La haine du porc gagne du terrain en France

La LICRA (sic), suivie de « Sos racisme » (sic), a saisi aujourd’hui le parquet de Bordeaux de faits « d’incitation à la haine raciale » (sic), après la diffusion sur internet d’une vidéo montrant un homme enterrant un cochon sur le site apparent d’une future mosquée. Un terrain que compte donner la mairie de Bordeaux à l’Association des musulmans de Gironde.
Pour l’avocate et présidente de la section bordelaise de la LICRA, Caroline Daigueperse-Vaultier, « C’est une provocation pure et simple. La vidéo a été diffusée en période de Ramadan, au moment de la fête de l’Aïd dans le but de heurter la population musulmane ».
Pour la coordinatrice juridique de SOS Racisme Gironde, Ilham Ben Sandoura : « Nous demandons le retrait de cette vidéo et nous allons déposer plainte dès lundi pour que les auteurs soient retrouvés et condamnés ».
Le constat est cependant clair, que la video en question soit plus ou moins bête et de mauvais goût (crucifix etc) :  s’en prendre à l’islam peut désormais être passible de poursuites pour « incitation à la haine raciale » de la part d’associations bien silencieuses quant il s’agit de provocations et d’injures sur les catholiques bordelais. (source info-bordeaux)
Aucune des ligues « antiracistes » n’a bien sûr non plus porté plainte dans l’affaire du lynchage raciste anti-blanc qui a eu récemment lieu à Dijon.

17 commentaires concernant l'article “La haine du porc gagne du terrain en France”

  1. J’ai bien aimé la vidéo,et le passage à la fin qui prouve que notre résistance et notre combat au quotidien ne sont pas le fait d’une paranoia,mais bien une légitime défense face à un ennemi bien réel.

    LA FRANCE AUX FRANCAIS

  2. La Licrasse -la lie de la crasse- n’est jamais en manque de coup-bas contre la Nation. Sos antifrance aussi… Dans cette affaire je plains le cochon mort pour rien, comme tous ceux dont le nom est inscrit sur les monuments aux morts de 14-18…

  3. Ces abrutis ne se contentent pas de s’en prendre à l’islam. En faisant le signe de croix sur le porcelet et en plantant un crucifix, ils montrent qu’ils sont à peu près aussi chrétien que le tueur norvégien. Et en plus ils tiennent les drapeau fleur-de-lysé à l’envers !!!

  4. J’ai cliqué sur le lien de l’agression en Bourgogne. Le témoignage du père de la victime est plus gerbant que les hordes de vermines à capuches qui attaquent à 20 CONTRE 1 des autochtones.

    « Je m’emploie à éduquer mes enfants dans le sens des valeurs. Les mots racistes sont interdits à la maison. Chez nous, black, blanc, beur, peu importe, c’est la personne qui a de l’importance et je suis pour l’ouverture aux autres cultures. Les deux amis de mon fils en sont la preuve. » »

    Encore un Monsieur Égalité-Tolérance qui se fait massacrer, lui ou sa famille, par des gens qui n’ont rien à faire sur ce continent alors qu’il les a défendu toute sa vie. Et il en redemande en plus :
    ‘Il s’indigne : « Ces s…, ces lâches, viennent ternir l’image de la communauté maghrébine qui ne le mérite pas. Mais pourquoi n’intervient-elle pas ? Pourquoi ne fait-elle pas le nécessaire pour faire régner l’ordre ? »’
    Quel ordre ??????? Tu leur donnes des bâtiments hlm -qui devraient être réservés au Français pauvres- tu reviens deux décennies plus tard il reste plus que des taudis immondes des repères de camés et des zones de non-droit.

