« La France d’aujourd’hui est un poison et une menace directe pour l’Algérie, et ce, a tout les plans »

Voici un article du blog Algérie Nouvelle :

Nos voisins « gaulois » de plus en plus écoeurants

Je mets des guillemets a gaulois, car en réalité ils n’ont plus rien de ce noble peuple celte, et pour cause ils ont été laminés par une ignoble politique, mais là n’est pas le sujet.

Je tenais a exprimer mon dégout quant à la énième farce cinématographique antiraciste « Omar m’a tuer » dont on parle actuellement en France, l’histoire de ce jardinier maghrébin, coupable et assassin , et qui a été reconnu comme tel ,avant d’être gracié par Jacques Chirac et ce par souci de politique électorale.

Le réalisateur de ce film, Roschdy Zem , est un de ses nord-africains « qui ont réussi en France » (d’autre dirons « une chance pour la France »), il a épousé une femme israélite et donc sa descendance sera composé d’un nouveau genre de prédateurs qui serons sans doute les nouveau maitres de l’Afrique du Nord, donc Roschdy Zem a de bons professeurs, (sa belle famille) , pour extorquer avec des « films lacrymogènes » de l’argent au contribuable français, devenu l’esclave d’une propagande antiraciste et dont les défenses naturelles sont inexistantes.



La vraie victime dans cette histoire c’est une dame, Ghislaine Marchal, une veuve sans défense, assassinée par ce jardinier , qu’importe le motif, elle a bien été assassinée par ce type, et là, Jacques Vergès, pourtant avocat généralement lucide, s’est complètement fourvoyé.

Sauf que voilà, dans une France des années 90, où le « racisme » (comprendre la défense naturelle de son territoire contre des étrangers)devait être combattu, il aurait été fortement malvenu de voir un « arabe » tuer « une française » , et donc forcément le gauchisme et les forces « antiracistes » ont joué de toutes leurs influences pour innocenter le meurtrier.

Aujourd’hui, hormis quelques réseaux et organisations nationalistes (type « Renouveau Français », par exemple) la grande majorité des français est condamnée au métissage obligatoire, condamné a sa disparation totale, et malgré tout le mal qu’ils nous ont fait, c’est pas une chose a souhaiter a un peuple, a aucun peuple.

La France d’aujourd’hui est un poison et une menace directe pour l’Algérie, et ce, a tout les plans.

11 commentaires concernant l'article “« La France d’aujourd’hui est un poison et une menace directe pour l’Algérie, et ce, a tout les plans »”

  1. Roschdy Zem marié à une juive hahaha… et le mec nous fait la morale…

    tes gosses sont juifs hahaha

    comme son pote l’assassin La Bouze… ces mecs sont des vendus de la pire espèce !!

  2. Désolé, je ne marche pas dans cette connerie pure sur un site patriotique algérien. Je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de ce message (sur le site algérien.) Certes nous devons être des Patriotes et des nationaux. C’est légitime. Mais ce texte provoque uniquement de la haine envers nos Peuples réciproques. Cette haine peut éventuellement se retourner contre nous. « Certains » pourraient en tirer un avantage.

    Comme le disait JMLP: « Patriotes de tous les pays, unissons-nous ».

  3. a quelque pour cents d’immigration, cela est exotique, attractif, mais en 2011 c’est une invasion… et lorsque cette immigration est imposé par un Etat TOTALITAIRE avec son obligation de discrimination positive – pourquoi oblige t-on cela ? – La france est depuis toujours Blanche, au nom de quoi on nous oblige au métissage obligatoire ? seul les abrutis par les Médiacrates reste sans réaction sur cette invasion de nos contrées, soyez sans crainte de plus en plus de gens ouvre leur yeux.

    Les faux Juifs (askénaze, des nazes kazars….) prone le métissage, mais eux sont endogames a plus de 80 %

  4. Dire que la France est empoisonnée et que ses « fameux ressortissants » bi voire tri nationaux sont un des canaux de transmission du poison est la pure vérité.

