La famille d’Orléans parmi le gratin républicain au dîner du CRIF

Le prince Jean d’Orléans, duc de Vendôme, et son épouse se sont rendus au dîner annuel du CRIF, le 9 février dernier.
C’est la première fois que des prétendants au trône de France le font.

Le « Conseil représentatif des institutions juives de France » est l’un des lobbies les plus puissants de France.
A son banquet accourt tout le gratin de l’hyper-classe mondialisée (politique, médiatique, judiciaire, religieux, show-bizz, finance, franc-maçonnerie).

Voir nos billets sur le dîner du CRIF 2011 : ici, ou encore ici.

Source : Faits & Documents n°311.

13 commentaires concernant l'article “La famille d’Orléans parmi le gratin républicain au dîner du CRIF”

  1. Si le restant de la monarchie Française entretient des liens avec les lobbies Républicains et franc mac’, alors le retour d’une monarchie digne de ce nom en France est à oublier définitivement donc..

  2. Les Orléans sont notoirement franc-maçons et approuveront la « preuve historique » qui fera jour avec un cadavre estimé scientifiquement être celui du Christ près de Rennes-le-château ou Rennes-les-bains (selon Marie-Julie Jahenny). On dira que la lignée des rois de France est bien d’origine davidique, issu du mariage de Jésus avec Marie-Madeleine (le Da Vinci Code a bien préparé les esprits) et que l’Eglise avait donc menti, et que cette « noble » famille était honnête (alors que la Saint Vierge les « vômit » en tant que prétendants au trône, en soulignant les lourds sevrets de famille (cf le début du film « Que la fête commence » avec Philippe Noiret en régent) ce qui est rare ! ) en adhérant à la franc-maçonnerie… et ayant comme ancêtre celui qui a voté la mort de son cousin Louis XVI !
    Il y a la ménora dans le temple maçonnique, donc il y a Orléans, le Judas royal…

  3. Qui est étonné ? Pas moi, pour le descendant d’un régicide c’est tout naturel que de s’incliner devant le pouvoir judéo-maçonique !!

  4. Le Franc-maçon Philippe égalité à voté la mort de Louis XVI et son fils Louis-Philippe « roi des bourgeois »et ancien des jacob ins est celui qui a le plus donné à la « communauté ».C’est même isaac crémieux (du fameux décret),qui je crois le conseilla pour son abdication et son départ pour l’Angleterre. Comme quoi la soumission des Orléans au lobby n’est pas récente .

  5. Une raison de plus de se méfier des Orléans.

    Comme si il n’y en avait pas assez.

    Dommage car certains sont de braves gens.

  6. Paretant du principe que l’invitation au fameux diner est en fait une CONVOCATION, il faut lui pardonner un peu.

  7. il est une constante, en Droit civil, qui veut qu’un assassin ne puisse hériter des biens de sa victime. Philippe « Egalité » en votant la mort du Roi (Louis XVI) a coupé (!) tout lien avec la famille royale, dont la prétention au Trône de ses descendants.

  8. Les orléans (majuscules volontairement omises) sont des traitres. Leur nom à jamais marqué du sang de l’innocent (Louis XVI) et de la honte du régicide. Traitre aussi pour avoir garder le bleu blanc rouge la seule fois où un de leur rejeton a été sur le trône. Faut voir ce qu’il en a fait… Roi des français au lieu de FRANCE!!! Quelle honte! Quelle déchéance!

    Quand on pense qu’ils ont une part du sang du grand Henri et de Saint Louis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.