La Franc-maçonnerie juive organise une pétition contre la béatification de Pie XII

L’organisation B’nai B’rith (Franc-maçonnerie exclusivement juive) a lancé une pétition contre la décision de l’Eglise catholique de béatifier Pie XII. Elle accuse ce pape d’avoir fait preuve d’une « complicité passive » avec les dirigeants du IIIème Reich. Tous les historiens sérieux affirment le contraire… Même le « chasseur de nazis » Serge Klarsfeld!

Ne nous y trompons pas. Il s’agit d’une énième manoeuvre anti-catholique dont le seul but est d’affaiblir un peu plus l’Eglise Catholique dans son ensemble.
En quoi la béatification de tel ou tel clerc peut-il bien intéresser le ramassis de laïcards sionistes qui compose le B’nai B’rith? La sainteté catholique est une chose qui ne les concerne ni de près, ni de loin… Alors pourquoi ce raffut?

Source

1 commentaire concernant l'article “La Franc-maçonnerie juive organise une pétition contre la béatification de Pie XII”

  1. moi je dirais :chacun sa m….on s’occupe du pape et vous du silence de vos autorites morales politiques militaires et religieuses (juives y compris) de l’epoque. et on fait le point: qui savait quoi, par exemple savait-on qu’une usine de zyclon b se trouvait en france dans l’oise? qui a empeche qu’elle soit bombardee? pie 12 peut-etre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.