La LICRA dévoile enfin qui se cache derrière les sites patriotes

C’est tellement mensonger que ça en serait presque risible si ce lobby n’essayait pas de brider toujours plus le seul espace médiatique qu’il nous reste pour communiquer. « Faute d’une régulation suffisante, la Toile est aujourd’hui un accélérateur du phénomène de banalisation de l’acte raciste »

« Internet, outil précieux et indispensable, voit pourtant les contenus haineux se multiplier sur ses pages. Quelques semaines après le massacre en Norvège, la question de la préservation de l’environnement virtuel se pose avec une acuité toute particulière.
L’INACH (International Network Against Cyber Hate) propose une réflexion novatrice sur la lutte contre le racisme et l’antisémitisme à travers les concepts de citoyenneté virtuelle et de responsabilité sociale de l’ensemble des acteurs d’Internet.
Les 10 et 11 octobre 2011, à l’initiative de la LICRA et de l’INACH, de nombreux acteurs du monde de l’Internet seront réunis à Paris au Ministère des Affaires Etrangères pour débattre des moyens à mettre en œuvre pour que la Toile ne se transforme pas en vitrine mondiale de la haine. »

35 commentaires concernant l'article “La LICRA dévoile enfin qui se cache derrière les sites patriotes”

  1. Mensonger, mensonger ? C’est vite dit !
    Ils ont certainement tourné ce film au sein même de la Ligue de Défense Juive.

  2. « L’acte raciste »…? C’est un « acte » de penser, maintenant…?(L’acte de penser raciste, alors !).

  3. Je me rappelle que notre Curé nous avait prévenu qu’un jour viendra prochainement où nous devrons nous réfugier dans les catacombes pour parler entre-nous, comme aux temps apostoliques et de persécutions de l’Empire.

    Le temps est proche, peut être même que l’Antéchrist est déjà né.

  4. Diviser pour mieux régner,voilà leur devise.
    Un racisme imaginaire inventée par ZOG.
    Voir cette vidéo sur internet:

  5. J’ai une info terrifiante pour la licra. Un affreux maghrébin veut sortir du lot dans la cité, il ose dépasser toutes les kippas du monde :
    fr.news.yahoo.com/brahim–l-homme-aux-plus-grands-pieds-du-monde.html

  6. dictature de la pensée unique mondialiste qui ne tolère pas d’autre opininion que la sienne mais se gargarise hypocritement en raccolant sur des mots vidés de sens par eux (citoyenneté, tolérance,anti-racisme pour dire fin des frontières, invasion-submersion,banksters apatrides incitant à la haine anti-blancs ) D’ailleurs si ces proxénétes democratiques étaient réellement pour les droits d’autrui, ils refuseraient la coerxion judiciaire et se contenteraient de proposer ce qui existe déjà ,refuser librement d’acceder à des sites politiques plutot que vouloir les interdire aux autres ! Le lobby qui n’existe pas encore à nuire aux droits des citoyens pour défendre leurs mafia de banksters qui vampirisent le monde entier !

  7. Vache l’admin de CI a de sacrée loucave!!! lol

    Nan je déconne bien sur.
    Sérieux, même quelqu’un de non politisé va trouver cette vidéo trop grotesque.

  8. Toujours intéressant de constater que les sites dits « d’extrème gauche » pourront toujours glorifier le bolchévisme et la dictature du proplétariat, et surtout que les sites à caractère pornographique ne seront SURTOUT PAS inquiétés.

  9. Vidéo caricaturale et grotesque qui anticipe la société Big Brother: un véritable appel à la délation comme aux temps du « gouvernement » de Vichy durant la seconde guerre mondiale ou à l’époque de l’URSS…

    « dénoncez vos voisins » semble dire la vidéo de propagande. Charmant…

    Bizarrement, les appels à la haine et au meurtre proférés par l’extrême-gauche n’ont historiquement JAMAIS été censuré ni puni; la violence de ses militants n’ont plus d’ailleurs.

    De plus, je n’ai jamais vu ou croisé de militants néonazis en France. Même s’il y en a, ils sont statistiquement ultra-minoritaires et insignifiants. Cela relève du fantasme de bobos-paranos. 🙂

    Par contre, le problème endémique des gangs de racailles ne semble pas effleuré les officines « antiracistes » de Big Brother, pas plus que le problème du racisme antiblanc d’ailleurs. Deux poids/deux mesures comme toujours.

    la Police de la Pensée a ses raisons que la raison ignore….

  10. « Quelques semaines après le massacre en Norvège »… bla bla …

    A ce propos, certaines infos ont été ostracisées par les merdiats 🙁 . Disons que Breivik avait certaines opinions en commun avec la LICRA et qu’il était beaucoup plus proche idéologiquement d’eux que des nationalistes européens 🙂 .

