Ils devraient se balancer au bout d’une corde…

… mais ils sont libres (ou presque). Très bon article de Xavier Raufer pour Valeurs Actuelles : Le verdict est tombé début juillet. On le craignait révoltant. Il le fut. Voici les faits. En avril 2005, une fugueuse de 14 ans s’égare vers une cité hors contrôle de Carpentras. Happée par une meute, elle est, au long du mois d’avril, violée dans des caves ou des hôtels par environ 30 individus de 16 à 22 ans ; exhibée, filmée par les brutes, elle est même, au long d’une route, prostituée aux automobilistes de passage.

La malheureuse parle de « cauchemar ». Ces faits sont d’autant plus graves que la réitération des crimes et la préméditation y sont flagrants. Le lecteur doit ici savoir ce qu’encourt tout condamné pour “viols en réunion sur mineure de 15 ans”, “séquestration”, “corruption de mineure” et “proxénétisme aggravé” : pour un mineur, de 10 à 15 ans de prison, le double pour un adulte.

Lire la suite

17 commentaires concernant l'article “Ils devraient se balancer au bout d’une corde…”

  1. Bientôt à ce train-là, le juge en personne dira à la victime : « ces jeunes sont de pauvres malheureux, ils ont vu une ‘étrangère’ (sic !) dans leur cité et ils ont eu peur, voilà tout ! Vous n’aviez qu’à vous excuser d’être chez vous. C’est le jeu, ma pauv’ Lucette… » JE SUIS DÉGOÛTÉ, TIENS !!

  2. Éternelle culture de l’excuse pour justifier les pires atteintes à la dignité humaine qui, dans ce « pays », vaut décidément moins chère qu’un portefeuille.

  3. Et effectivement, les « féministes » professionnelles semblent bien se moquer de ces viols là, commis par des « enfants de la république », il est vrai. On ne peut faire l’apologie d’un mode de vie bestial et consummériste dès la maternelle et s’étonner ensuite d’être pris au sérieux, tout comme il semble acrobatique de se réclamer « féministe de gauche » et dénoncer les méfaits de populations protégées par ses mentors idéologiques.

  4. quelles ignominies ! 1) des viols en réunion sont des crimes graves qui méritent la peines de mort ,2) des juges qui ne rendent pas de Justice èquitable aux victimes sont coupables de complicité avec ces criminels et méritent 10 ans de taule ! faut virer des juges aussi indignes ,le public devrait interdire ces violations indignes aux droit des victimes pour une justice équitable !

  5. c’est à cause de la corruption des juges refusant une justice équitable aux vraies victimes que je ne voterais jamais pour ces débauchés de gauchiasses planqués qui sévissent dans la magistrature des tous pourris !

  6. La corde y’a qu’ça d’vrai! une bonne corde de chanvre (bio!) tressée par les petites mains des femmes battues du Boukakistan, certifiée commerce équitable. Jusqu’où va-t-on descendre encore plus bas?

    Quand la Justice n’est plus rendu la vendetta est un devoir.

  7. Evidemment les coupables sont basanés et de culture musulmanes et la victimes est blanche…mais bon c’est sur ils ne sont pas raciste sinon le MRAP la LICRA La HALDE et SOS RACISME se seraient portées partie civile.

    EH oui le racisme c’est véhyculé par les « sous-chiens » mais jamais par les « chances pour la France ».

    Finalement les crocs de boucher si un jour on doit les utilisés accrochons y d’abord les militants des assos antiracistes car à force de stigmatiser l’homme blanc le racisme anti-français a explosé. Dans moin de 7 ans ils seront tous dehors car souvent mineurs certain seront relachés à la barre j’en fais le parie.

    Un jour une nuit blanche brillera de mille feux tel les buchers de l’inquisition et ce jour là n’ayons aucune pitié.

  8. encore vos histoires a la con!!

    puree ou vous trouvez ces histoires de victimisation ??

    j`habite ausschei dans une cite et on accourt pour porter mes commissions !!!
    je suis pas moche et pourtant on m`a jamais agresse , et mes amies « de souche » superbelle pareil.

    les jeunes sont chiants parfois mais en cas de probleme(oubli des cles, incendies de poubelle..) ,ils savent se montrer utiles!!
    j`hallucine a chaque fois que je lis vos histoires a dormir debout!!

  9. A ce niveau là, ce n’est plus un viol, c’est un meurtre !

    Aujourd’hui, la seule réaction qui nous est encore autorisée, c’est de pleurer. Mais quand le temps des larmes sera passé… toute la colère refoulée pendant des décennies se transformera et jaillira en un esprit de reconquête invincible et impitoyable.

    A chaque occupation, sa libération; à chaque libération, son épuration.

  10. le plan se déroule comme prévu faut le basculement de la France en  » islamique  » et nous serons délivrer par la grâce divine 😎

  11. Les parents et amis de la victime feraient bien d’aller s’occuper de la merde grise et noire , quand aux juges mous et complices, que diraient-ils si leurs gamines subissaient ces hordes répugnantes ?
    Ils sont écoeurants de lâcheté, envoyons leur un gros crachat virtuel…faute de mieux.

  12. @Fatima

    Arrêtez de vous voiler la face (petit jeu de mot :p)! ce n’est pas parce dans VOTRE cité « les jeunes » sont gentils (ça reste à voir), que c’est partout pareil. Arrêtez de nier l’évidence. l’article de parle pas d’un méchant facho-raciste qui s’est pris une rouste par une bande de 10 racailles, c’est une pauvre gamine qui a vécu un enfer ! Et vous parlez d’histoire à dormir debout…. Mais c’est vérifiable ma grande, alors avant de sortir vos âneries, renseignez-vous!

    Vraiment ridicule ce discours. D’un coté Fdesouche qui veut nous faire croire que chaque métèque est un fainéant / délinquant en puissance et de l’autre les métèques qui nous racontent qu’ils sont toujours gentils et que ces histoires (qui passent aux assises) ce sont forcément des conneries. Ridicule et mensonger…

  13. Il a été écrit « tu ne tueras pas », oui certes ! Cependant et au vu de l’essor de la criminalité hexagonale, je pense que depuis une certaine année 1981 (date de sa mise à la retraite forcée), Dame Guillotine doit bien s’ennuyer dans sa maison de retraite… Qu’en pensez-vous ?

  14. Je pense surtout que vu que nous ne sommes plus en France, mais en ripoublique maçonnique, il faut se faire justice nous-mêmes, organiser une justice véritable, parallèle à leur honteux simulacre.
    Une balle pour chacun des violeurs avérés, cela dissuaderait les potentiels de suivre leur exemple, si on faisait ça de manière systématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.