Incroyable : des immigrés demandent la suppression de la croix suisse

Lu sur Fdesouche :
Un groupe d’immigrés de la deuxième génération installés en Suisse demande, purement et simplement, la suppression de la croix figurant sur le drapeau de la Confédération helvétique et un changement de drapeau pour la Suisse. La croix du drapeau, ayant une connotation chrétienne et européenne, ne représenterait pas la société multiculturelle d’aujourd’hui. Ce collectif musulman souhaiterait un drapeau ressemblant à celui du Ghana et contenent du vert, symbole de la « révolution islamique ».

La croix du drapeau Suisse ne représente plus la société multiculturelle suisse déclare Petrusic un des responsables de l’association.
La croix a une connotation chrétienne.
La Suisse s’est fondée sur le christianisme mais l’État doit être néanmoins séparé de la religion affirme Petrusic …et de plus il y a aujourd’hui une grande diversité religieuse et culturelle en Suisse.
Nous avons besoin d’un nouveau symbole sur lequel tout le monde peut s’identifier même les non chrétiens. On pourrait utiliser l’ancien drapeau de la république helvétique introduit en 1799 et contenant 3 couleurs le vert, le rouge et le jaune.
Ce drapeau ressemblait d’ailleurs à celui du Ghana et de la Bolivie. Les couleurs rouge et jaune représentaient les cantons de Schwyz et d’Uri et le vert… la révolution (ndlr et aujourd’hui la révolution islamique…) affirme Petrusic. (…)

32 commentaires concernant l'article “Incroyable : des immigrés demandent la suppression de la croix suisse”

  1. C’est terrible à dire, mais ça ne me surprend même pas.

    Des cafards arrivent par milliers dans votre cuisine, et comme vous en prenez bien soin, de ces charmantes petites bêtes, ils réclament que tous les couvercles soient ôtés des boîtes de conserve (« les boîtes de conserve fermées ne représentent pas la population actuelle dans la cuisine, les cafards n’ayant pas de mains pour les ouvrir, elles sont purement et simplement une discrimination à leur encontre ! »)

    Etape suivante : les cafards revendique l’usage exclusif de la cuisine.

  2. Je ne suis même pas étonné mais je ne peux m’empêcher d’être révolté. On aura vraiment tout entendu (quoique…).

    L’autre soir, aux informations sur BFM TV, l’on nous présentait une femme portant le voile intégrale qui se déclarait candidate à la présidentielle de 2012 en France (si elle obtient 500 signatures de maire elle risque bien de passer c’te conne surtout avec le Parti des Musulmans de France).

    Ils tentent de plus en plus de prendre le pouvoir et de changer les choses, non plus par association pro-immigrationniste et pro-métissage interposé mais en utilisant (ils sont tellement nombreux maintenant) directement les institutions et le système politique judéo-maçonnique en place.

  3. La Mésange

    Contre les cafards il y a Pyrel (au pyrèthre végétal!) plus écolo que Baygon… et aussi efficace 🙂

    Cette histoire de suppression de la croix suisse dans le drapeau ressemble à un canular… au départ, comme pour les croix enseignes des pharmacies, et puis il s’avère que nos blattes et cafards soutenus par la phénoménale Chutzpah des cancrelas, osent TOUT, se comportant en pays conquis! Je n’imaginais pas voir le « Camps des Saints » se réaliser de mon vivant, sans plus de réaction des De-souches…

  4. Je donne un bon conseil a ce groupe musulman d’immigrés ne jouer pas au malin avec les Suisses ils vous envoie vite fait et bien fait dans votre pays d’origine même si vous êtes de la deuxieme génération d’immigrés ils vous ont a l’oeil ils ont raison les SUISSES.

  5. Partout où ces gens-là s’installent, ils se croient en pays conquis et s’imaginent pouvoir vous dicter leurs quatre volontés (et y’a toujours du collabo pour leur servir la soupe)

    La seule réponse à imposer aux parasites de tous poils: « si ça vous plait pas, rentrez chez vous; rien ne vous oblige à rester »

    N-B: dans la tradition ésotérique & occulte, le vert est la couleur du…Diable et le croissant de lune symbole nocturne d’Hécate/Artémis/Lilitth fille du Diable.

    Curieux comme nombre de drapeaux de pays islamiques contiennent des symboles traditionnellement associés à la symbologie démonique….

