La LDJ part ratonner en Israël

La Ligue de Défense juive est une organisation violente (spécialisée dans les agressions lâches), qui agit en toute impunité en France, bénéficiant d’une extraordinaire complaisance de la part des autorités.
Voici qu’elle organise un voyage bien particulier au Proche-Orient, pour lequel elle recrute sur son site : « Le voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire »…

« Leur flotille à eux, qui n’a rien d’humanitaire, n’intéresse pas les grands médias. Pourtant, la Ligue de défense juive, issue d’une organisation « terroriste », sera en Palestine pendant la semaine cruciale pour l’Etat palestinien à l’ONU.
Le site de la LDJ ne fait pas mystère de ses intentions puisqu’il précise qu’une expérience militaire est requise (Klarsfeld ?), la semaine prochaine en Cisjordanie, pour une cinquantaine de membres de la Ligue de défense juive. Interrogé par Rue89, un porte-parole du Quai d’Orsay, qui suit la région, ne « conna[ît] pas » la Ligue de défense juive…

Pour la DCRI qui suit les organisations extrémistes -et les autres…- , le sujet semble tabou.

Ce sont donc 55 citoyens « français » connus pour leur violence (la LDJ a entre autres faits d’armes poignardé un commissaire de police, en toute impunité il y a quelques années) vont provoquer des Palestiniens depuis des colonies juives, avec l’assentiment tacite du gouvernement, dans le silence de la gauche et de Marine Le Pen, l’indifférence de Sopo et sans que cela n’émeuve Prasquier.

La Ligue de défense juive a pourtant explicitement revendiqué sur son site la dimension belliqueuse du projet :
« Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main-forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie. »

Selon le quotidien israélien Haaretz, qui a joint a contacté l’organisation, « La mission […] sera composée de cinq groupes de onze personnes chacun, qui prendront “position” dans cinq colonies différentes de Cisjordanie. Tous les frais des participants ont été pris en charge par des donateurs français que le groupe a refusé de nommer. Diable. Seraient-ils connus ?

Les participants, des Français et Françaises âgés de 23 à 34 ans, ont tous eu un entraînement militaire. […]

La LDJ n’a pas eu de problème dans l’organisation logistique de sa mission en Israël, dit Cohen [le porte-parole, ndlr], et tout a été coordonné à l’avance avec les cinq colonies qui attendent leur arrivée.

Les participants ne s’envoleront pas vers Israël en groupe, a ajouté Cohen, mais arriveront plutôt à des dates différentes, indépendamment les uns des autres, depuis Paris et Nice. Certains membres du groupe sont déjà arrivés en Israël. »

Le porte-parole assure qu’il ne s’agit pas « de provoquer les Arabes », mais de prêter main-forte aux colons « si les Arabes attaquent, en ces temps incertains ».

Souvenons-nous que les forces de l’ordre françaises sont intervenues, en juillet, pour évacuer des militants pacifistes pro-palestiniens interdits d’embarquer vers Israël après que ce pays a communiqué une liste de personnes indésirables aux compagnies aériennes.. Mais parler de deux poids deux mesures seraient assurément s’adonner à la « compétition victimaire », si ce n’est fleurter avec l’ »antisémitisme ».

Fondée à New York en 1968 par le rabbin américain Meir Kahane (assassiné par un islamiste en 1990), la LDJ ne bénéficie pas partout de la même mansuétude qu’en France. En Israël en effet, la LDJ est interdite depuis 1994 en vertu des lois antiterroristes, après le massacre d’Hébron, perpétré par un membre de la ligue (29 morts). Aux Etats-Unis, Kahane Chai (leur nouveau nom) figure sur la liste des organisations terroristes.

Dans son édition de mardi, Haaretz a révélé une note du Shin Bet (la sécurité intérieure israélienne) affirmant que les militants radicaux ciblent désormais des militants pacifistes israéliens et des Palestiniens, ou incendient des mosquées. Et incitent les habituels idiots utiles à faire de même en France et en Europe, pourrait-on ajouter. »

Source

8 commentaires concernant l'article “La LDJ part ratonner en Israël”

  1. Pourquoi ne mettent-ils en place leurs magnifiques dispositifs « anti-hooligans » et antiterroristes…?

    PS: encore une preuve, que nous vivions dans une ripoublique talmudique, où LA LOI NE S’APPLIQUE PAS AUX JUIFS !

  2. imaginez une Ligue de Défense Chrétienne pour protéger les églises et cimetières chrétiens incendiés et cambriolés à longueur d’années en France ! les sionistes et islamistes hurleraient ensemble pour l’interdire sur le pretexte bidon d’anti-racisme . Qui finance la LDJ terroriste ? le PS , le Crif , la Licra, les synagogues, ,l’UMP, les journalopes télé ? en tout cas , nul doute qu’au final , tout çà est facturé sans vergogne aux contribuables Francais de souche non-juifs par des moyens détournés « subventionnés »

  3. Ils appliquent pratiquement les mêmes actes envers leurs adversaires, que les Nazis contre la communauté juive ( sans être godwin ) . Boycott , violences ciblés etc..

  4. titus !
    tu veux nous faire une piqure de rappel ?
    C’est gros comme une maison !
    Mais cela ne m’étonne pas de toi, un habitué de NPI !

    @ Aryana
    Très juste , ce que vous dites
    Et si cette ligue était créée ?
    Que pourraient dire Guéant etc cie ?

  5. Vous n’avez pas le sens de l’opportunité! profitez du voyage (gratis?) pour aller faire un petit entraînement grandeur nature… ça peut vous servir au retour :-)… Ouais, je sais, c’est salaud pour les palos… mais bon, eux se foutent bien de vos problèmes? faut dire qu’ils en ont tellement! vont pas encore se miner avec les vôtres non? Profitez du stage 🙂

    Tiens c’est comme les OpEx (Opérations Extérieures) un conseil : vous êtes jeunes, n’avez rien à branler, un peu casse-cou, casse-couille, vaguement natio (n’en dites rien!). Engagez-vous! formation militaire assurée! stage en Afghanistan. Bon, c’est dangereux, okay! mais moins qu’un week-end de la Toussaint sur les routes non? et puis à voir tant de gugusses faire les Mickeys au saut à l’élastique, rando, sports de l’extrême (pas de droite! horreur!) parc aventure… j’en passe, l’action doit leur manquer! la fin du sevice militaire a laissé un vide 🙂 voir la mort en face? … (souvent dans le dos, sous vos pieds) hé, chacun son tour.

  6. Le HURON dit :
    18 septembre 2011 à 1 h 01 min

    Vous n’avez pas le sens de l’opportunité!
    —————
    L’opportunisme est une valeur d’animal, pas celle d’un homme.

  7. V

    Tout est bon contre l’envahisseur! l’animal a des instincts. Les « valeurs » sont des construction philosophiques et morales humaines… trop humaines 🙂 L’animal défend son territoire, ses petits, férocement, cruellement, parceque c’est comme ça! c’est VITAL! les (anti) « valeurs » de la République font l’inverse, comme l’Eglise de Vatican II… sida mental…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.