    Et le meilleur dans tout ça : « Et ce père de famille de s’interroger : « Avec la multiplication de telles agressions gratuites, comment ne pas craindre la montée de l’extrême-droite ? Comment vont faire les victimes et leurs familles, pour résister aux sirènes du Front national ? »

    Son fils, la chair de sa chair est victime d’une TENTATIVE DE MEURTRE, mais ça c’est secondaire à coté de « la monté de l’extrême droite ». Et bien sur on entendra pas la licrasse et sos sous-race dans cette affaire, car le racisme est le monopole du méchant blanc colonisateur, c’est bien connu.

    Alors le père, il peut gémir, il peut être ulcéré, choqué scandalisé ou que sais je encore, il est LE SEUL RESPONSABLE de l’agression de son fils. L’échec d’une société multi-ethnique en région parisienne n’a servit à rien. Même pas aux provinciaux.

  5. UERSS

    Bien résumé, hélas! on en est là…. des sans-couilles masochistes. Trois décennies de gauchisme flanqué d’une droite larvaire. On connaît ce discours de gogol pour débiles mentaux, la culture de l’excuse à tout prix et l’épouvantail de la fantomatique « extrême-droite » qui n’existe pas. La machine à lessiver les cerveaux à bien fonctionné… ce n’est plus de la cervelle qu’ils ont dans la tête nos bisounours… mais du yaourt!

  6. « Les autorités musulmanes, et particulièrement l’imam Tareq Oubrou, n’ont pas encore réagi sur l’impureté probable du terrain, et donc l’impossibilité d’y établir désormais un lieu de culte. » ( http://www.infos-bordeaux.fr/2011/actualites/operation-cochon-a-bordeaux-la-licra-porte-plainte-1698 )

    Selon eux, tout ce qui contient ou consomme du porc est « impur ». Et ils osent réclamer le respect !

    Petite lecture à l’attention des sectateurs de l’islam:

    Matthieu 15.10-20
    « 10 Jésus appela à lui la foule et lui dit :
    11 Écoutez et comprenez. Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur,
    mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui rend l’homme impur.
    12 Alors ses disciples s’approchèrent et lui dirent : Sais–tu que les Pharisiens ont été scandalisés
    d’entendre cette parole ?
    13 Il répondit : Toute plante qui n’a pas été plantée par mon Père céleste sera déracinée.
    14 Laissez–les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Si un aveugle conduit un
    aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
    15 Pierre prit la parole et lui dit : Explique–nous cette parabole.
    16 Et Jésus lui dit : Vous aussi êtes–vous sans intelligence ?
    17 Ne saisissez–vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté à
    l’écart. 18 Mais ce qui sort de la bouche provient du coeur, et c’est ce qui rend l’homme impur.
    19 Car c’est du coeur que viennent les mauvaises pensées, meurtres, adultères, prostitutions,
    vols, faux témoignages, blasphèmes. 20 Voilà ce qui souille l’homme ; mais manger sans s’être
    lavé les mains, cela ne rend pas l’homme impur. »

  7. Pourquoi essayer de comprendre ce faux problème.
    L’islam n’a pas sa place en France, les Français sont libres de faire ce qui leur plait chez eux. Pas Contents ? Les autres ? Et bien, qu’ils retournent dans leurs musulmaneries respectives, et cessent de nous emm…

  8. LEVE TOI j’ai une question pour toi et tes amis: je suis français d’origine algérienne.Bon, j’enlève français(tu veux pas),mes parents sont venus dans les annees 60 pour bosser, moi je sus né en france et me sens français(mais bon ,tu veux pas),je suis musulman,c’est ma foi,je veux emmerder personne,je veux juste etre un français musulman,je veux pas t’envahir,j’ai pas envie de remplacer tes églises par des mosquées,je veux pas arabiser la France,je me sens français, mais tu veux toujours pas,j’ai été en Algérie,mais c’est un pays qui m’est étrangé.je me sens français tout en ayant le droit de ne pas manger du porc et de boire du vin,mais tu veux toujours pas.Tu sais ,je ne suis qu’un dommage collateral d’un grand complot qui s’est abattu sur ton pays(tu veux pas qu’on dise le notre)et sur le monde.Tu te trompes d’ennemis mon ami,tu crois que je veux t’envahir alors qu’à la tete de « ton pays » il y a un petit homme qui lui aussi n’est pas français de souche,mais qui avec son peuple »élu » et leur idéologie sioniste veulent assujettir le monde et est en train de nuire irrémédiablement aux intérets de la France partout dans le monde,mais bon! Toi et ceux qui raisonnent comme toi vous devez etre trop con pour ne pas comprendre ça.Quoi qu’il en soit, notre destinée est comme .Quand bien meme tu me jetterais à la mer,je m’accrocherais à toi et nous noierons tous les deux.

