La Boutin de la république perd Sabine Faivre

Le site libéral conservateur nouvelles de France publie une interview intéressante de sabine Faivre, ancienne Secrétaire Nationale vie, famille, santé du Parti Chrétien Démocrate.
Sabine Faivre, vous venez de démissionner de votre fonction de Secrétaire Nationale vie, famille, santé du Parti Chrétien Démocrate. Pourquoi cette décision ?

Je me suis engagée au Parti chrétien-démocrate pour défendre les valeurs fondamentales, à savoir le respect de la dignité humaine et de la vie, de la conception à la fin naturelle. Ce sont les prises de position de Christine Boutin à plusieurs reprises et son évolution consensuelle qui m’ont décidé à démissionner.

Que voulez-vous dire ?

Par exemple, en septembre 2010, Christine Boutin a déclaré sur France Culture que si elle avait été député lors du vote de la loi Veil, elle n’aurait pas voté « pour » mais souhaité que la majorité le fasse. La raison ? L’accompagnement des femmes en milieu hospitalier quelque soit leur choix. Je suis désolée mais on ne parle pas comme ça de la loi Veil qui a été un énorme piège : il devait y avoir 90% de prévention et 10% d’avortements, c’est en réalité aujourd’hui 100% d’avortements et 0% de prévention. Et puis, la démocratie chrétienne, ça n’est pas dire « je me drape dans ma vertu » en espérant que les autres fassent le sale boulot, pour des raisons sanitaires !

Lire la suite sur ndf

1 commentaire concernant l'article “La Boutin de la république perd Sabine Faivre”

  1. H.S:

    Notre ami et collaborateur à la revue Synthèse nationale, l’écrivain Patrick Gofman sera ce soir 14 avril à 22 h 45 à l’émission « Ce soir ou jamais » de Frédéric Taddei, sur France 3, pour son livre Vengeances de femmes édité chez Fol’fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.