iPhone: juif ou pas juif?

L’application pour iPhone Juif ou pas juif qui vient de sortir, fait déjà parler d’elle. En effet elle permet à l’utilisateur de connaitre en quelques secondes la possible origine juive parmi 3500 personnalités recensées. Il n’en fallait pas plus pour déchainer les professionnels du combat contre l’antisémitisme :

« Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), SOS Racisme et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) ont toutes condamné cette application. « C’est totalement contraire aux règles de notre société en France », a déclaré Richard Prasquier, le président du Crif. « Je ne peux pas être favorable à des fichiers sauvages sur des appartenances religieuses. » M. Prasquier a par ailleurs indiqué que les avocats du Crif allaient « intervenir ».


« Je ne sais pas si c’est de l’irresponsabilité, mais c’est infiniment dangereux », estime pour sa part Alain Jakubowicz, le président de la Licra, dont la Commission juridique se réunira dans la soirée pour décider des suites juridiques à donner. SOS Racisme a décidé de porter plainte contre l’éditeur du logiciel. »

Pourtant le concepteur de l’application vendue 79 centimes, Johann Levy, est lui même juif et se défend de tout relent haineux : « Je l’ai faite dans un but sain. Je suis juif moi-même. Le but, c’était juste d’apporter aux juifs un sentiment de fierté, quand ils voient que tel homme d’affaires ou telle personne célèbre est également juive ».

Naïveté ou sens des affaires une chose est sûre, la bourde  ne passe pas inaperçue. Laisser au peuple la possibilité de vérifier qu’une grande (proportionnellement beaucoup plus importante par rapport au nombre de juifs en France) partie de nos « élites » sont d’origine « franco »-israélienne est dangereux pour l’ordre républicain. Gageons que les réseaux d’influence réparent cette gravissime erreur au plus vite!

source

3 commentaires concernant l'article “iPhone: juif ou pas juif?”

  1. Si vous avez l’occasion de visiter des sites et blogs juifs , vous remarquerez qu’ils ne parlent que de savoir si untel ou untel est un heureux « élu  » .
    Comme le disait le grand Léon Degrelle : Quand on emploie ce mot juif , on fait tourner dans ses mains une boule de dynamite …..
    Eux y ziont droit : http://www.youtube.com/watch?v=g021ls0KxaI&feature=youtube_gdata_player
    Même d’être raciste : http://www.youtube.com/watch?v=n2sDJDE9olY&feature=youtube_gdata_player

  2. Terrible bataille judéo-juive à coups de saucissons kasher, de bretzels, et de carpes farcies! ça va finir par six millions d’indigestions? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.