« J’accuse les médias d’avoir caché pendant 8 semaines une répression d’une violence sans précédent en France depuis la guerre d’Algérie ! »


Découvrez la colère de Jean-Yves Le Gallou contre les médias dominants qui ont fermé les yeux pendant des semaines sur une répression qu’ils n’auraient pas pardonnée à Poutine, Orban ou même à Marine Le Pen ou Laurent Wauquiez…

L’émission complète d’I-Media :

Sommaire :
02:20 : Les médias ouvrent enfin les yeux sur ceux qui les perdent
Après plusieurs semaines de silence gêné sur les violences policières, les médias ont enfin décidé d’évoquer le sujet. Gageons qu’ils n’auraient pas attendu autant s’il s’était agi de Poutine, d’Orban ou même de Marine Le Pen.
19:05 Zapping
Sur BFM TV, Jean-Michel Apathie et Apolline de Malherbe se questionnent sur la défiance des Gilets Jaunes à l’encontre des médias. Pendant ce temps-là, le CSA s’inquiète de l’influence de Russia Today.
22:50 Réaction de Jean-Yves Le Gallou au Zapping
25:30 Lettre et le néant
Empêtré dans ce que les communicants appellent pudiquement une « séquence compliquée », Emmanuel Macron a réagi en 2 temps. Et les journalistes ont été conquis…
34:25 Tweets
Le CSA s’inquiète du manque de diversité ethnique dans les médias français. Toujours aucune inquiétude en ce qui concerne la diversité d’opinion…
39:35 Eurovision : médias en pâmoison
Le grand favori pour représenter la France à l’Eurovision en 2019 s’appelle Bilal Hassani, un youtubeur homosexuel d’origine maghrébine. Evidemment, les médias adorent !
43:20 La coup de chapeau de Jean-Yves Le Gallou

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :