2 commentaires concernant l'article “Jacob Zuma, le Président de l’Afrique du Sud, épouse une 5ème femme”

  1. Décidément, l’Afrique du Sud, débarrassée des méchants blancs, revient à des valeurs civilisationnelles remarquables. De l’âge d’or à l’âge de pierre, il n’y a qu’un pas (qui s’appelle « apartheid »).

  2. En effet, l’Afrique du Sud revient à des valeurs civisationnelles remarquables… Cela doit néanmoins rester au travers de la gorge des Afrikanners, eux qui sont arrivés dans un désert et qui avaient fait de ce pays le plus riche du continent…

    Aujourd’hui, leurs droits, y compris les plus élémentaires sont bafoués, leurs combats niés. Les vétérans des guerres entreprises par l’Afrique du Sud pour se défendre des ambitions de ses voisins sont traînés dans la boue. Quelle honte !

    Pour ceux qui veulent écouter une belle musique, voici une superbe chanson de Bok Van Blerk. Ca s’appelle Die Kaplyn et elle rend hommage à ces soldats qui ont empêché l’ennemi à entrer en territoire sud africain. Alors que certains sont morts pour leurs pays, l’Afrique du Sud ne les honore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.