    A part cela, je n’ai pas attendu Internet pour avoir mes propres convictions, la vie de tout les jours nous donne bien des raisons de rejeter le cosmopolitisme. L’oppression par l’idéologie dominante est telle que l’on ne sent plus du tout chez nous et tout cela, beaucoup commencent à le ressentir, d’ailleurs personne du peuple n’a demandé l’invasion migratoire que nous subissons.

    Sinon, la vidéo de propagande de la LICRA est tellement débile que l’on croirait à un canular.

    Sans les croix gammées, nous pourrions croire que ce clip dénonce le hellfest ou la gaypride 🙂 . Nous devrions même dénoncer cette vidéo sur le site gouvernemental comme offensante envers les dégénérés 🙂 .

  11. Les gens ne sont pas dupes, regardez les commentaires sur Dailymotion.
    Les effets de cette propagande pourraient même se retourner contre les cosmopolites.

    Il a nécessairement fallu, pour réaliser ce film, faire un casting n’acceptant, pour les besoins du message exprimé, que des acteurs de type européen blanc, ce qui constituerait alors une autre infraction, à l’article 225-2 du Code pénal cette fois: la LICRA propage ici des stéréotypes et des amalgames mensongers, attachés à un seul groupe ethnique explicitement identifié. La Cour de Cassation devra bien un jour exercer son contrôle sur l’application des exceptions prévues à l’article 225-3 -3°, qui disposent que l’article 225-1 ne s’applique pas « aux discriminations fondées, en matière d’embauche, sur […] l’âge ou l’apparence physique, lorsqu’un tel motif constitue une exigence professionnelle essentielle et déterminante et pour autant que l’objectif soit légitime et l’exigence proportionnée ». En l’espèce, il semble pour la LICRA « légitime » de n’imputer le racisme qu’aux Blancs. On en reste pantois… (commentaire intéressant publié sur Dailymotion).

  12. les LICRASSEUX ici on les emmerde, qu’il reste dans leur communauté il n’ont pas a nous imposer par la contrainte leur talmud

    Chez nous, c’est nous la LOI

    Leur dictature est bientôt finit avec la fin de leur Etat Providence

    LICRA = KAPUT

  13. Sympa leur slogan : Alertez nous !
    Quand ça va dans leur sens la délation ne rappelle plus LHLPSDNH.
    Curieux, non ?

  14. Sarkozy et ses complices ne peuvent pas se permettre de perdre les présidentielles de 2012, avec les affaires qu’ils ont aux fesses…c’est presque une évidence. Et pour cela, ils prennent les devants. Avec la nomination à la tête de la CNIL d’Isabelle Falque-Pierrotin (!). Elle a déjà permis la première élection de Sarkozy, en appuyant l’installation de 2 millions de machines à « voter » électroniques, en 2007 (je crois que l’infâme est passé avec 400 000 ou 700 000 voix supplémentaires…).

    Mais vu que cette fois-ci, il va falloir en mettre un sacré coup (genre 10 Millions de machines à « voter »…toutes programmées en Israël…comme en 2007) l’Isabelle Falque-Pierrotina a carrément été propulsée à la tête de la CNIL…organisme censé garantir nos « libertés » internet…Mais aussi, seul organisme habilité à contrôler ces machines à « voter »…il y a là un énorme « conflit » d’intérêts (…on peut même parler de « complot d’intéressés »…)
    Sachez que, Isabelle Falque-Pierrotin, a été nominée aux « Big Brother Awards » 2007 (…les 2 Millions de machines à « voter » citées, plus haut):

    « pour sa collaboration déterminée à l’évitement de toute évaluation scientifique et contradictoire de l’utilisation du VOTE ÉLECTRONIQUE en France ». (c’est on ne peut plus clair ! ).

    Elle a, aussi, été l’une des trois personnes qui ont aidé Denis Olivennes à préparer les « accords de l’Elysée », qui ont abouti à la création de la riposte graduée et donc de l’Hadopi.

    Une brave « fonctionnaire », qui vous veut du « bien », en quelque sorte…

    http://bigbrotherawards.eu.org/Isabelle-Falque-Pierrotin-FDI-vote.html

    http://www.linformaticien.com/actualites/id/21643/isabelle-falque-pierrotin-remplace-alex-turk-a-la-cnil.aspx

  15. Hermanndercherusker

    (un peu long votre pseudo)
    m’enfin.
    L’Antéchrist ne peut pas être né maintenant, nous aurons certes encore des antichrists proches, mais nous savons aussi que doivent venir Un St Monarque et un Saint Pape qui rétabliront l’ordre durant un temps, de plus le message de Notre-Dame de La Salette, nous annonce que les larmes et les prières des bons feront que le Christ enverra ses anges mettre à mort tous les hommes adonnés au mal.
    D’autre part dans le discours eschatologique, le Sauveur nous dit : « Mais ces jours seront abrégés, sinon aucun des élus n’aurait la vie sauve » , ce qui complète sa phrase : « il y aura une grande détresse comme il n’ y en a jamais eu et qu’il n’y en aura JAMAIS PLUS ».
    L’Antéchrist ne viendra qu’après ( quand ??) mais dès son arrivée, il sera combattu par les deux témoins dont parle St Jean dans l’Apocalypse et que Notre-Dame précise être : Enoch et Elie.

