La fortune de Jeff Bezos (Amazon) a augmenté de 12 milliards de dollars en un jour

Le groupe – qui ne paye pas d’impôts et de TVA – ayant publié jeudi ses résultats trimestriels, bien meilleurs que ceux espérés par les analystes[1]Croissance des ventes de 43 % par rapport à l’année précédente à plus de 51 milliards de dollars (42 milliards d’euros). Bénéfice atteignant 1,6 milliard de dollars au premier trimestre de 2018, comparativement à 725 millions de dollars au premier trimestre de l’année précédente., l’action d’Amazon a pris plus de 6 % jeudi.

Jeff Bezos, le fondateur et PDG de la monstruosité capitalo-mondialiste Amazon, a donc vu jeudi sa fortune faire un bond de 12 milliards de dollars, pour atteindre les 134 milliards de dollars.

Source

Notes   [ + ]

1. Croissance des ventes de 43 % par rapport à l’année précédente à plus de 51 milliards de dollars (42 milliards d’euros). Bénéfice atteignant 1,6 milliard de dollars au premier trimestre de 2018, comparativement à 725 millions de dollars au premier trimestre de l’année précédente.

2 commentaires concernant l'article “La fortune de Jeff Bezos (Amazon) a augmenté de 12 milliards de dollars en un jour”

  1. J’ admire la capacité de cet homme à utiliser mieux que les autres l’ informatique pour écraser ses concurrents.

    il n’est pas le premier par hasard .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.