Insolite : l’Iran entraîne des femmes ninjas

La République islamique d’Iran ferait-elle preuve d’ouverture et de féminisme ?

Alors qu’Israël et son appendice états-uniens menacent d’agresser aussi ce pays, d’après la chaîne TV5 l’Iran recruterait un corps d’élite composé exclusivement de femmes, prêtes à défendre la sécurité de la nation. Elles seraient plus de 3000 dans le pays à s’entraîner au nin-jitsu, l’art des ninjas, ces légendaires guerriers de l’ombre du Japon féodal.

19 commentaires concernant l'article “Insolite : l’Iran entraîne des femmes ninjas”

  1. – Et pendant ce temps là….Qui se cogne le ménage, la cuisine, le repassage, les courses et va chercher les gosses à l’école ?AH elle est belle la société islamique !….ils ont beau se la péter barbus et machos: c’est fatima qui porte le serroual

  2. Elles sont mignones à croquer mais ne vous y fiez pas ces gentilles demoiselles peuvent devenir aussi expertes que leurs confrères masculins car le ninja utilise surtout l’agilité, la vitesse et la ruse et attaque très rarement de front. Le parfait combattant de l’ombre et muni de tout un arsenal mortel, shuriken, etc… ce sont de véritables agents de mort. Il est vrai que dans le Japon féodal ils étaient très employés mais actuellement ils existe encore des écoles très performantes. Deux livres sur le Ninja sont actuellement édités et l’on y trouve de bons conseils pour se protéger dans la situation actuelle où notre pauvre France est devenue un des pays les plus dangereux…. (grace à nos dirigeants vendus qui ne sont même pas Français de souche, à 90% […]).

  3. Alix a raison. Si c’est pour défendre leur nation, pourquoi pas ?
    Si c’est pour défendre leur peuple, en Iran, je ne peux que les encourager.
    L’Iran aux Iraniens !!!
    Mais je doute que cela soit très efficace sous l’effet des bombes dont les ricains s’apprêtent à lâcher très prochainement ce pays. Et où, encore une fois, les écoles seront leurs premières cibles.

  4. Au départ elles ont déjà le costume… reste la technique. 😀 contre les bombes USionistes je ne sais pas si ce sera efficace, mais pour contrer les commandos de Tsahal pourquoi pas? un petit sourire hallal ou kascher? c’est vous qui voyez 😀

  5. La démonstration de ces gamines par leurs enchaînements est « parfaite » et je parles en tant que connaisseur puisque les arts martiaux je les enseigne depuis plus de vingt ans. L’Art du ninja je le connais bien j’ai mêmes certains élèves qui le pratiquent exclusivement et bien adapté il peut convenir dans certaines circonstances actuelles (disposition de pièges, etc…) Comme nous sommes maintenant entourés, cernés d’ennemis (racaille allogène) des plus vicieux et barbares, j’estime que les moyens les plus radicaux, sans s’embarrasser de tous ces tabous qu’ils nous ont gavés pour nous rendre innoffensifs et donc soumis à l’autre, doivent être employés sans exception.

  6. Encore de la boucherie Ritualisée prête à mourir. De toute façon les femmes n’ont pas d’âmes, pourquoi s’en priverait-il !!!
    Pauvres jeunes filles.

  7. C’est surtout de l’arme nucléaire dont a besoin l’Iran pour calmer les ardeurs belliqueuses des juifs et de la « communauté internationale ».

    Rien que pour fermer leurs gueules, j’aimerais bien que l’Iran ait l’arme nucléaire. Et aussi se doter d’une aviation au niveau des génocidaires de Dresde, Caen et une bonne partie de la Normandie, Belgrade, Hiroshima, Nagasaki, Bagdad…je m’arrête là.

  8. Des femmes , des enfants, et des hommes ,qui savent combattre et attaquer cela devrait etre enseigner dans toutes les écoles occidentales ,au lieu de ces niaiseries débiles anti-racistes qui font des gens des proies faciles .

  9. Avec des silencieux, des fusils de précisions et des attaques nocturnes, pourquoi pas?
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que les iraniens n’aient pas envie de se faire « irakisé ».

  10. Des « ninjas », et pourquoi pas des samouraïs en armure et katana pour aller combattre les forces spéciales américaines en gilet pare balle et fusils d’assaut.

    C’est parfaitement ridicule.

  11. Pas du tout ridicule le ninja moderne est un genre de « liquidateur » en quelque sorte il est spécialisé pour supprimer tout ennemi déclaré. On les a vu agir de multiples fois dans des filmes du genre. Bien formé c’est un être extrêmement dangeureux, ses missions prévues et coordonnées à l’avance sont d’une terrible efficacité, il serait un peu comparable au Sniper mais en plus redoutable car lui itulise des armes et des techniques silencieuses d’où l’art du ninja et leurs « services » sont très recherchés dans certains pays. Ne devient pas ninja qui veut mais Sniper est à la porté de tout le monde. A rajouter que son entraînement est l’un des plus rigoureux et la préparation d’une « intervention » peut durer plusieurs mois. Mercenaires d’une redoutable efficacité la preuve n’est plus à faire. Tiens l’emploi de quelques uns serait bien utile chez nous et cela peut être éviterait le bain de sang qui se prépare.

  12. Mise au point, ne voyez pas le ninja opérant dans la réalité avec son collant noir et le visage dissimulé comme les mignonnes de la photo, absolument pas, en parfait prestidigateur il peut revêtir n’importe quel déguisement pour se fondre dans l’environnement de sa victime et même parfois il prend la tenue vestimentaire du sexe opposé, c’est tout dire. Quoi qu’il soit un liquidateur professionnel bien payé ou au service de certains particuliers il n’en demeure pas moins jaloux avec fanatisme de sa profession. Pour clore, une technique particulière est lorsqu’il se met en rapport direct avec sa future victime, se faisant passer pour un ami, voire un amoureux quand il s’agit d’une femme ou vice versa car il existe des femmes « ninja » et aussi redoutables si ce n’est plus. Quoi qu’il advienne sur le plan humain le ninja accompliT toujours sa mission…

  13. spartacus

    David Vincent les a vu, ils peuvent prendre toutes les apparences! 😀

    Devenir « sniper » à la portée de tous… heu… pas vraiment. Mais je vais pas vous expliquer… Chut! des oreilles ennemies nous regardent 😀 😀 !!!

  14. Le HURON -@- Et bien en parlant de Sniper utilsant des armes sophistiquées ce n’est pas à la porté de tout le monde mais un Sniper moins conventionnel se conçoit lorsqu’il s’agit de frappes de grandes envergures telle une guerre civile, sur un groupe il aura toujours la chance de toucher. Mais qu’il soit Sniper ou ninja le principe est toujours le même, éliminer rapidement la victime à son insu. Recommandation importante au Sniper, lors d’action de guerre civile toujours se tenir en hauteur par rapport à la cible c’est-à-die être posté et camouflé par exemple sur un toit ou d’une fenêtre haute. Evidemment toujours prévoir un chemin de repli le plus rapide et même quitte à abandonner son « matériel » sans être ninja le Sniper aura toujours intérêt de brider son visage en couleurs sombres et puis se rappeler cette formule : qui tient les toits tient la rue… O.K (mes cours sont gratuits)

  15. spartacus

    Chut! sinon demain 6 heures, boum boum dans ta porte! Gestapo… française! démocratik et impopulaire! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.