Ils ont osé!

Le gouverneur démocrate de Californie Jerry Brown vient de promulguer une loi qui oblige les écoles publiques à enseigner « l’histoire » des homosexualistes. Notamment concernant l’obtention de leur privilèges et de leur pseudo « contribution à l’histoire ». Ce texte a également pour objectif : »de réparer les discriminations à l’encontre de l’histoire et de la culture LGBT dans les programmes scolaires américains ». « L’Histoire se doit d’être honnête. Ce texte amende les lois existantes qui interdisent la discrimination dans l’éducation, et fait en sorte que les contributions importantes d’Américains de tous horizons soient présents dans nos livres d’histoire », déclaré le gouverneur Brown dans un communiqué. « C’est un important pas en avant pour notre Etat », ajoute Brown.

23 commentaires concernant l'article “Ils ont osé!”

  1. Vu que l’homosexualité n’a JAMAIS servi de moteur à aucune communauté de vie, aucune société, aucun patrimoine culturel et esthétique (à part quelques clampins de 4ième division…), on leur souhaite bien du plaisir pour leur réécriture. On sent la grosse récup’ en marche.

  2. La différence entre un « homo » et un « gay » est que le « gay », en plus d’être inverti, il nous fait de l’exhibitionnisme, et c’est bien là le probleme.

  3. Entièrement d’accord avec Gérard. Je n’ai personnellement rien contre les homosexuels, mais je n’éprouve que du mépris pour ce communautarisme gay exhibitionniste et provocateur, qui prend un malin plaisir à trainer dans la fange la communauté chrétienne.

  4. Encore un énième tour de cochon de la Franc-Maçonnerie internationale:

    la destruction graduelle & programmée des valeurs séculaires essentielles de la Société afin de préparer l’avènement du Gouvernement Mondiale, le grand projet luciférien de la FM (sans qui la FM n’aurait pas de raison d’exister) et qui fera de la Terre et ses peuples une seule & même propriété privée placée entre les mains d’une « élite » initiée.

    Et pour cela, il faut détruire les notions de peuple, de patrie et de famille, d’histoire nationale et ses traditions, pour aboutir à des masses populaires crétinisées, donc malléables (et corvéables) à souhait car sans identité ni passé, ni culture.

    C’est là le rôle des agents d’influence de la FM disséminés partout dans la Société (ex: les profs de l’Education Nationale, les journalistes, « philosophes », « artistes engagés », bureaucrates etc)

    L’histoire de l’ex URSS, cela ne vous rappelle rien? C’était juste la répétition expérimentale du Gouvernement Mondial: « annuit coeptis ».

    Modus Operandi de la FM: infiltration, corruption & subversion, légitimation frauduleuse par manipulation mensongère etc….

    « chao ab ordo » se réjouissent les frères ‘trois points’

  5. En même temps on peut être gay et l’assumer, ne pas se cacher tout en ne faisant pas d’exhibitionnisme, se battre pour nos droits et ne pas cautionner cette débauche (gay pride), et en plus de ça être catholique !
    Et ouais ça existe !

  6. Voila une loi particulièrement imbécile, je n’en vois pas l’intéret si ce n’est de faire plaisir á des groupes de pression peuplés d’extrémistes.

    @Tchetnik Parler de clampins de 4ème division ce n’est pas très juste pour de nombreux artistes, écrivains etc dont la contribution a souvent éte importante. Je ne veux pas pour autant inverser les proportions, il est plus utile par exemple de montrer l’apport de Tchaíkovski que de s’étendre sur son homosexualité, mème chose pour Michel Ange ou Marcel Proust. Une civilisation ou une communauté c’est un tout.

    Les homosexuels en ont toujours fait partie, plus ou moins bien toléres il est vrai, ce n’est pas pour autant qu’il faut légiférer et pondre des lois stupides qui ne servent à rien.

  7. Tchaikovski n’était « homosexuel » que de rumeur, et j’attend toujours que l’on me montre sa symphonie qui aurait été inspirée par l’homosexualité. Idem pour michel-Ange (encors une récup’) ou Proust, dont l’homosexualité réelle ou supposée n’ont inspiré et motivé aucune oeuvre. Les fresques de Michel_Ange doivent certainement plus au Christ et à l’Évangile qu’à la guépraide.