  5. @Jacques, tu ne comprends pas, ce que ce texte dit est valable pour les deux peuples ! Tu as vu où en sont les français !

  6. @LG, OUI je sais où en sont la France et les Français actuellement.

    Mais ne confondons pas tout. Notre premier ennemi n’est pas l’Algérien en Algérie, ni encore moins les nationalistes algériens. Notre ennemi c’est l’euro-mondialiste, l’ affairiste nauséabond (que je ne confonds pas avec les commerçants), le dépravé et le parvenu, et ceux qui, au nom de l’humanisme, font en sorte que, demain, il y aura de gros risques d’extermination de notre propre race (je ne suis pas raciste, mais racialiste). Bien que je ne suis pas contre le fait qu’il puisse y avoir le droit de devenir Français par le mérite et le sang versé. Mais je considère que faire en sorte que la France libre tombe dans des conditions encore pires qu’aujourd’hui, en donnant encore plus de moyens à ceux mentionnés ci-dessus d’arriver à leur but, est une imbécilité.

  7. ; En france;la plupart des medias sont sous l’emprise des juifs,idem pour la finance ,le show bizz,ou la politique BERNARD HENRI LEVI en est le pur symbole. . Par exemple,citez moi un seul film ou il n’y a pas de juifs,si ce n’est pas a la production ,c’est a la realisation ou comme acteurs.on a vu des debats a la tv publique ou tous les debatteurs etaient …juifs.
    le cas dieudonne est plus que revelateur;il a critique (en france!) les colons extremistes israeliens et voila que tous les medias lui tombent dessus,plus de tv ,de radios et meme de salles de theatre.LA MORT SOCIALE PAR LE BOYCOTT.
    ces medias enjuives font la promotion du multiculturalisme,du mondialisme,de l’immigration,du metissage sans interruption sauf pour israel ,le but est evident:diviser pour regner.diviser pour mieux exploiter.

  8. J’aimerais savoir, en quoi Omar aurait tué la française ? Ok c’est marqué « Omar m’a tuer » mais comment expliquer cette grosse faute d’orthographe, a-t-on la moindre preuve, parce que ça semble un peu léger comme raisonnement

  9. Déjà, pourquoi vouloir absolument expliquer une faute d’orthographe ?
    Ce n’est pas incroyable en soi.
    De plus, d’après les proches de la victime, cele-ci était coutumière de ce type de faute.
    Enfin, c’est parfaitement absurde de s’étonner que quelqu’un en train de mourir après avoir été poignardé, en train de se vider de son sang tout en essayant d’écrire avec (!), fasse une faute de français…

    Sinon, j’ai commenté un de tes commentaires ici :
    http://www.contre-info.com/bourrage-de-cranes-le-calendrier-2011-des-scouts-de-france/comment-page-1#comment-18766

  10. Patriotes de tous les pays, unissons-nous impossible une grosse connerie cette phrase pourquoi la situation y a des diasporas ils prennent partient pour leur diaspora minimum obligée,un type qui veux dire merde au mondialiste kémi seba a apprend sait racines son histoire culture etc, retourne sur ça terre pourtant il aime pas les blancs il est cohérent avec sa mentalité chaque personne a un foyer civistionnelle. Les 8 Noirs sur 11 ne représentent pas la France”

    Interrogé sur l’affaire des quotas dans le football français

    On a tous des foyers civilisationnels et il serait temps qu’on songe à se les réapproprier.Maintenant y a une certain limite du a la situation Patriotes de tous les pays, unissons-nous tout simplement impossible un type cohérent il aura un certain oeil sur ça diaspora minimum malgré qui sait une conséquence du mondialisme marche dans les 2 sens impossible avoir des bonne relations avec Afrique du Nord par exemple sinon faut nié la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.