La cérémonie de clôture des J.O. symbolisait-elle un rituel satanique de l’OTO ?

C’est ce qu’affirme l’article ci-dessous, extrait de ce site, avec quelques images en effet « étonnantes ».

Lucifer descend du ciel pour nous convertir à son illumination.

« Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique.

Nous avons tous subodoré qu’un événement planétaire d’importance allait se passer à Londres pour influencer sur le destin de l’humanité. On avait pensé à un attentat impliquant les islamistes pour déclencher la troisième guerre mondiale par exemple, mais ce qui s’est réalisé en fait aura été beaucoup plus subtil et beaucoup plus dangereux pour l’humanité toute entière.

La cérémonie d’ouverture avait déjà été analysé comme un rituel occulte établissant Londres comme nouvelle-Jérusalem, c’est-à-dire capitale du royaume de Dieu sur terre pendant la durée de ces JO: Lire ICI
Une cérémonie d’ouverture qui inspirait des sentiments désagréables pour les gens sensibles aux vibrations collectives: Lire ICI

Cette cérémonie d’ouverture nous préparait à vivre la cérémonie de clôture. Après avoir amené les âmes humaines à recevoir l’illumination par le biais d’exploits sportifs récoltant l’or tant espéré et sortant parfois de l’ordinaire Lire ICI, Lucifer s’en est venu récolter ses âmes avides dans un rituel satanique savamment orchestré Lire ICI

Voici ce que l’on peut retenir en vidéo de cette cérémonie occulte et notamment la scène finale avec le phénix renaissant des cendres des peuples humains représentés par une multitude de flammes dans la vasque olympique (et non pas une flamme unique comme dans les autres JO):

Cette scène occulte est l’exacte représentation qu’en font les satanistes dans le sillage d’Aleister Crowley et sa secte O.T.O ( Ordo Templi Orientis)

Cette symbolique mystique est issue de la religion Thelema dont Aleister Crowley a contribué à remettre au goût du jour au début du XX ème siècle. Cette mystique est basé sur le précepte ” fais ce que tu voudras”. Une Loi demandant à chacun d’exprimer sa volonté et de la réaliser sans restriction en suivant les voix de l’amour: Lire ICI
Cette mystique avait déjà été exprimée par Rabelais dans son ” Abbaye de Théleme” où les hommes et les femmes de bon esprit et de beau corps séduisant trouvaient leur accomplissement dans la liberté de leurs actions et de leurs pensées: Lire ICI

Autrement dit, et pour faire court, cette philosophie religieuse s’adressait uniquement aux élites riches éduquées qui étaient seules habilitées à suivre la doctrine. Une allégorie eugénique d’un monde enchanté réservée à une élite riche qui accède à l’éducation au détriment de l’immense masse humaine laborieuse.

Que cette philosophie mystique, que l’on peut qualifier de sataniste et qui rejoint les enseignements du Zohar et du Frankisme ( judaïsme messianique de Sabbattaï Tsevi), soit aussi visuellement mise en valeur dans une cérémonie publique regardée par des milliards de personnes dans le monde entier ne peut être fortuit. On peut penser qu’il s’agit d’une charge énergétique puissante en direction de l’occultisme sataniste luciférien Lire ICI Tout comme inspirer l’insécurité, la crainte et la peur conditionne notre esprit à sécréter de l’adrénaline.

