Kiabi se lance dans le tee-shirt occultiste

Après Eram et sa grossière campagne de propagande, la société de vêtements Kiabi met en vente un tee-shirt ouvertement luciférien. Intitulé « tête de buffle », il présente en réalité une tête de bouc (symbole sataniste). Puis viennent se loger deux pyramides tronquées (symbole maçonnique) et une phrase en anglais que l’on peut traduire par : « l’incroyable mystère de l’être humain ».
Kiabi FM

La fiche produit est visible ici

Merci à Oléa

20 commentaires concernant l'article “Kiabi se lance dans le tee-shirt occultiste”

  1. N’existe-t-il pas une « prophétie » disant quelque chose comme quoi les hommes vomiront Dieu, les Anges et les Saints et loueront Satan sans même s’en apercevoir ?

  2. De Passage:

    Apocalypse 13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
    Apocalypse 13:12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
    Apocalypse 13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
    Apocalypse 17:13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
    Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

    Par contre je ne sais pas comment les saints Pères ont interprété ces passages, il faudrait que quequ’un vérifie.

  3. @ Admin : Je pense qu’il s’agit du terme anglais « grim » qui signifie « sinistre, sombre, sévère » selon le contexte.

    [Merci de l’info !]

  4. Extrait du
    Protocole de Toronto par des francs maçons

    la « Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme », nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base « Judéo-Chrétienne ». Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Economique, du Social, de l’Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme. Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du « Village Communautaire Global » dont il sera le « Centre ». Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, « Corps et Ame », de ce « Réseau Electronique Mondial » où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes.

    Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle « Communauté Mondiale » en faisant partie de ce vaste « Réseau d’Ordinateurs », pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l’identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs. Car à l’intérieur de cette « Nouvelle Société Globale », aucun individu ayant un potentiel de « Rentabilité » pour nous, ne pourra nous échapper. L’apport constant de la « Technologie Electronique » devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.

    http://nom666.over-blog.com/article-7352022.html

  5. il y a une mode galopante en ce moment pour les signes occultes et sataniques sur les vêtements, les bijoux, etc.

    Ca a toujours existé, mais cela prend soudain des proportions qui ne peuvent pas être le fruit du hasard….je pense que c’est un signe d’accélération des événements, qui révèle de plus en plus au grand jour la proximité du règne de l’antéchrist.

    Cela peut même être inconscient, chez beaucoup de jeunes par exemple.

    Dans le même genre, j’ai remarqué mercredi qu’un de mes étudiants, un droitier, portait sur sa main gauche, tracé avec un stylo certainement spécial de couleur or, le symbole illuminati : le triangle (fort grand, il couvrait tout le dos de sa main), avec l’oeil au milieu, les rayons, et divers symboles que je n’ai pas examinés en détail.
    Je ne pus m’empêcher de lui faire la remarque : « vous vous êtes encarté chez les illuminati ? » Il a ri finement et m’a rétorqué : « c’est tout à fait ça, absolument ! ».

  6. Le Mésange a raison. Ce matin dans le métro, après l’Eglise j’ai croisé un type a l’arret où je descendais qui avait des tas de dessins satanistes sur son sac: pentagramme inversé, baphomet etc.

    Ca faisait froid dans le dos!

  7. http://vigilantcitizen.com/

    http://popculturepastor.com/content/satanic-conspiracy-music-industry

    http://www.evilindustry.com/

    deux vidéos avec katy perry qui dit avoir vendu son âme au diable pour être célèbre et bob dylan :

    https://www.youtube.com/watch?v=10rx15v28yk

    https://www.youtube.com/watch?v=Tn4ye5uvHVQ

    Aussi l’interview de Dave Mustaine :

    http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=26186

    Voila en gros d’où provient l’esprit d’industrie sataniste.

  8. Dernièrement, en passant à la caisse du supermarché, j’ai remarqué un crucifix au cou de la caissière, en regardant de plus près, celui ci était.. à l’envers.

    Le genre de salope qui amène des pulsions meurtrières

  9. Encore des trucs et des conneries qui vont rendre encore plus fous les jeunes pourvu que sa rapportes du fric.

  10. Le mari tout pourri de la Perry est le juif Russell Brand qui vomit régulièrement sa haine talmudique.

    Le père de Perry est pasteur…( il ne lui a pas appris grand chose )

    Quant à Dylan, il est juif aussi .

    Bref Satan, il connaît !!

  11. Pour la bible, il faut décripter les symboles, pour une partie, ce sont les mêmes symboles que ceux qu’on trouve dans l’Odyssée d’Ulysse.

    Le dragon pourrait être l’opinion publique, mais ce n’est que mon opinion. Peut-être que c’est en rapport avec le fait de vendre son âme pour devenir célèbre, idolâtré par l’opinion ?

  12. Boycott systématique de vtoutes ces marques qui prônent le satanisme en attendant de mettre dehors les adorateurs d’une pseudo religion des lumières qui gagne du terrain sous sarko et qui est l’oeuvre de satan.
    De formidables forces des ténèbres sont à l’oeuvre en ce moment, c’est le signe que le retour du Christ, Dieu, le vrai est pour bientôt.
    Je plains beaucoup ceux qui se mettent du mauvais côté de la barrière pour du fric , toujours plus ou le pouvoir, toujours plus.
    La France a vocation a redevenir fille aînée de l’Eglise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.