  16. Après avoir posté un ou 2 commentaires sur ce sujet sur fdesouche, j’ai du etre banni, car je peux plus y commenter maintenant. Et ce meme en changeant de pseudo ou adresse mail.

    Bref, les juifs continuent leur travail de sape sur internet, après la radio, la tv et les journeaux papiers.

  17. Albert Pike prédisait que les nations se retourneraient contre eux une fois la Vérité dévoilée, donc ZOG essaye une dernière fois d’éteindre le feu qu’il a lui-même allumé: peur de leur enfer ? A nous la victoire ! Grâce à des sites comme contre-info la Vérité se fait jour, et Hitler parti, la fureur des Francs va bientôt corriger le tir… Les Allemands avaient raison, Hitler avait tort. Et Dieu avec nous !

  18. c’est tellement grotesque et ridicule que j’aimerai en rire .
    Mais cela démontre une nouvelle ce qu’est la pensé unique biens entendu orientation GAUCHE et anti nationale car pro mufti racial ethnique et communautarisme .
    l’occident ? beurk !! pas beau .. notre histoire ?sale !

  19. Réponse à DECIBAL .

    Cela m’étonne car je « poste » des commentaires sur ce site  » fdesouche  »
    et à ce jour aucun problème .
    ne te décourage pas

    salut et fraternité camarade !

  20. C’est le syndrome du peuple elu, malediction qui les poursuivra jusqu’à la fin des temps…si vous ne faites pas partie du peuple elu vous ne valez pas plus qu’un insecte à leurs yeux, c’est ainsi qu’ils s’excluent eux-mêmes du genre humain.

  21. À Lève-toi

    Vous vous trompez, premièrement parce-que personne n’a le droit de présenter son interprétation des événements de la fin du monde comme la seule vraie sous peine d’excommunication.
    Deuxièmement, cela laisse le droit à tous de croire que nous sommes peut-être arrivé à la fin des temps. Ou à d’autres qu’il y aura encore un renouveau de l’Eglise d’ici là.

    Dans tous les cas quand Saint Pie X écrit:

    « Voulant donc entreprendre et poursuivre cette grande oeuvre, Vénérables Frères, ce qui redouble Notre ardeur, c’est la certitude que vous Nous y serez de vaillants auxiliaires. Si nous en doutions, Nous semblerions vous tenir, et bien à tort, pour mal informés, ou indifférents, en face de la guerre impie qui a été soulevée et qui va se poursuivant presque partout contre Dieu. De nos jours, il n’est que trop vrai, les nations ont frémi et les peuples ont médité des projets insensés (6) contre leur Créateur ; et presque commun est devenu ce cri de ses ennemis : Retirez-vous de nous (7). De là, en la plupart, un rejet total de tout respect de Dieu. De là des habitudes de vie, tant privée que publique, où nul compte n’est tenu de sa souveraineté. Bien plus, il n’est effort ni artifice que l’on ne mette en oeuvre pour abolir entièrement son souvenir et jusqu’à sa notion.

    Qui pèse ces choses a droit de craindre qu’une telle perversion des esprits ne soit le commencement des maux annoncés pour la fin des temps, et comme leur prise de contact avec la terre, et que véritablement le fils de perdition dont parle l’Apôtre (8) n’ait déjà fait son avènement parmi nous. Si grande est l’audace et si grande la rage avec lesquelles on se rue partout ã l’attaque de la religion, on bat en brèche les dogmes de la foi, on tend d’un effort obstiné à anéantir tout rapport de l’homme avec la Divinité ! En revanche, et c’est là, au dire du même Apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu. C’est à tel point que, impuissant à éteindre complètement en soi la notion, de Dieu, il secoue cependant le joug de sa majesté, et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple, où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s’il était Dieu lui-même (9). »

    E supremi Apostolatus, 1903

    Alors c’est qu’on est en droit de penser que oui, la vague de péchés est vraiment allé trop loin. Et que le moment où Notre Dame ne pourra plus retenir la main de son Divin Fils ne saurait tarder.