    Tchaikovski était de plus TRÈS croyant, et c,est cela qui a motivé ses oeuvres, certainement pas une homosexualité qui tient plus du ragôt qu’autre chose d’ailleurs.

    Donc, encore une fois, que les homos nous montrente LA civilisation et LE patrimoine artistique motivé, inspiré par l’homosexualité. Il n’y en a aucun.

  8. Une civilisation n’est pas un « tout ». C’est une communauté de destin bien précise, fondée sur des idéaux et des référentiels bien précis. Que d,autres comportements aient existé en son sein ne veut absolument pas dire que lesdits aient eu la même place et joué le même rôle fondateur et constructeur.

  9. @Tchetnik: si, il y a eu les spartiates qui prônaient l’homosexualité tacitement, ce qui fit disparaître leur cité… faute d’enfants ; l’homosexualité est donc le signe d’une société décadente moralement, politiquement, religieusement car contre-nature; de plus quand on voit le saccage de la chapelle des simples de St Blaise à Milly- la-forêt 91 avec la tombe de l’infâme Cocteau, on se rend compte de leur incommensurable « talent »

  10. ola l homosexualité antique c est autre chose!

    C est juste une « gaterie » entre jeunes garçons destinée à renforcer la cohésion du groupe il y des rites de passages aussi de plus on n est pas vraiment autorisé à se faire remarquer c est une tolérence sociale …..une gay pride à rome ou Athènes ce serais la mort assurée! pour les romains les homo sont des passifs(mal considéré) ,chez les grecs arrivés à l’age du mariage (30 ans) cela ne fais pas très sérieux!

    Néanmoins aucune persécution …car ils ne faisaient pas de vague …

    Pour ce qui est de spartes sa fin est du à des tremblements de terre qui ont tué des jeunes garçons en ages de procréer dans leurs établissements spécialisés. Le mariage trop tardif, trop de guerre, ils étaient ultraminoritaire sur leur territoire de plus c étais une société de castes complexes incapable d évoluer.

    Puis vient l empire romain…

  11. @Tchetnik : Wikipedia est décriée, néanmoins : « De tous les compositeurs du XIXe siècle, il est l’un des seuls dont l’homosexualité soit très bien documentée. L’un de ses biographes, André Lischke (Fayard, 1993), écrit pourtant qu’il avait moins de problèmes qu’on ne le dit parfois sur sa sexualité et qu’il lui arrivait d’« en aborder les questions physiologiques avec une gaillardise totalement dépourvue de complexes ». De même, les membres de son entourage connaissent très bien la vérité. Dans la biographie du compositeur qu’elle publie aux éditions Actes Sud, Nina Berberova raconte sa rencontre avec Praskovia Vladimirovna Tchaïkovskaïa, épouse d’Anatole, un des frères cadets de Piotr Ilitch. Celle-ci aborde d’elle-même le sujet de l’homosexualité en annonçant à Berberova : « Je lui ai chipé un amant […]. À Tiflis. […] Il ne m’a jamais pardonnée ! »5. »

    Donc non, ce n’est pas une rumeur.

  12. Une rumeur fondée sur des on-dits, si.

    C’est surtout Nina Berberova qui a diffusé ce genre de commentaire, qui étaient sa grande spécialté. En l’occurence, Tchaikovski hésitait à épouser cette femme, laquelle, par dépit, a diffusé ces commérages.

    Autrement, il n’existe aucune confirmation sérieuse de cette tendance.

    Autant ne pas confondre « documenté » et « raconté ».

    Par ailleurs, la foi Chrétienne de Tchaikovski n’est, elle, pas une légende, et elle est réellement palpable dans sa musique (écouter sa Divine Liturgie).

