La droite prend la plume : Vox, nouveau magazine à scandale

Le 16 juillet dernier, un nouveau torchon est venu augmenter l’offre de la presse de caniveau, dite « people ». Intitulé « Vox », il se veut encore plus « trash » que ses concurrents.

D’après Minute :
« Le numéro deux tient toutes les promesses de la première édition, avec pas moins de quatre pages sur « la gaytittude des stars » – autrement dit leurs penchants homosexuels réels ou supposés – qui s’ouvrent sur cette citation d’Elton John : «Je pense que Jésus était un gay super-intelligent, compatissant, qui comprenait les problèmes humains.» De quoi être indulgent donc avec Robert Pattinson, acteur de la série Twilight, qui confie : «Les vagins me dégoûtent.» On s’en voudrait de ne pas citer la rubrique santé qui suggère fortement, afin de ne pas s’embarrasser avec la pilule, de se faire ligaturer les trompes.
Avec, au milieu de tout cela, une interview (politique, ouf !) de Marine Le Pen ».

Selon Faits & Documents :
« Le directeur de la rédaction de cet immondice est David-Xavier Weiss, ancien directeur de cabinet de Roger Karoutchi, ex-secrétaire d’Etat UMP aux relations avec le parlement. Proche de Jean-François Copé, Weiss figure toujours dans l’organigramme UMP comme secrétaire national aux transports ».
Notons aussi que Weiss, fut délégué général des Jeunes UMP et brigua un temps la présidence des Jeunes Populaires avant de se retirer de la course et de rallier la candidature de Benjamin Lancar.

15 commentaires concernant l'article “La droite prend la plume : Vox, nouveau magazine à scandale”

  1. En effet, encore un torchon comme il en existe des centaines. Il n’y a plus d’écologie et de réchauffement climatique quand il s’agit de gaspiller du papier. Des papiers néanmoins très utiles à certains parasites, telle la réalisatrice du film La Rafle, Rose Bosch, qui vient faire la leçon. Et qui morigène quiconque est resté impassible devant son navet. Pour elle, si on ne pleure pas en regardant son film, c’est qu’on est forcément un nazi !

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pour-la-realisatrice-de-La-Rafle-ceux-qui-ne-pleurent-pas-devant-son-film-sont-des-nazis

    Il faut reconnaître que même l’embrigadement nazi n’atteignait pas de telle proportion !

  2. David-Xavier Weiss = juif
    Roger Karoutchi = juif
    Jean-François Copé = juif
    Benjamin Lancar = juif

    Cherchez l’erreur ….

  3. Prendre pour titre d’un magazine le glorieux nom du site des nationalistes-révolutionnaires est une infamie ! Les sionistes ne reculent devant aucune bassesse.

  4. L’important dans cet article, c’est la mise en exergue de la présence de Marine Le Pen via une interview. Le magazine, on s’en tape! L’important est de voir, ici aussi, ici encore, que l’évolution sociétale de cette femme l’emmène dans la pire des fanges.

  5. N’ oubliez pas de mentionner pour ces enfants de salauds :

    Juifs… FRANCAIS et métropolitains ou issus de Yiddish.

    Grosse différence. Ils ne sont pas sionistes.
    Ils sont anti-français tout simplement.

    N’ oubliez pas Attali, Krivine, Cohen-Bendit et bien d’ autres
    Tous plus ou moins francs-macs et cathophobes.

  6. En effet kuret,ça ne m’etonne meme pas,suite logique,elle sera meme dans vivement dimanche,veridique(Bien sur,comme Soral,je fais confiance au Poutine qu sommeille en elle..).

    On voit sur quels poulains le systeme parie.

    Dans tous les cas,ces gens qui pretendent a la Présidence de la République Française,et qui passent regulierement dans nos tv et nos radio,sont forcément plus ou moins cooptés par le vrai pouvoir,ils sont la pour servir de distractions,de fusibles,pour salir leurs noms pour ce dernier,en echange d’un peu d’argent et de gloire ephemere,j’en suis persuadé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.