  22. Hermannderrochkister (ouf)

    St Pie X a bien dit ces choses, mais il parle bien du commencement des maux annoncés pour la fin deS tempS, ce qui indique bien qu’il y a plusieurs temps, comme il y a dans l’Apocalypse de St Jean Sept Eglises qui n’en sont qu’une seule, mais à des périodes différentes. C’est dans ce sens qu’il faut lire le texte de St Pie X. Il ne peut aller contre le discours eschatologique du Christ, ni contre le Messa

  23. ah, ah, le ZOG a voulu arreter notre talentueux écrivain Hervé Ryssen et n’a pas trouvé l’oiseau au nid ! On espére que la licrasse fulmine et tapine avec le crif pour exiger que leur larbins serviles à la PJ rampe aux ordres comme d’habitude .Non mais, ya qu’un seul lobby qui a toujours raison et donc quiconque conteste cette dictature d’imposteurs moralinateurs hypocrites et vereux est désigné à la vindicte par les tous pourris du lobby qui n’existe pas .

  24. Mais tu le fais vraiment exprès ou quoi ?!

    Je viens de te dire que tu n’as pas à imposer à quiconque UNE interprétation de la fin des temps. Tu n’as pas le droit. C’est aussi simple que ça. Tu ne veux pas ? Ben tu t’excommunies d’office.
    Pas plus que tu peux te permettre de me dire comment je dois interpréter les lettres encycliques. Et rassures-toi il n’y a pas d’interprétation possible. Elle sont rédigées justement pour que la seule manière de les comprendre soit la littéralité. Exactement le langage que je te tiens en ce moment. Justement pour qu’aucun fidèle ou clerc vienne dire comme toi « C’est dans ce sens qu’il faut lire le texte ». Ya pas de comme-ci ou comme-ça, peut-être que l’Antéchrist est déjà dans ce monde, voilà c’est tout, tu acceptes ou tu t’opposes à Saint Pie X.
    Donc pour en finir, non, tu ne sais pas comment va se passer la fin du monde pas plus que quiconque. C’est un secret de Dieu précisément.

    Tu peux supposer ce que tu voudras. Mais en aucun cas présenter tes suppositions ou celles de quiconque comme « vraies ». Renseignes-toi sur le nombre de gens qui furent excommuniés à cause de cela. Ca t’ouvriras peut-être les yeux.

  25. Hermannderrochkister (ouf)

    St Pie X a bien dit ces choses, mais il parle bien du commencement des maux annoncés pour la fin deS tempS, ce qui indique bien qu’il y a plusieurs temps, comme il y a dans l’Apocalypse de St Jean Sept Eglises qui n’en sont qu’une seule, mais à des périodes différentes. C’est dans ce sens qu’il faut lire le texte de St Pie X. Il ne peut aller contre le discours eschatologique du Christ, ni contre le Message de la Salette. Que le mal soit de plus en plus violent est une vérité constatée tous les jours, surtout pour qui Pèse ces choses.
    Or, si cela avait été le cas du temps de ce Grand Saint, l’Antéchrist aurait terminé sa nuisance, car il n’aura qu’un temps, deux temps et la moitié d’un temps ( trois ans et demi, ou 1280 jours pour les deux témoins dans l’Apoc. de St Jean,idem pour la Femme du signe grandiose 1260 jours, ou 42 mois pour la Bête, ou encore 1290 jours chez Daniel pour l’abolition du sacrifice perpétuel).
    Le Pape St Pie X parle d’une prise de contact avec la terre, cela se précise, mais nous n’avons pas encore entendu l’Ange Crié d’une voix forte pour dénoncer le marquage, ni et surtout pas encore de Chef Mondial, ni les deux témoins attendus et désirés luttant contre l’Antéchrist.
    Le Pape, comme nous, entend ces choses et il est mort en 1914, il n’a donc pas connu ici_bas ( la haut peut-être) l’annonce de Fatima en 17, où Marie annonce qu’à la fin, la Russie se convertira et que l’on aura un temps de paix.
    Nous ne pouvons donc pas non plus mépriser les prophéties postérieures à St Pie X, le Pape Pie XII peu avant sa mort disait :  » Le Christ est là, aux Portes », l’Antéchrist n’a pas encore bénéficié de ses trois ans et demi auquel de par son père le Diable il a droit en justice, car il veut lui aussi prêcher sa Haine pendant ce temps de longueur égale au Trois ans et demi qu’eut le Christ pour annoncer l’Evangile.
    Dans une lettre, st Jean dit  » Petits enfants vous savez que de nombreux antichrist sont venus, c’est le signe que nous sommes à la fin deS tempS », Dieu seul connait le jour et l’heure, mais nous avons des signes qui nous servent de témoins et qui sont importants puisque le Christ reprochait aux pharisiens  » Vous savez reconnaitre les signes du beau temps, mais les autres vous les ignorez (j’ai résumé de mémoire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.