Italie : élan de solidarité pour Luca Traini

Samedi, après l’annonce de l’arrestation d’un Nigérian inculpé d’avoir tué et découpé une jeune italienne de 18 ans, Luca Traini a tiré sur une dizaine d’Africains à Macerata, avant de s’arrêter pour attendre la police, enveloppé d’un drapeau italien.

L’avocat du patriote de 28 ans, a déclaré mercredi recevoir un flot de messages de solidarité pour son client. « Ces messages continuent d’arriver, de tous bords politiques. Il s’agit de gens ordinaires la plupart du temps, des gens de gauche, de droite aussi bien sûr », a déclaré Me Giancarlo Giulianelli.

« La plupart du temps, les gens disent qu’ils veulent donner de l’argent », a-t-il ajouté. « Mais mon client, même s’il remercie tout le monde pour les messages, ne veut pas de soutien financier et demande que cet argent évoqué pour sa défense soit envoyé à des familles italiennes en difficulté ».

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “Italie : élan de solidarité pour Luca Traini”

  1. il serait surement décoré en Israël et traité en héros;

    mais en Italie il sera traité en bête immonde , fasciste, xénophobe, patriote, inapte au vivre-ensemble-licrasseux;

    à abattre sans pitié.

  2. « rien ne bouge » Les gens sont tenus par le control mental, mais tout système est faillible donc… un jour où l’autre ils bougeront du nord au sud et la contre révolution qui s’opérera renvera tous les dictateurs de la bien pensance et du vivre ensemble aux oubliettes, rétablira l’Europe dans son essence, lumière intellectuelle et spirituelle pour conduire les nations.

  3. Que ce jeune homme montre la voie à suivre pour les Français désireux de le rester !!! Notre objectif : lutter contre la collaboration de notre gouvernement à l’invasion de notre pays et de l’Europe, par tous les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.