11 commentaires concernant l'article “Jeunes américains pro-blancs”

  1. Ils n’ont plus rien contre les « papistes » ces WASP? Il est loin le temps où ceux là luttaient contre les Irlandais et les Italiens parce que catholiques. Je n’aime pas cet « hommage », dommage que ce soit relayé par Contre-Info.

  2. Commentaire de merde, ils ont une tres saine reaction dans cette video.
    Si tous le monde pouvait avoir cette même façon de vivre le plus naturelement du monde, chacun dans sont pays il y aurait une entente cordiale entre voisin.
    De toute façon c’est bien connu, une société multi-ethnis c’est une société multi-racistes.

  3. @ Elsasser:

    l’autocollant « Libérez Vincent Reynouard » est toujours en vente sur Patriote Prod, alors que V.R. a été libéré depuis le 5 avril 2011!

  4. Oui.
    J’ai commandé qqes autocs bien sentis du RF justement, tant les dernières nouvelles sur Contre-info m’ont soulevé le coeur.

  5. Les journaleux ont du se faire plaisir à enregistrer des propos caricaturaux. Ils font tenter l’amalgame entre le WASP caricatural là bas, et l’électeur fn ou bi ici. Le rapprochement sera fait au journal de 20h si c’est pas déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.