Jean-Richard Sulzer

Ce professeur de Gestion à l’Université Paris Dauphine, membre du Bureau politique du FN, conseiller régional et responsable « Economie » du programme présidentiel de Marine Le Pen fait l’objet d’une étude approfondie sur le site Club Acacia, intitulée « aux sources du Front national-sioniste ».

4 commentaires concernant l'article “Jean-Richard Sulzer”

  1. Bref, le FN a fini par rejoindre les partis du système qu’il prétend combattre…
    La Marion finira par contracter une alliance avec l’UMP et elle échouera dans un placard doré d’un ministère de seconde zone mais elle nous expliquera que si elle a accepté ce poste, c’est pour combattre le système de l’intérieur…

  2. Utiliser les méthodes politique du système pour le faire sombrer est une chose mais se faire absorber par lui en est une autre.

  3. Sauf que l’UMP veut bien les voix des électeurs FN, mais surtout pas d’union avec le FN. Tant bien même un élu UMPiste par-ci par-là y serait favorable.

  4. Actualité :
    lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/les-exclus-de-marine-le-pen-tentent-de-faire-entendre-leur-voix-aux-journees-d-ete-10-09-2011-1371879_324.php

    causeur.fr/yves-bertrand-%C2%AB-il-faut-en-finir-avec-la-diabolisation-du-fn-%C2%BB,11323

    marianne2.fr/Universite-d-ete-du-FN-Paul-Marie-Couteaux-rallie-Marine-Le-Pen_a210122.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.