. Beurk ! C’est à chier, laid, agressif, vulgaire, à l’image des petits protégés des deux bobos de compétition qui s’expriment dans le reportage. Si la boboterie se mesurait, ils seraient à Sèvres ces deux là …

  3. Quel horreur !!!!!!
    le maire doit confondre l’arc et les tags !!
    il est vrai qu’avec la populace qui dégrade cette ville du 93 …….
    au fait cemare est de cette bonne gauche bobo ? non ?

  4. Pas étonnant quand on sait que la ville est dirigée par un maire communiste (Europe Ecologie).
    Il n’y a que ces abrutis pour qualifier « d’oeuvre d’art » ce genre de barbouillages.
    Déjà que les touristes ne viennent plus dans ce genre d’endroits car on sait la population qui réside dans ces HLM,mais alors là…
    Voilà qui va plaire à nos CPF,ce n’est qu’une question de temps avant que la mairie ne soit incendiée.

  5. Prochaine étape, on tags les églises!!!!

    L’autre jour j’ai vu « les verts » faire une sorte de meeting en région parisienne, en arrière plan, aucun drapeaux tricolore, aucun symbole national, juste…des tags avec aussi 3 étoiles jaunes ( lol non pas celles que vous imaginez ^^) disposées de la même façon que les étoiles du drapeau de la Chine communiste.

    Tout est dit!

  6. plutot moche ,à l’instar du tape-à-l’oeil de gens sans vrai talent artistique mais pistonnés et subventionnés avec nos impots ,pour les racailles .

  7. Pas nouveau.

    J’ai déjà vu ce genre « d’art moderne » sur des conteneurs à verre. Notons, toutefois, que ce genre d’initiative est invariablement à mettre à l’actif des socialauds.

    Le bâtiment est à l’image de ses locataires. 😉

  8. Moué y a de la drogue qui tourne la bas ? Faut dire que maintenant que les rmistes doivent bosser à l’œil un jour par semaine, ils vont pouvoir s’amuser à la repeindre différemment tous les mois. Enfin vu le nombre de personnes concernées ils peuvent aussi se construire un Hotel de ville digne du pentagone en quelques mois.

  9. @oremus (décidément!!)
    Vous ne connaissez rien au graph!
    Les vrais grapheurs ne sont pas les branleurs qui taggent les maisons des gens, ce sont des artistes qui s’exprime de manière gratuite sur les espaces publics, et si possible sur la publicité!
    Vous trouvez ça laid et c’est votre droit, tout comme il est de certains de ne pas apprécier le plafond de la chappelle sixtine. Mais reconnaissez, comme ces derniers, que vous n’y connaissez rien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.