La corde du chantage à l’antisémitisme va bien finir par s’user…

tant ça devient grotesque.
Ici, une jeune femme soupçonnée d’agression supporte mal un contrôle de police, s’estimant probablement au-dessus de ce traitement, et tente un chantage à l’antisémitisme (procédé extrêmement courant) face des policiers choqués.
L’un d’entre eux, immigré, se défend d’ailleurs en expliquant qu’il ne peut pas être raciste, puisqu’il n’est pas « blond aux yeux bleux »…
Quel pays !

Source

9 commentaires concernant l'article “La corde du chantage à l’antisémitisme va bien finir par s’user…”

  1. Oui quel pays!

    Et Le pauvre Jeremy qui ne sait que dire et reste dans son coin…

    Une folle criant à l’antisémitisme primaire et son collègue faisant tout bonnement un racisme anti-blanc en disant qu’il ne peut pas être raciste, puisqu’il n’est pas « blond aux yeux bleux »…

    Repentance , repentance, repentance…

  2. Ces juives qui ont agressé deux touristes blondes… C’est pas du racisme ça ?

    J’ai bien aimé la réaction du flic immigré qui a bien compris comment fonctionne le chantage au racisme (il n’y a que le blanc qui ne peut faire chanter personne…). D’ailleurs les juifs auront plus de mal à tétaniser les immigrés que les blancs avec ce chantage à l’antisémitisme, mais ils ne pourront s’en prendre qu’à leurs représentants qui ont tout fait pour encourager l’immigration et l’antiracisme totalitaire.

  3. « c’est écrit sur mon front que je suis juive »

    Comme quoi même les plus stupides des yids sont très conscient que leur juiverie transparait de par leur faciès, contrairement à ce qu’ils essayent de nous faire croire dans les médias au quotidien

    Sans parler du fait que la vidéo montre explicitement l’hystérie et le sentiment de persécutionnisme maladif des youtres

  4. En effet, on peut espérer que la corde s’use un jour. Le problème est qu’elle est sans arrêt remise en état, sans arrêt restaurée, pour rester comme neuve, quelquesoit son utilisation. Si nous sommes aspergés par tant de films, si on nous fait croire comme des vérités ce qui ne sont que des affabulations, cela a une raison : C’est pour réparer une corde et la remettre en état, comme si elle était neuve…

  5. Il fut un temps où « ça » marchait systématiquement.

    Mais comme le gros bon sens d,Audiard le dit « il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ».

  6. Lire l’opuscule « Cette France qu’on oublie d’aimer » écrit par Andrei Makine (métèque), qui, entre autres bonnes choses, parle de cette dictature antiraciste fondée essentiellement sur du flan.

  7. L’antisémitisme réel ou imaginaire importe seul . Le racisme anti-Blancs n’est pas un problème , loin de là ! Sa promotion est assurée par tous les partis reconnus par le Système .
    Il est vrai que leur objectif est grandiose : transformer la France et les autres pays européens en une poubelle que rien ne distinguera plus du Tiers-Monde .
    On doit dire : Merci Sarko !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.