La « justice » condamne à de la prison ferme 2 militants du Bastion Social pour une bagarre

Pourtant prompte à relâcher les racailles allogènes qui rançonnent le pays, la justice républicaine n’hésite pas à se montrer ferme lorsqu’elle doit juger des patriotes…
Condamnés à 6 mois de prison ferme, alors qu’on va rarement en prison de nos jours pour une telle peine, deux militants du mouvement ont été écroués !

Deux fondateurs de l’antenne marseillaise inaugurée en mars du groupe dit Bastion social, ont été condamnés, mercredi 27 juin, à six mois de prison et écroués à la maison d’arrêt des Baumettes pour des violences en réunion commises lors d’une soirée de collage d’affiches.

Les faits remontent au 27 avril. Ce jour-là, dans le 5e arrondissement de Marseille, huit militants de ce groupuscule qui revendique apporter une aide aux « Français de souche » placardent des affiches. Sur le trottoir d’en face, se trouve un gendarme. Il est en civil et rentre chez lui avec deux amis, dans la caserne où il loge. Ils viennent de fêter leurs retrouvailles sur le Vieux-Port.

Tout dérape quand l’un d’eux, Guadeloupéen, se dirige vers les colleurs d’affiche pour leur demander du feu. Le jeune homme, coiffé de dreadlocks, assure qu’il s’est alors entendu dire : « Alors là, tu es tombé sur la mauvaise personne. » Et lorsque son ami gendarme intervient et décline sa qualité de militaire, les militants d’extrême droite lui opposent un : « Ah bon, tu es gendarme et tu traînes avec ça ? ! » Les coups de poing et de pied pleuvent, engendrant six jours d’interruption totale de travail pour les deux victimes.

Source : Le Monde

 

5 commentaires concernant l'article “La « justice » condamne à de la prison ferme 2 militants du Bastion Social pour une bagarre”

  1. Normal, les antifas et autres importés qui dévastent tout sur leur passage sont plus utiles dehors que dedans pour ce système corrompu jusqu’à la moelle.

    Les autres sont susceptibles de s’attirer très rapidement les foudres de la raie publique, faible avec les forts, forte avec les faibles.

  2. La loi est la même pour tous . C’est là le dogme républicain .
    Comme il fallait s’y attendre la réalité n’est pas trop conforme à l’idéal affiché .
    En France ce n’est pas le Micron qui fait la pluie et le beau temps , ce n’est pas davantage une équipe de droitiers ou de gauchistes extravagants . Tout ça , c’est du théâtre pour simples d’esprit
    Dans une Démocratie , le foule , le peuple , c’est zéro . Seuls les gens sérieux sont au pouvoir . Les ploutocrates apatrides sont les rois de la République ( Toussenel dixit )
    Voler , violer , tuer même , ce sont là des peccadilles aisément pardonnées . Servir ses compatriotes , par contre , ce n’est pas seulement une preuve de dérangement mental , c’est un crime .
    Ce qui est bien ou mal , les maîtres de la City et de Wall Street vous le font savoir . Ouvrez votre coeur , laissez vous ruiner sans retour , voire insulter ou assassiner . C’est la Loi et les Prophètes .
    […]

  3. pas de liberté pour les ennemis de la Liberté

    naturellement : la Liberté , c’est l’ invasion islamique voulue par la Licra

  4. Pourtant pas de quoi fouetter un chat, les djuges sont franc-macs, on ne peut rien en attendre de bon.
    Quand des voyous allogègènes jouent du coureau ou du mauvais regard et poignardent , les djuges deviennent myopes, hypermétropes, presbytes et tout ce qu’on veut , à croire qu’ils sont payés en fonction de leurs nuisances.

  5. Il est évident que la justice donne raison aux « idiots utiles » (*) puisque très souvent franc-maçonne et liquidatrice de la France. 🙁

    « L’expression « idiot utile » s’applique à des personnes qui servent des desseins qui contredisent leurs aspirations profondes. Elles sont de bonne foi mais manipulées. » (source wikipedia) Pourtant le terme d’ « idiot utile » serait utilisé, dès lors, à tort puisqu’il s’agit d’un plan délibéré contre la France et les Français, étant de l’anti-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.