Alain Delon : « La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis »

Lors d’un entretien publié dans Paris Match, l’acteur Alain Delon se confie sur son époque.

Les mots sont directs. Et durs. « La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis » a déclaré dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match Alain Delon.

L’acteur de 82 ans précise : « Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ».

Source : VA

9 commentaires concernant l'article “Alain Delon : « La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis »”

  1. J’arrive à le comprendre et pourtant j’envisage l’avenir avec beaucoup d’optimisme .
    Les attentes les plus déraisonnables du grand Ernest Renan sont en passe de se réaliser . L’avenir des sociétés dépend désormais d’une poignée de techniciens et de savants .
    L’effondrement des Etats-Unis et la démonétisation de la démocratie annonce un monde hiérarchisé où l’Intelligence sera aux leviers de commande . Les prolifiques du tiers-monde seront traités comme ils le méritent .
    Vraiment le monde en gestation promet d’être un paradis .
    – vous croyez que je déraisonne . Achetez-vous un billet d’avop,n pour Singapour et restez-y au moins une quinzaine .
    Votre moral stationnera au beau fixe .

  2. …annoncent
    la démocrassouille et l’apitoiement sur des masses d’inutile , c’est du passé . Regardez hardiment vers l’avenir .

  3. Il râle, mais bon… D’autres que lui sont peut-être plus fondés à le faire…
    Qu’a-t-il fait pour freiner un minimum cela, quand il était au sommet de sa gloire et de son influence? Il a soutenu Barre et Chirac…

  4. Il se plaint et pourtant il n’a rien foutu de son côté….. Il n’a même pas au minimum soutenu et voter LE PEN .

  5. Monsieur Delon je vous rejoins tout à fait, vous avez acquis la sagesse et la lucidité, alors restez tel que vous êtes … les blessures et les injustices conduisent souvent à la sérénité, la réflexion, à la spiritualité. .. pauvre France et pauvre Europe où le Beau le Vrai le Bien ne sont plus des qualités … Aussi, prendre de l’âge avec sagesse et lucidité n’est pas vieillir, c’est se bonifier et garder dans une mélancolie lumineuse ce que l’on perd en énergie parfois. Je vous embrasse et votez pour qui vous voulez nous sommes encore en République et libres … profitons-en Deo Gracias !!

  6. Je suis toujours en admiration devant Alain Delon. Il reste un modèle en tout, homme et acteur, franc, net, sans concessions, égal à lui-même de bout en bout…..Bravo Alain, et MERCI !

  7. Beaucoup d’entre nous pensent comme lui . Nous vivons dans un monde de mensonges, de manipulation, de crapules, de pourris et j’en passe !!!! l’honnêteté ne paie plus, aujourd’hui, il faut être menteur et pourris pour être bien vus !!! et surtout il ne faut pas dire ce que l’on pense. Qu’est ce que c’est que ce monde ????, et je ne comprends pas les Français que se résignent , personnellement je suis toujours en train de râler car j’ai horreur que l’on me prenne pour une « quiche » mais j’ai l’impression d’être la seule !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.