« Je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK »

Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé dans une émission télévisée avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn en 2002. Elle n’a jamais déposé plainte. Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche que sa fille aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-kahn en 2002, comme elle l’a révélé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson. Aujourd’hui, la mère de Tristane Banon regrette d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte

Merci à Josselin

13 commentaires concernant l'article “« Je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK »”

  1. Les réactions « prudentes et mesurées » des politiques et journalistes
    sont tout bonnement hypocrites.
    Le seul témoignage de cette jeune femme (et il y en a d’autres !) suffit
    pour savoir que cet homme est un dangereux criminel.

  2. Moi ce que je ne comprends pas c’est qu’une mère dissuade sa fille de se défendre et ne songe même pas à faire payer l’agresseur de sa fille… Ils ont tous peur de DSK ?

  3. La mère de la jeune-fille agressée est, elle même conseillère régionale socialiste, elle a pensé d’abord à elle avant le traumatisme de sa fille, depuis l’affaire de New-York elle sait qu’elle peut depuis se faire un max de fric sans oublier celui des médias.
    C’est pas une socialiste pour rien et puis elle a certainement un candidat autre que DSK à soutenir pour les primaires donc du blé à avoir de ce côté là aussi.

  4. Le fait que la mère de la jeune femme soit socialiste
    ne prouve pas qu’elle ait été soudoyée par DSK.
    Là en revanche, on se doit d’être « prudent et mesuré ».

  5. Si elle a pas voulu que sa fille porte plainte, il y a fort à parier que c’est pour pas influencer sur sa carrière politique. Les socialopes sont plus répugnantes les unes que les autres.

  6. DSK est le père de la meilleure amie de Tristane Banon, il est aussi l’ex-mari de sa marraine.

  7. D’après ce que j’ai lu dans la presse, la mère est une « amie » de DSK. Et sa fille connaissait celle de DSK. Alors si ça ne ressemble pas à de la lâcheté, qu’est-ce que c’est ? C’est seulement maintenant que DSK est pris dans les filets que ça « regrette de ne pas avoir déposé plainte »… En fait, ce sale type est craint de son entourage… Et petit détail qui a son importance : la mère est candidate aux primaires. Bah ça alors, quel hasard !

    Il n’y a pas de morale chez les socialos !

  8. Merci Maman tu as privilégié ta carrière politique …contre les douces fesses de ta fille . Si un noir avait violé sa fille soyons sure que pour mieux vaincre le racisme elle aurait demander à sa fille de se taire .
    Les socialistes sont coincés dans leurs dogmes c est vaiment des démagogues .
    Ils agissent toujours en dépis du bon sens .Ils font fonctionnés les couilles d abord et la tete ensuite c est sure à défaut de neurones on ne peut pas faire autrement!

  9. IL y a comme un truc bizarre ….moi quand je faisait l hotel par tradition on fait demi-tour immédiatement quand le client étais là .
    Pourtant dans cet hotel de luxe la fille bossait en présence du client.
    On ne dois jamais travailler en présence du client pour eviter des histoire de ce genre c est l une des règles de base que l’on m’avais apprise!

    première chose :lui a t elle filer rdv? complot

    deuxieme chose :L’ a t il attendu ? prédateur sexuel?

    troisième chose :Mauvais timing des gérants de l’hotel?pulsion perverse?

  10. T Banon, si elle a été agressée sexuellement, doit tout avoir sur bande vu qu’elle était entrain d’effectuer une interview (elle dit qu’elle arrive dans un appartement de DSK qu’elle ne connaissait pas et qu’elle pose son magneto sur la table et commence l’interview, et elle dit avoir prononcé le mot viol pour faire peur à DSK quand il l’agressait). Donc je comprend pas qu’il n’y ai pas de plainte.
    La mère après avoir dit a sa fille de lacher l’affaire il y a 9 ans (car rien de bon pour la carrière de tristane, et sans doute pire pour la mère), a décider de relancer tout ça aux infos. ça tombe bien cette histoire, Mme Mansouret coure pour la primaire socialiste !!!
    Pas de complot, mais ça arrange beaucoup de gens cette histoire au Sofitel.
    Que justice soit faite, ici et là-bas. Là-bas une plainte, ici des rumeurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.