La droite suédoise organise une Gay Pride dans un quartier musulman : gauche et activistes LGBT hurlent au « racisme » !

Capture d’écran 2015-07-24 à 13.24.46

L’ancien rédacteur en chef du journal de l’aile droite des Démocrates Suédois a annoncé la tenue d’une gay pride – pendant laquelle des hommes s’embrasseront, a-t-il précisé – dans deux quartiers de Stockholm peuplés à 75 % de musulmans. Aucune tenue vestimentaire n’a été conseillée, mais les organisateurs ont précisé aux participants qu’ils pourraient profiter du soleil pour dorer leurs ventres et leurs jambes…

Mais l’idée n’a pas été du goût de la gauche suédoise, ni de celui des activistes LGBT qui ont immédiatement dénoncé une marche « xénophobe » et « purement raciste »… Ne reculant devant aucune contradiction, ils ont donc organisé une contre Gay Pride, sans doute pour défendre le droit à l' »homophobie » des musulmans !

Il n’est pas inutile de préciser que lorsque des catholiques sont choqués par la GayPride, ce sont eux qui sont accusés de « haine » !

L’année dernière, les démocrates suédois avaient gagné 49 sièges lors des élections législatives sur un programme anti-immigration et pro-famille. L’opération était donc probablement une opération de communication, pour dénoncer l’incohérence crasse de la gauche « morale » !

 


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :