Kadhafi et la Suisse

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi appelle à mener le « djihad par tous les moyens », la « lutte armée » contre la Suisse en affirmant qu’il s’agit d’un Etat infidèle qui détruit les mosquées.
Tout musulman n’importe où dans le monde qui travaille avec la Suisse est un apostat, est contre (le Prophète) Mahomet, Dieu et le Coran, a par ailleurs affirmé le colonel Kadhafi à Benghazi.
Les relations entre la Libye et la Suisse se sont détériorées en 2008 lorsqu’un fils de Kadhafi et l’épouse de ce dernier ont été arrêtés dans un hôtel de Genève et accusés d’avoir maltraité leurs domestiques.
Le couple avait été rapidement relâché et la justice suisse avait renoncé à ses poursuites lorsque les deux domestiques ont retiré leur plainte après être parvenus à une transaction avec leurs employeurs.
Kadhafi a accusé la Suisse d’être « un pays infidèle, obscène qui détruit les mosquées », faisant allusion au résultat d’un référendum interdisant la construction de minarets. (Source)
Le tyran libyen semble ignorer qu’aucune mosquée n’a été et ne va être détruite chez les Helvètes.
Déjà en 2008, il avait appelé au démembrement de la Suisse qu’il faut selon lui partager entre la France, l’Allemagne et l’Italie.

2 commentaires concernant l'article “Kadhafi et la Suisse”

  1. Quand on pense que Sarközy l’avait reçu avec tous les honneurs, lui permettant de planter sa tente de bédouin dans la parc de l’hôtel Marigny…

    Décidément Sarközy n’a aucune intuition, ne sachant pas reconnaître les chefs d’Etat compétents des pauvres tarés.

    —————————–

    Quant à la Suisse, honneur à ce pays qui ne se laisse pas intimider : Que ce soient les stars du cinéma, les fils de chef d’Etat, etc, etc, tous doivent répondre de leurs responsabilités s’ils ont commis des crimes ou délits, comme n’importe quel autre citoyen.

    Bravo les Suisses, vous sauvez l’honneur de l’Europe.

  2. Ce type est décidément ridicule.

    Il étale d’ailleurs la tartufferie islamique dans toute sa splendeur.
    Ces fils étant réputés pour leurs frasques alcoolisées avec belles bagnoles et putes…

    Cela dit, sa dernière proposition ne me choque pas lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.