Ils découvrent la réalité de la démocratie, au Parlement européen

Des journalistes du Sunday Times se sont fait passer pour des « lobbyistes » (fonction officielle auprès du Parlement européen) et ont réussi à soudoyer sans trop de difficulté trois euro-députés.
Ces derniers (un Roumain, un Slovène et un Autrichien) ont demandé quelques dizaines de milliers d’euros pour présenter les amendements voulus par les imposteurs.

Pour le journal britannique, cette affaire est « l’un des plus gros scandales » qu’ait connu le Parlement européen.

Source

5 commentaires concernant l'article “Ils découvrent la réalité de la démocratie, au Parlement européen”

  1. Aucun rapport avec le sujet, mais le forum nationaliste ne répond plus depuis quelques jours… Donc, je voulais savoir si j’étais le seul à ne plus pouvoir y accéder ou si le bug était général…

  2. C’est sûr que les Ripoublicains veulent s’unir et créer un cordon sanitaire (sic) pour empêcher qu’il n’y ait pas d’élus avec d’autres valeurs qui soient élus.

  3. Avec les salaires pharaonesques que ces mecs touchent déjà, ça frise le mauvais goût.

    Pierre Ier (de Russie) avait justement jeté l’un de ses fonctionnaires comme ça. Il avait commencé par lui augmenter ses gages en lui disant « voilà, tu as assez pour toi et ta famille, ne tape plus dans la caisse de l’Empire ».

    Comme il avait continué, avec encore moins de raisons, du coup, il s’est fait jeter.

  4. Waou le scoup! Sans ces journalistes nous aurions continué à croire que les eurodéputés étaient incorruptibles, et oeuvraient uniquement pour le bien des peuples! Les lobbys et leur influence ne sont donc pas un mythe sortie tout droit des cerveaux malades de la droite nationale qui dénonce ça depuis un bail?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.