    @CVV

    Même dans la Grèce Antique, l’homosexualité, vécue et « tolérée » n’a jamais été considérée comme un fondement de communauté et de civilisation. Il suffit, pour s’en rendre compte, de constater que l’essentiel des oeuvres littéraires et artistiques de cette Grèce là, (Archaique, Classique et Hellénistique), sont en immense majorité d,inspiration hétérosexuelle, hormi quelques improbables extraits ultraparcellaires de Sappho…

  13. Quand je dis « cette femme », en l’occurence, son épouse, Praskovia, avec laquelle il n’a jamais véritablement vécu maritalement, ce qui a suscité en elle quelques rancoeurs. Et il s’agit là du seul témoignage invoqué.

  14. @Admin4:

    En effet, cette petite rectification s’imposait 🙂

    Mais le sens original de cette devise maçonnique en latin est en fait bien ambigu car il peut s’interpréter dans les deux sens pour exprimer in fine la même chose:

    « chao ab ordo »: le chaos issue de l’ordre (nouveau), c’est à dire « le monde qui bascule dans le chaos par les effets du Nouvel ordre Mondial ».

    L’ambiguïté est l’essence même de la pensée maçonnique, il y a là matière à réflexion.

    Ça se tient. 🙂

  15. @Tchetnik

    Je suis d’accord avec vous sur un point: l’homosexualité n’est qu’une orientation sexuelle minoritaire et non choisie. Quand je parle d’artistes homosexuels, je ne veux pas dire que c’est leur homosexualité qui inspire ou motive leur oeuvre, sauf certains cas comme Montherlant, Gide ou Genet par exemple.
    Pour cette raison je ne vois pas l’intéret de mettre en avant l’orientation sexuelle de ces personnes sous le prétexte fallacieux de les présenter comme un apport à la civilisation.

    Ce qui compte c’est leurs oeuvres pas leurs moeurs. Ces mesures imbéciles prises en Californie risquent d’ètre contreproductives et de susciter une légitime réaction contre leurs auteurs. Je les condamne entièrement comme je condamne les revendications aberrantes (mariage, adoption) et les démonstrations abjectes genre « Gay Pride et autres Kiss-in »

    Parfois je maudis le sort qui m’a fait naitre ou devenir (?) homo quand je suis confronté a ces c……….

  16. Leur oeuvre, en effet, est la plus importante.

    Et leur oeuvre ne fut pas inspirée par leurs moeurs (réelles ou souvent supposées).

    Les quelques rares « artistes » qui en faisaient leur inspiration officielle ne sont que des clampins de 4ième div. Gide, compris, comme je le disais.

    Cette loi est simplement idéologique et ne repose sur aucune réalité historique ou culturelle. Il ne s’agira que d’une énnième réécriture des faits,un énnième mensonge.

  17. L’homosexualité de Tchaïkovsky est un fait amplement prouvé par toutes les études sérieuses qui ont été menées sur ce compositeur, d’après ses propres écrits, ainsi que ceux de son frère, Modest, qui a écrit une autobiographie dans laquelle il évoque en détails sa propre homosexualité ainsi que celle de son frère.
    Dans ces lettres, il parle de sa fréquentation de prostitués, de son amour pour le violoniste Kotek entre autres, etc, etc…
    Nina Berberova a en effet été la première, il y’a longtemps à évoquer l’homosexualité de Tchaikovsky, qui était connue d’une grande partie des gens qu’il fréquentait, depuis, les sources écrites sont venus corroborer ses dires.

    Vous devriez vous renseigner, la haine vous égare et vous fait proférer les pires contreverités. Ce n’est pas en disant n’importe quoi au mépris des évidences vérifiables que vous gagnerez en crédibilité.

    Cordialement.

  18. Voici d’ailleurs un extrait de l’autobiographie de Modest Tchaikovsky, cité par Alexander Poznansky dans Tchaikovsky through other’ eyes, page 82, qui n’est que l’une des nombreuses preuves de l’homosexualité du compositeur :

    « A l’été de 1867 a Haapsalu (Estonie) un important changement se produit dans notre relation : Anatole et moi cessâmes d’être des enfants pour Piotr mais plutôt des camarades. C’est alors qu’il nous parla pour la première fois de son anomalie sexuelle , et je devins le confidant de toutes ses aventures amoureuses. »

    J’admets l’expression de toutes formes d’opinions, même celles que vous exprimez ici. Ce qui est néanmoins inacceptable c’est la mauvaise foi et le travestissement des faits.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.