  9. @ jac,

    vous prenez un ton mielleux et donnez du « mon ami » pour finir par « vous devez être con »… Dommage, vous y étiez presque.

    Vous vous méprenez quant au plus con : nous (la plupart d’entre nous) comprenons très bien votre point de vue et votre problème.
    En revanche, vous, vous ne comprenez pas le nôtre.

    L’immigration qui nous pose problème n’est pas qu’arabo-africaine en effet, même si celle-ci est plus visible. Mais sur ce site et dans les commentaires, vous auriez pu remarquer que les nuisances d’immigrés comme Sarkozy ou Klarsfeld sont régulièrement mis en lumière…

    Vous souffrez d’un problème classique qui est celui du déracinement.
    Vous êtes déracinés par rapport à votre pays d’origine et comme beaucoup de déracinés, vous déracinez malgré vous les indigènes de votre pays d’accueil.

    A vous comme aux soraliens (dont vous êtes peut-être) et marinistes, on peut en revenir toujours à la même question qui les met dans l’embarras :
    Pour vous la France n’a rien de charnel : ce n’est pas un sang (vous niez la dimension ethnique de la nation et l’importance de la race) ni des coutumes (pas de porc, pas d’alcool). Ce n’est même pas vraiment une histoire, puisque chacun peut se greffer et se déclarer pleinement héritier. Alors qu’est-ce que la France ? Que reste-t-il ?
    Un « projet » ? C’est bien maigre… Une nation n’est ni une association, ni une SARL, ni une galère sur laquelle il faut bien composer avec son voisin d’infortune…

    Le mieux pour vous (et pour les indigènes français si vous en avez qqch à en faire), c’est de faire un travail de réenracinement dans votre pays d’origine. Ce n’est pas forcément facile et ça peut prendre du temps, mais à terme, c’est ce qu’il faut.
    Ce faisant, vous ferez exactement le contraire de ce que les mondialistes apatrides (que vous semblez mépriser) attendent de vous.

  10. jac retourne chez toi ta eu une perte identité ta culture rattrape la ton sang tu peu pas le changer,et en parlant de sarko quand tu dis tes musulman et français ça sonne très franc maçon.Tes musulman donc ta pas totalement oublié sarko ce serre de toi pour détruire la France et c’est enfoirés essayeront aussi un scénario similaire chez toi.

  11. Jac

    Les Pieds-Noirs aussi se croyaient de là-bas, personne n’a trouvé à redire de les voir chasser comme des malpropres, eux qui avaient tout construit en 13O ans, alors que les arabes au 7ème siècle, n’ont apporté que mort et désolation avec l’islam, fausse religion.
    Il faut savoir regarder dans les deux sens.
    Ici, il n’est pas question d’une personne, mais de masses énormes d’envahisseurs téléguidés pour nous nuire et nous détruire, pourquoi dans ce cas ne faites-vous pas de critiques sérieuses ?
    Avez-vous tenter de défendre la France ? Vous y êtes né, êtes-vous harki, aimant ce Pays?

  12. Dans le cochon tout est bon !!!
    Bonne initiative et à renouveler à chaque fois ..
    tiens par exemple à PARIS 18 ème ou une ancienne caserne viens d’être , ,? LOUER  » a une association musulmane ?? pas islamique j’espère ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.