  6. Si ces vermines continuent ils vont avoir un changement de croix sur les drapeaux mais ce ne sera pas ce qu’ils espéraient car ils auront la croix gammée!

  7. La croix du drapeau Suisse ne représente plus la société multiculturelle suisse déclare Petrusic un des responsables de l’association.

    Le multiculturalisme tu le fout droit dans les fesses petrusic , tu veux te refaire les Balkans ou le Liban avec des guerres et des tensions religieuses ?

  8. Ce qui est en revanche étonnant, c’est la capacité de certains Européens de donner systémqtiquement raison à ces revendications aussi bidon qu’illégitimes, alors qu’ils ne vivraient pas 5 jours dans un vrai pays musulman. Un peu comme ces intellos communistes alors qu’ils n’ont jamais vécu en URSS…

    Certains hommes politiques Grecs voulaient aussi virer la croix du drapeau Grec. C’est toujours à l’ordre du jour.

  9. « La croix du drapeau, ayant une connotation chrétienne et européenne »
    Depuis quand la Suisse n’est plus européenne ?

    On a beau avoir certaines convictions communes avec les musulmans, il n’en demeure pas moins que ce sont des impérialistes religieux haineux de notre culture et cette haine n’a visiblement aucune limite. De plus ils ont tendance à considérer les chrétiens tels des chiens obéissants et les pseudos-catholiques suivent en remuant la queue (la faute à Rat Zinger et à la secte Vatican II).
    Si l’on veut conserver dignité sur la terre de nos ancêtre, seul un « nettoyage » à la Serbe est la solution.

  10. Moi ça me plaît bien bien quand ils poussent le culot aussi loin, parce que ça interpellent les gens. Des fois ils m’arrivent de recevoir des mails de connaissances qui me surprennent, je l’avoue. Avant je recevait des trucs cucul la pralinette, des messages dignes de petites filles de 10 ans, pas besoin de faire un dessins tout monde a du en recevoir. Maintenant je reçois, toujours en tir groupé, des messages d’un autres genre,tendance fdesouche. Ca me fait sourire, je me dit ça y est fini bisounoursland, M et Mme toutlemonde a de nouveau les pieds sur terre.

    Mais, bon on le savait ça, qu’il faudrait attendre la dernière minute pour qu’ils se réveillent.

  11. Bien dit Jéjé ! (par contre, je ne vois pas quelles convictions communes on peut avoir avec les mahométans…mis à part la certitude que l’être humain a normalement deux bras et deux jambes…)

    Mais comme vous dites, il n’y a plus de catholiques (le peu qui reste et s’intitule faussement catholique est un ramassis d’apostats de la secte vatican2 , équipés de c… molles – ça va avec ! – ). Donc les musulmans peuvent s’en donner à coeur joie : ils ne risquent pas de rencontrer d’autre résistance que les pathétiques manifestations « saucissons-pinard » des dégénérés genre riposte laïque !

  12. ces imposteurs envahisseurs ont pigé que l’insolence paie , et sont les émules de toutes les outrances du lobby qui n’existe pas mais montre l’exemple en incitant à la haine et au mépris tout ce qui est blanc, chrétien et européen de souche .

  13. Ce genre d’initiatives montre à quel point la défense de la race est primordiale. Immigration et métissage sont des poisons mortels dont il faut se débarasser. l’Europe est en train de subir ce qu’avait diagnostiqué Adolf Hitler à la France.

  14. « Des immigrés demandent la suppression de la croix suisse »
    Une bonne leçon à ceux qui pensent s’allier les musulmans contre la pieuvre !

    _________
    KTO

  15. Les immigrés semblent avoir intériorisé ce que les bien-pensants répètent à longueur de journée : « Les immigrés doivent être chez eux, chez nous »

    Etant donc chez eux, ils n’hésitent pas à revendiquer les choses les plus incroyables, tel le changement du drapeau, drapeau qui est porteur d’une histoire dans laquelle ils ne se reconnaissent pas (et pour cause, ils viennent d’arriver !). Si on leur avait appris le respect des coutumes et traditions du pays hôte, ils n’auraient pas ces revendications insensées ! C’était pourtant le moins que nous eussions dû faire !

