Israël menace les journalistes

Des militants de 22 pays vont appareiller de Grèce cette semaine à bord d’une dizaine de bateaux dans le cadre d’une « flottille de la liberté » transportant de l’aide humanitaire à Gaza, en dépit des menaces d’Israël et de l’opposition de l’ONU.

Israël souhaite empêcher les journaliste de faire leur travail en menaçant de sanctions ceux qui comptaient offrir un couverture médiatique à la flottille humanitaire en direction de Gaza.
Le Bureau de presse gouvernemental israélien a prévenu par lettre les média étrangers :
« Que les choses soient bien claires (…) la participation à cette flottille est une violation volontaire de la loi israélienne et est susceptible de coûter aux participants une interdiction d’entrée en Israël pendant dix ans, la confiscation de leur matériel et des sanctions supplémentaires », non précisées.

Il serait intéressant de savoir si un organe de presse occidental osera braver l’interdiction lancé par Israël en envoyant un/des reporter(s) suivre le parcours de cette flottille. Enfin l’interdiction faite par les juifs a-t-elle uniquement pour but de trop médiatiser la flottille? Ou prépare-t-il un nouveau massacre?

5 commentaires concernant l'article “Israël menace les journalistes”

  1. Si on était capable de défendre nos frontières comme le font les Israéliens, on serait un peu moins dans la merde.. Enfin !!. C’est mon appréciation personnelle..

  2. Oui , sauf que ce sont ces memes israeliens qui nous obligent nous , á ouvrir nos frontieres … ils veulent mélanger tous les peuples … et eux rester ¨purs¨ pour diriger le monde … depuis Jérusalem , capitale du NWO.

  3. @ Chris du Fier
    Oui (en admettant que ce soient leurs frontières ).
    Mais EUX ne veulent pas que l’on défende NOS frontières !!!

  4. Effectivement si on seraient capable de défendre nos frontières, la France ne serait pas actuellement gouverner par des Juifs Talmudistes Sionistes et donc on ne serai pas dans la merde! C’est que mon appréciation perso.

  5. les youpins apparaissent selon leur vrai jour avec cette nouvelle affaire de GAZA. le seul nationalisme « obligatoire  » et encourager par le tam tam des médias Juifs (Peuple du livre devenu « les médiacrates ») est pour USraël.

    j’espére qu’ils vont péter leur p’tit fusible dans leur cervelle de corbeaux a tire bouchon (lire mémoire du général Coignet rescapé des guerres de NABOtléon…..) qu’ils vont bombarder le bateau. Comme le juif qui a organisé le bombardement systématique de la Normandie en 1944, dont un survivant de Valogne (50) a trouvé l’adresse pour lui écrire : lui demander s’il dormait tranquille aprés avoir causé tant de destruction et de mort pour rien… le Youpin lui a répondu  » s’il fallait recommencer il le referait …. la NRH a publié 2 pages sur ce fait non divers….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.