19 commentaires concernant l'article “Jean-Marie Le Pen prend à nouveau la défense de Gabriac attaqué par sa fille et les médias”

  1. Allez lire les fanatiques de NPI cracher sur JMLP parcequ’il ose désavouer sa fille.
    Que dit JMLP? qu’on ne peut condamner sans avoir lu le rapport de la commission, sans connaitre la version du mis en cause
    C’est comme si un juge condamnait un mis en examen sans lire le dossier d’instruction, sans entendre la défense. quelle belle leçon de démocratie…
    Bravo madame Lepen, en quelques mois vous avez montré votre vrai visage, continuez comme ça et pour la 1er fois en 20 ans, je ne voterai pas FN

  2. @Marc, il ne vous en faut pas grand chose ! Allez voter DSK, juif toute !
    JM et M ont bien le droit d’être en désaccord, non ? Je trouve cela sain aun contraire…que JM n’en fasse quand même pas trop !

  3. Et la présomption d’innocence?… les droits de la défense?… pour une « avocate » MLP la fout mal!

  4. Le Pen découvre la vraie nature de sa fille ? Trop tard, c’est elle qui a les commandes !

    Le prochain sur la liste, c’est peut-être lui, tiens !

  5. Le problème n’est uniquement basé sur Alexendre Gabriac, mais le fait que Marine le Pen, pour plaire à Israël, veut exclure toute l’Oeuvre Française du nouveau Front-National.
    … Marine le Pen ne serait pas au courant…. ou n’aurait pas été mise au courant, ben voyons !!! Marine le Pen est partie en vacances en donnant ses propres instructions, j’en suis presque certain.

    N’est-ce pas une pêche de la part de Jean-Marie le Pen pour l’obtention des voix de leurs parts lors des prochaines élections ? C’est à voir car ce n’est pas la première fois que Marine le Pen s’en prend directement à eux, en tous cas.

  6. quel blabla sur Marine ! Mais on s’en tape ! Ce que le peuple veut voir, ce sont des résultats économiques ! je suis peut-être plus antisémite que vous tous ici, avec les […], il faut savoir MANOEUVRER ! Nom de […] !

  7. Vous savez comment fait-on pour plaire a tout le monde dans un meme parti politique ?
    De cette facon … Une version ou avis ou decision , bref appelez cela comme vous voudrez , et une autre version opposé , par une personne tout aussi influente , et a la fin, les deux avis divergeant se retrouvent et font bloc ….
    c’est du ratissage large …. et ca c’est efficace comme strategie ….cela change du FN a pépé ….

  8. @LG,

    Nous sommes donc bien d’accords. On ne peut pas gagner des élections en s’en prenant constamment à ceux de son propre camp.
    D’ailleurs, depuis que marine le pen a été « faite » vice-présidente par son père, et contre l’avis des cadres politiques d’alors, le Front-National n’a fait que de perdre des électeurs. Et ne me dites pas que les dernières élections, etc…. etc… alors qu’un grand nombre de Français ont voulu démontrer leurs propres mécontentements sans pour autant adhérer aux idées frontistes.

    En cas où la photo venait à être reconnue comme une tromperie par la gendarmerie, puisqu’il y a maintenant une enquête, et afin que le tord fait à Gabriac soit réparé, je pense tout simplement que Marine devrait démissionner de sa place de présidente du nouveau front-national.

  9. @Jacques :

    Vous dites qu’il y a « maintenant enquête de la gendarmerie »…

    Quelles sont vos sources ?
    SVP.

    A ma connaissance Gabriac n’a pas porté plainte pour diffamation, donc je ne vois pas comment la gendarmerie pourrait enquêter…

  10. @ Jacques
    mais vous riez, mon cher Jacques:
    dans le cas où la photo venait effectivement à être reconnue comme une tromperie par la gendarmerie, Marine devra être convoquée par le conseil de discipline du FN pour forfaiture .

  11. C’est bien dommage que Jean-Marie Le Pen n’ait pas une vingtaine d’années de moins car il est toujours excellent. Il fait preuve de culture, d’esprit de justice, de moralité et de droiture. Il ne fait aucun doute qu’il est meilleur que sa fille, qui n’a que les mots comme égalité républicaine, laïcité, droits de l’homme ou je ne sais quelle fadaise à la bouche et qui, du reste, utilise les mêmes procédés ripoublicains de la gueuse, mais à l’interieur même du FN. (Virer un vaillant élu, alors qu’elle est en vacances et que la commission avait statué pour une sanction moins franche, ça ressemble comme deux gouttes d’eau au comportement de certains magistrats ripoublicains qui condamnent un natio, sans même regarder le dossier, mais uniquement car la personne incriminée est nationaliste !)

    Quand on sait que la France fonce vers de graves troubles ethniques, sociaux, économiques, il n’est pas rassurant de savoir que la chef du parti d’opposition au système est cette fade Marine, qui ne cesse de défendre les valeurs du système, et qui de surcroit semble utiliser les mêmes procédés déloyaux.

  12. Mike, il peut y avoir enquête sans dépôt de plainte. Il y a quatre modes de saisine des services de police et de gendarmerie : Dénonciation, Instruction, Plainte et Initiative. Cependant, je ne crois pas avoir entendu dire qu’il y avait une enquête concernant l’authenticité des photos.

  13. Tout cela est bien « normal ».
    Le FN veut devenir un parti « normal ». Il se met donc à user de la ruse, pilier de la politique « normale ». Ruse qui se base sur le fait « normal » que la xénophobie, l’autarcie et l’antisémitisme ne sont pas près de leur offrir une chance, même minime, d’accéder au second tour à la présidentielle.

    C’est pour cela qu’ils se lancent dans une manoeuvre politique « normale » pour essayer d’attirer des électeurs « normaux ». Des électeurs qui, certes, n’ont strictement rien à voir avec les idées réelles du Front.

    D’évidence, le mensonge en est la nouvelle ligne dialectique « normale ».

    N’est-il pas triste de se trahir quotidiennement pour un bulletin de plus dans l’urne?

  14. @Mike:
    http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Breves/Salut-nazi-de-l-elu-FN-le-Procureur-mene-son-enquete

    @papy ,
    Je ne l’espère pas. Cela ne ferait qu’enfoncer davantage le FN, je crois qu’il est suffisamment en mauvaise posture actuellement. J’espère que Marine le Pen saura assumer ses propres responsabilités. Mais, en effet, cela aurait normalement du mériter une telle action que de passer, elle-même, devant le conseil de discipline.

    Est-ce envisageable que pour se déresponsabiliser qu’elle se trouvait elle-même en vacances, en Thaïlande, lors du jugement de Gabriac, à la façon d’un Ponce Pilate, mais très certainement ayant donné ses ordres préalablement ? Là il n’y aura, très probablement, que Marine le Pen et ses sbires pour le savoir !

  15. Merci à Jacques pour le lien.

    Reste que je ne comprends toujours pas pourquoi Gabriac ne porte pas plainte alors qu’il y aurait vraiment de quoi (si la photo est vraiment truquée comme le prétend l’intéressé) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.