  16. « avant Jésus-Christ » et « après Jésus-Christ »,expressions retirées des livres d’histoire en Australie

    Jésus retiré des livres d’histoire en Australie
    « Les expressions « Before Christ » et « After Death » ne seront pas présentes dans les nouveaux programmes d’histoire en Australie. »
    « En rejetant le Seigneur Jésus, les autorités australiennes disent vouloir promouvoir le multiculturalisme afin de contraindre la société à respecter toutes les autres cultures. »
    http://journalchretien.net/21085-Jesus-retire-des-livres-d-histoire-en-Australie

  17. Le monde entier gît au pouvoir du diable, voilà une précision biblique, aujourd’hui, Satan dont l’intelligence dévoyée est supérieure à la notre (dévoyée aussi à l’origine), connaît la Bible totalement, il sait que son temps est compté, il sait reconnaître les Signes indiqués, alors il se magne les cornes et les griffes pour perdre un maximum d’âmes par la damnation.
    Une arme redoutable contre lui, le Rosaire, Notre-dame est forte comme une Armée rangée en bataille, l’ennemi tremble de rage, de colère mais aussi de peur devant Celle qui lui écrase la tête. (En passant chaque fois que le diable singe la Vierge Marie dans de fausses apparitions, jamais on ne voit ses pieds, trop humiliant pour lui de se représenter Serpent écrasé par la Vierge Marie).

  18. J’avais écrit un message exprimant fortement ce que je pense de ce genre de groupuscules fanatiques et ils me l’ont supprimé, bein bravo la liberté d’expression :
    http://www.fdesouche.com/242751-suisse-des-immigres-de-la-deuxieme-generation-demandent-la-suppression-de-la-croix-suisse

    Tout ça pour dire que j’ai adoré lire tous vos messages. Mais on est obligé de vivre avec toutes ces communautés. Eux font des erreurs de jugement et nous aussi. Dieu est seul juge. On veut tous vivre en paix. Le temps donne raison à ceux qui cherchent la paix…

  19. Enjuivement

    Retirer la référence BC (Before Christ) ou Avant JC (pas Jacques Chirac 🙂 ) c’est vraiment du délire!!! une volonté obtuse de vouloir gommer ce qui fait partie -croyant ou pas- de notre histoire commune d’européens blancs… en grattant un peu on va bien trouver QUI est derrière cette mesure? 🙂 sans en être étonné!

  20. alala! C’est tellement absurde que c’en est drôle! presque aussi drôle que certains commentaires que l’on peut trouver sur ce site « vous n’êtes que des vilains racistes pas beau ».
    à quand le croissant sur le drapeau français?

  21. il ne faut pas non plus oublier les drapeaux des cantons qui comportent moulte symboles Chrétiens, en particulier celui de Glaris (avec Saint Fridolin).

  22. J’ai entendu il y a quelques années un scandale qui a éclaté au Canada. C’est parti d’un groupe de maghrébins ( immigrés ou déjà pondus sur place je sais plus) qui a brulé un drapeau canadien sur la place publique.
    Le lendemain matin tout ce beau monde était dans la première navette direction leur pays.

  23. Ce qu’il y a de bien, c’est que cet abruti se réfère à la laïcité pour abolir la croix du drapeau suisse!!!!!
    Partout où ils passent, la laïcité trépasse, leur seul but: instaurer la charia
    Que des femmes, mariées d’office, considérées comme des bêtes, du matériel humain, puissent souscrire à ça, c’est renversant!!!
    Quand même, quand ils les punissent, le coran leur interdit de taper dans la figure, voilà une religion qu’elle est bonne!!!
    J’espère, de tout coeur, qu’ils seront « chocolat », SUISSE, of course!!
    Colo

  24. Je vis dans un pays musulman à tendance islamiste: je comprends parfaitement que les Suisses se défendent et interdisent par exemple les minarets, qui nous cassent les oreilles ici à des heures impossibles! J’ai un drapeau suisse dans ma chambre, étant germaniste de formation, j’admire ce pays pour sa rigueur, sa précision et sa beauté: un exemple à suivre. Si je le visite un jour, c’est pour m’instruire davantage sur Calvin et Guillaume Tell; y aspirer à une liberté qui n’atteint pas celle des autres.
    Pour ceux qui croient qu’il y a une possibilité de cohabiter avec des extrémistes religieux, lisez l’histoire de l’Afrique du Nord, dont la culture berbère et les racines ancestrales ont été quasi déracinées et alienées par une religion et une langue étranges et étrangères à la fois! Quand on acceptera (car tolérer, c’est aussi supporter en quelque sorte) des chrétiens ou des juifs ici (pays musulmans), après on verra!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.