Jean-Michel Larqué subit à son tour les foudres de la police de la pensée

Lors d’une émission du vendredi 12 août sur RMC, le commentateur sportif avait déclaré que l’argent était une « chose importante » pour la direction du club britannique d’Arsenal, après avoir mentionné que celle-ci était « plutôt de confession juive ».
Erreur fatale… Le « Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme » (sic) a déposé plainte, affirmant que Larqué « s’est autorisé à invoquer une vieille caricature antisémite quant aux liens supposés des juifs avec l’argent » (sic).
Le BNVCA a par ailleurs saisi le CSA « auquel il demande de prendre les mesures qui s’imposent » (sic), a précisé à l’AFP Me Baccouche, l’avocat de l’association, selon lequel Jean-Michel Larqué est coupable « du délit de diffamation » et « de provocation à la discrimination » raciale. Le MRAP, autre ligue de vertu républicaine, a depuis lui aussi porté plainte.
Larqué avait pourtant présenté ses excuses les plus plates sur Radio Communauté Juive, dont l’émission sportive a rappelé qu’« à l’époque des quotas, Jean-Michel Larqué avait été le seul à parler de “lepénisation du football” ». Comme quoi…
Aujourd’hui, un sketch comme celui des Inconnus, ci-dessous, pourrait-il échapper à de lourdes condamnations ?

14 commentaires concernant l'article “Jean-Michel Larqué subit à son tour les foudres de la police de la pensée”

  1. j’ai l’impression d’etre dans un autre monde, ca par en couille grave, c’est devenu plus que n’importe quoi

  2. Quand on compare l’indignation théâtrale des groupuscules dits « antiracistes » vis à vis d’insinuations très vaguement discriminatoires à l’encontre de ceux dont personne n’ose plus dire le nom sous peine de poursuites judiciaires et les atteintes d’une violence inouïes (destruction de lieu de culte, incitation au meurtre de la part de festival de rock, exposition d’œuvre haineuse antichrétienne etc..), à la communauté chrétienne passées sous silence, comment douter encore de certaines influences occultes ?!?

  3. Cette affaire illustre et explique à elle seule l’état mortifère dans lequel est plongé notre pays depuis si longtemps .
    Il faut que cela cesse .

  4. Francoisdesouche , tel qu’en lui-même

    Plainte pour “propos antisémites” : Larqué demande pardon sur RCJ (+plainte du MRAP) (MàJ)
    PAR MNEMIC | Publié : 20 AOÛT 2011
    Commentaires fermés en raison des abus de quelques provocateurs. Nous vous rappelons que vous disposez d’un bouton “Signaler un abus” (coms illégaux, “trollesques”, etc.) au dessus de chaque commentaire. A vous d’en faire bon usage.

    Commentaires fermés ….., alors qu’ils modèrent les commentaires .
    Et bien maintenant , on sait qui est « Françoisdesouche « , pour ceux qui n’avaient pas encore compris.

  5. la police de la pensée unique dans ces basses manoeuvres pour la gloriole hypocrite du lobby qui n’existe pas !

  6. Le monde entier marche sur la tête, est antisémite quiconque dénonce toute chose concernant le lobby, le communisme, la main-mise sur les rouages de la société, mais par contre les Goyims peuvent en prendre plein la gueule, pourtant quel est le pourcentage des deux groupes.
    La force du nombre est inversement proportionnelle  » je vous assure que vous avez dit bizarre , bizarre »….oui c’est bizarre.
    La proportionnelle nous empêche de nous taire, Annie Kriegel en avait marre, nous aussi, avec elle.

  7. Le « Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme » et son président, un dénommé Sammy sont de très bonnes connaissances des défunts mais néanmoins mythiques Intransigeants 🙂 .
    Je me souviens d’un article quelque peu moqueur envers le président du BNVCA -la parodie d’une lettre de plainte- , particulièrement amusante ! Sacré El-Cristero 🙂 . J’avais bien rigolé !

  8. Larqué sans couilles qui s’excuse ?!!

    C’est un sketch de Dieudo ?

    « – Antisémite !!!
    – Non, ouin… Combien ça coute ? »

  9. JM LARQUé ne tient aucun propos antisèm, il se contente de donner une précision… bien réelle et que personne ne conteste. Mais le rapprochement de ce « détail » avec « l’argent » est interprété comme si.

    Donc des gens peuvent se revendiquer publiquement et fièrement comme « juif » et dans le même temps se plaindre qu’on les nomme comme ils se définissent eux-mêmes? …ça se soigne comment Docteur Cinoque?

  10. Quand des types comme Larqué ou Blanc subissent ce genre de choses , je jubile !! A longueur d’année ça fait partie des « gens biens  » qui luttent contre le racisme en s’indignant par exemple contre telle ou telle banderole brandie dans un stade , contre les cris de singe poussés par certains assidus des stades envers un joueur « de couleur  » etc..etc.. Hé bien vous n’en faites pas assez , ça ne suffit pas ! ce n’est pas a genoux qu’il faut vivre messieurs , c’est à plat ventre ! vous ne rampez pas assez !!! surtout pas un seul mot de travers si vous voulez continuer d’exister dans votre spécialité sinon fusillé , faut être aux ordres , bien obséquieux , bien lèche-cul , bien rampant , bien larvaire envers les maîtres

  11. …amère réjouissance, pour moi, ce grouillis de vers de terre. Larqué, Blanc etc. adoptent l’humiliation public comme brevet d’aptitude people. Ils incarnent une France sans liberté de conscience, sans personnalité, manipulable et maladive. Ils normalisent une soumission unilatérale et une collaboration servile envers nos colons. Mais après l’antiracisme militant ces ectoplasmes sont recyclables. C’est le deuxième effet: l’homme blanc est un traître , minable et déshonoré, l’homme blanc est un jouet…

  12. Toutes ces actions de traque au moindre mot supposé à connotation antisèm n’a pour but qu’un dressage généralisé des individus. A la fin, ils seront tellement bien conditionnés -formatés!- qu’il ne sera même plus nécessaire d’exercer une surveillance réelle. Un peu comme les radars routiers, en service ou pas, comme on n’en sait rien, on ralenti quand même 🙂 … le fameux contrôle des « masses ».

    nando

    c’est tout à fait ça. Des gens qui baignent dans le marigot politiquement correct, bien propre sur eux, qui lâchent un pet inopportun en plein bal du gouverneur, et vlan sur le coin de la gueule! obligés de baisser leur pantalon et de se prosterner qu’il n’ont pas voulu ça, c’est parti tout seul, une perte de contrôle regrettable 🙂 que ça se reproduira plus! juré promis! à Canossa sur les genoux par un chemin semé de noyaux d’olives pour obtenir le Grand Pardon. Je me fais une fourre de rire de les voir humiliés après avoir tant sucé en vain! 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.