5 commentaires concernant l'article “Internet : la fin des connexions illimitées ?”

  1. Vaste blague, ce n’est qu’un prétexte de plus pour limiter la liberté déjà bien amochée et qui agace les lobbys. Internet est l’outil capital aujourd’hui pour se défendre. Point barre.

  2. Ce qui prouve qu’il n’y a pas de concurrence entre les FAI.
    Si un seul d’entre eux conservait le forfait illimité, il raflerais la totalité du marché, les utilisations d’internet pour des raison uniquement pratiques sont minoritaire, le réseau servant de plus en plus à des activités de loisirs -Facebook, MSN, jeux en réseau- ; que font les organisations de consommateurs ?

  3. Quoi que ceci est à l’initiative de Orange. Orange vend de la vidéo à la demande et des chaînes payantes. Avec un internet limité, on ne va plus pouvoir regarder des vidéo sur internet mais on devra payer et regarder les conneries de propagande à l’athée-levy-sion ! Ils veulent limiter l’internet pour que les gens passent moins de temps devant leur ordinateur et beaucoup plus devant la boîte à sionistes.
    Ce n’est d’ailleurs pas étonnant: quand j’entends les gens autours de moi parler télé, beaucoup sont profondément désabusés par tant de médiocrité cosmopolite (exemple: secret story 🙂 ).

  4. vous revez, pas de liberté sur internet sans liberté dans la rue, c’est une simple question de logique
    mais malheureusement les français et la logique font deux.

    il est évident que l’état a peur de la puissance que représente internet, tout se qui peu unir et rassembler les gens est découragé voir severement punis (interdiction prefectorale des rassemblements facebook)

    j’en ai vraiment marre de cet état judéo maçonnique qui veut régenter le moindre aspect de notre vie et nous dit quoi penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.