La marionnette sioniste se dégonfle

«Je dois me rendre en septembre à New York pour participer à l’Assemblée générale des Nations unies. Je suis prêt à m’asseoir avec M. Obama, en tête-à-tête, d’homme à homme, pour parler librement des questions mondiales devant les médias pour voir la solution qui est la meilleure», avait déclaré lundi le président Ahmadinejad à l’occasion d’un congrès des Iraniens vivant à l’étranger.

Il n’y aura pas de débat «en tête-à-tête» entre le président Barack Obama et son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad. La Maison Blanche a rejeté ce mardi la proposition du chef de l’Etat iranien. La marionnette métisse aux ordres de Tel-Aviv aurait-elle peur de la transparence ?

Source : 20 Minutes (Merci à Bisounours)

8 commentaires concernant l'article “La marionnette sioniste se dégonfle”

  1. ça me fait un peu penser à Marine Le Pen qui refuse le débat d’idées avec Bruno Gollnisch…

    Une marionnette d’un autre style sûrement.

  2. [Hors sujet] Désolé mais est-ce que contre-info reçoit mes messages envoyé à partir de l’onglet « contact » ? Je n’ai jamais eu une seule réponse ; ce que je trouve très mal poli. Mais peut être est-ce parce que mes messages n’arrivent pas ? [/Hors sujet]

    Obama s’est pourtant fait connaitre grâce à sa « qualité » d’orateur. Mais en même temps je ne prendrais pas le risque de débattre avec le président Iranien non plus (trop fanatique). Le problème avec ce genre de débat c’est qu’aucun des partis n’aura le cran de changer d’avis et donc c’est un débat stérile.

  3. @ Trois6 :

    Peut-être qu’Obama aurait un peu de mal à expliquer où sont les intérêts du peuple américain dans un conflit avec l’Iran.

  4. L’intérêt n’est pas de convaincre l’autre partis.
    Mais de faire comprendre à l’opinion mondiale qui sont les « bons et les méchants « ,  » ceux qui mentent et ceux qui ne mente pas (ou moins)

  5. A vous lire, on finirait par croire qu’ un Hans Scholl est plus bête qu’ un
    Ariel Levy….

    Je n’ y crois pas.. Bien que parfois…Je me pose des questions.. Aprés tout, le Teuton ne nous a pas habitué à beaucoup d’ intelligence de sa part.

    Sérieux, je ne vois vraiment pas l’ intérêt à arrêter qui qui ce soit d’ empêcher ces muzz d’ avoir des bombes atomiques. Merde. Une fois que les Iraniens ont leurs bombes, ils en refileront aux Algériens, etc..

    Bonsoir les dégâts. Y a vraiment que Le Pen et quelques autres imbéciles pour aller cirer les babouches des Iraniens chiites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.