Cette poussée d’adrénaline peut aussi s’effectuer par des rituels sexuels déviants dont le caractère transgressif suscite l’excitation. Quoi de plus transgressif que de sodomiser un enfant en bas âge? Ou bien de le décapiter après avoir joui avec lui? Aïe ça fait mal? Mais qu’est-ce que la pédophilie satanique selon vous? Un jeu? Pour celles et ceux qui s’y adonnent peut-être mais pour l’immense majorité de l’humanité (du moins j’ose le croire) un crime abominable. Oui mais un crime abominable qui est vu dans cet enseignement ésotérique occulte comme un moyen de briser les chaines sociales qui empêchent l’accomplissement entier de l’être humain, son illumination si vous préférez. N’est-ce pas une morale religieuse et sociale qui vous condamne à ne pas jouir avec des enfants? N’est-ce pas une morale des hommes? Est-ce réellement une morale divine? Voilà comment on vous amène à vous dépasser…

Oh ne croyez pas que j’affabule pour vous harponner, regardez ce qu’en disent la police anglaise de ces enfants livrés aux sorciers ( article du 14 Août 2012!): Lire ICI

On peut donc clairement faire un lien pédo-sataniste dans cette cérémonie de clôture:

La symbolique claire exprimée par cette image est la volonté de brûler l’humanité aux feux de l’illumination sataniste pour voir advenir le royaume de Dieu ( satan) sur la terre. Or pour que cette volonté s’accomplisse, il faut par des liens magiques, sucer l’énergie de l’humanité via son sang et via sa peur, son effroi et son excitation sexuelle. Pourquoi la sodomie est-elle autant encouragée parmi les disciples de Satan? Parce que l’énergie vitale est la substance qui s’écoule d’un cul excité. N’est-ce pas ce que l’on voit dans les actes lesbiens sensées nous exciter? Se lécher le cul c’est aspirer la substance vitale amenant à l’immortalité de l’illumination. Excusez-moi d’être cru.

Pour celles et ceux qui ont le temps je vous invite à visionner cette série vidéo d’un franc-maçon de haut niveau nouvellement converti au christianisme et qui vous explique cela très bien:

En play-list (10 vidéos): ICI

De tout temps les sociétés secrètes ont scellées l’appartenance de leurs membres par le rituel sodomique et si possible avec un enfant. Que disait-on sur les templiers? Qu’est le rituel du Bohemian Grove qui se déroule chaque année aux USA avec les élites du monde entier (demandez à Michel Rocard il connaît lui) et qui se finit par un rituel païen symbolisant le sacrifice d’un enfant à la divinité représentée par une chouette ( Moloch, Baal,…).
Pourtant ce sacrifice d’enfant ne devrait pas vous choquer si vous êtes religieux puisque c’est ce que l’on exige des parents pour témoigner de leur soumission au Dieu vengeur de la Torah. ” sacrifiez vos premiers nés…”

L’O-T-O est encore très efficace aujourd’hui et est très active dans les réseaux alchimistes et transcendentaux pour permettre aux humains d’accéder à l’illumination par le feu. Ce que l’on appelle le “burning man”. Si ça vous intéresse une réunion est prévue du 17 Août au 4 septembre.

L’O.T.O fait l’objet d’attaque pour pédophilie sataniste de la part du Dr Michaelson: Lire ICI

Pour résumer on peut dire que les cérémonies des JO avaient pour but d’amener l’humanité à participer à un rituel satanique inconscient pour imprimer ces images dans la tête de milliards de gens et ainsi les désacraliser. Lorsque vous reverrez le phénix luciférien planer au-dessus des âmes des peuples vous pourriez dire qu’en fait c’est une animation scénique, c’est un film. Pas du tout. C’est ce qui attend l’humanité toute entière qui doit rentrer dans un nouvel âge. Un nouvel âge avec un nouveau Dieu, Un Dieu qui libérera l’humain de ses chaîne sociales et morales pour accéder à l’illumination et donc au pouvoir éternel. Ceux qui survivront et n’en seront pas dignes seront les futurs esclaves des nouveaux maîtres d’un nouveau genre, qui seront parfaits physiquement, beaux à l’extérieur, sexuellement débridés mais vides de toute humanité à l’intérieur ( cf. les pussy riots, Madonna , Lady gaga, Rihanna et cie). Seuls les beaux seront dignes d’atteindre la médaille d’or les autres se contenteront d’alimenter leur gloire…  »