La dégradation de la note des E-U arrangerait-elle Wall Street ?

Dans la video ci-dessous (datant de quelques jours), un analyste financier américain explique l’intérêt pour les spéculateurs de Wall Street, de voir la note des Etats-Unis dégradée.
Comme beaucoup, il pensait que l’accord entre Républicains et Démocrates empêcherait cette dégradation, mais ça n’a pas été le cas.

7 commentaires concernant l'article “La dégradation de la note des E-U arrangerait-elle Wall Street ?”

  1. Tout à fait ! Cette ruée vers l’or et les biens durables amènent des liquidités inespérées en vendant un or fictif (barres de tungstène recouvertes d’or de Fort Knox que les Chinois avaient refusé d’acheter suite à un carotage, la densité étant identique): la panique favorise l’autorisation du congrès voire du Sénat d’attaque nucléaire ou neutronique de Téhéran par Israël (dans le pricipe « c’est pas nous c’est eux, on va arranger l’affaire »); le NWO avec le super-congrès prépare la base d’une banque mondiale sous contrôle avec l’édification de la Grande République Universelle si chère aux FM qui mettront à sa tête l’antéchrist, Messie pour les schrounches, Mahdi pour les scnionzes, et retour du Christ pour les smurks.
    L’affaire Madoff révélée en 2008 leur avait permis le montage financier des 2 juteuses guerres du Golfe: ils ne sont pas en manque d’imagination depuis …

  2. Le mahdi viendra avant jésus pour combattre l’antéchrist; c’est pas les mêmes personnes pour les smurks, les scnionzes à part pour les schrounches.

  3. @ CVV
    Pour les barres d’or, il y a quelques temps cette affaire avait fait dire « toutes l’or entreposés au USA est fausse » : a voir …

    Nous revoilà a la veille de la Crise de 1929, cette vidéo dit la même chose que

    Charles A Lindbergh, le pére du héros de l’aviation, sénateur déclara au congrés a propos de la Fed : c’est le Trust le plus gigantesque de la terre…..quand le président a signé cette loi, le gouvernement invisible par la puissance de l’argent, dont l’existence a été prouvée par  » l’enquéte sur le Trust de l’argent » s’est trouvé légalisé…. La nouvelle loi (Federal Reserve Act) créera l’inflation quand le Trust voudra l’inflation

    Gary Allen et Larry Abraham écrivent  » penser que le krack scientifiquement mis en scène de 1929 fut un accident, ou le fruit de la stupidité, défie toute logique. Les banquiers internationaux qui promurent les politiques inflationnistes et poussèrent en avant les propagandes qui asséchèrent les marchés des actions, représentaient trop de génération d’expertises accumulées pour s’être fait surprendre par la grande dépression
    La propagande de l’époque fut une campagne de désespoir…..

    Des le début et par la suite vers 1933 beaucoup, beaucoup, s’avait que la pour sortir de cette crise la seule solution c’était : la guerre

    Tous les industriel et financiers de Wall Street s’avait depuis la guerre de 1870 tout le bénéfice qu’ils pouvaient tirer du « marché » des conflits en Europe. Toutes les raisons sont bonnes pour attiser la guerre en Europe
    Les capitaux de Wall Street vont s’enrichir de la spéculation sur le mark, et miser sur la résurrection de l’industrie d’armement en Europe, idem chez les Russes…..

    Albert Speer en juillet 1979 dans un article par dans « Welt am Sontag »
    Standart Oil fourniras environ 50% des carburant par des chemins détourné ex Roumanie jusqu’en 44.

    Pendant la guerres les usines US en Allemagne ne furent jamais bombardé, elle servirent de refuges au allemands….

    L’usine de Ford de Poissy fut construite pour La Wehrmacht….. elle lui fournis très rapidement 20 camions de transport de troupe/ Jours…
    Louis Renault fut atrocement torturés et liquidé pour moins que cela

    Pour en savoir plus :

    la montée de hitler hasards, complaisance, complicité
    de philippe Renoux editions Charles Hérissey 20 euros
    peux de politique, surtout un livre d’économie, géopolitique,
    5 ans de recherche d’un collège d’historien, économiste avec archives NKVD, KGB, CIA, MI6….

    Dans un cerveau humain l’espace est limité tout comme dans une habitation. Si vous le meublez avec vos slogans, l’opposition n »auras pas assez de place pour accrocher un seul tableau…. SVP pensez-y

  4. Acheter de l’or actuellement est-il interessant ????

    Pensez vous que le systeme peut s’ecrouler ???

  5. Le système n’a aucune raison de s’écrouler plus qu’il ne l’a fait en 1929. Bien au contraire, à l’époque il existait encore un monde rural traditionnel relativement indépendant de ce système ultra-centralisé. De nos jours la distribution alimentaire est totalement concentrée entre les mains d’une petite poignée d’acteurs (grande distribution) ; il en va de même pour ce qui est du logement (grandes entreprises du construction, agences immobilières, banques…). La population entière est donc maintenant complètement assujettie.

    Cette crise, provoquée à dessein, sert en fait à faire rentrer dans le rang tous ceux qui auraient encore la volonté et/ou les moyens de s’émanciper du système.

  6. Lisez et faites lire :
    Guillaume Corvus : La convergence des catastrophes
    L’auteur est en fait Guillaume Faye . Une référence !

  7. Je suis assez impressionné par la liberté de ton de l’entretien.
    J’ai du mal à imaginer une interview sur la télé française où un intervenant raconterait que l’ensemble de la classe politique est plus ou moins vendue à la haute finance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.