16 commentaires concernant l'article “Ils arrivent en campagne”

  1. Hum….Je serais curieux de savoir si l’habitant de Gourin moyen savait que s’était une gay pride.On voit des guignols se trémousser mais si on ne connait pas ce principe on ne s’imagine pas forcément que se sont des invertis.

  2. Sa serait fâcheux qu’un sanglier enragé se trouve à Gourin au mauvais endroit au mauvais moment.

  3. Est-il possible de communiquer de nouvelles coordonnées à l’aviation de Kadhafi ?

  4. Comment on peut attendre le moindre respect pour la France quand on voit ça ? Un pays qui se roule dans la m… est un pays méprisable.

  5. Un Grand Pardon de la Sainte Anne? Noooooon…

    Bien sûr, ça aide beaucoup, mais quelques sanhgliers sauvages lâchés au milieu du cortège devraient donner de meilleurs résultat.

    Gruiiiik!

  6. au mon dieu, la civilisation occidentale va s`eteindre … mais ne vous inquieter pas trop … nous, les arabes ont va prendre le relais mdr

  7. @ Fatima.

    http://www.branchez-vous.com/techno/actualite/2007/04/d_arabie_saoudite_echanges_nom.html

    et aussi :

    Quant à Al Maqrizi, l’historien égyptien du 15ème siècle (cité par Malek Chebel dans Le dictionnaire amoureux de l’Islam, Editions Plon, 2004), il témoigne qu’à son époque “l’homosexualité était si répandue que
    les femmes devaient s’habiller en hommes pour avoir grâce aux yeux de leurs prétendants”.

    Un relais comme ça, non merci.

  8. Ah, bein ça va alors, on est rassurée! Surtout quand on voit les territoires à fortes concentration de personnes issus de l’Afrique, on se dit que vraiment on a faire à une civilisation de bâtisseur, organisée et avec un sens de l’auto discipline innée.pdr

  9. On ne compte plus les hadiths où les exploits sexuels de Mouhammed sont vantés, ou la zoophilie est légale et autres cochonneries très spirituelles.

    il y a aussi :
    http://www.france24.com/fr/20100321-yemen-femmes-manifestent-contre-fixation-lage-mariage#

    des milliers de batwomen qui réclament le maintien des mariages pédophiles car Mouhammed l’a fait. On est dans les sommets du raffinement et de la piété.
    Le stade zizi-caca, on vous le laisse.

  10. Qu’ils fasse leur défilé c’est une chose, mais ils peuvent pas faire des effort pour rendre ça plus esthétique et éviter les atteinte à la pudeur? Le gars sur le chariot, était il obligé de porter une tenue SM, et la grosse queue en ballon ça veut dire quoi? Je comprend pas ces gens…..c’est d’un mauvais goût…alors ils choisissent un symbole au couleur de l’arc en ciel et sont incapable d’assortir les couleurs.
    Ils plaident mal leur cause. Ca donne pas envie de leur donner le droit à l’adoption. Ca donne une image de personnes complètement imatures, de grands enfants.

  11. On se demande pourquoi les villageois bretons n’ont pas crevé les pneus et dispersé cette bande de folles qui ne pense qu’à son derrière. Là prochaine fois ce sera encore pire, ils vont progressivement transformé le coin en VaselineLand. Il faut réagir à la Serbe ou à la Russe.

  12. 1 Timothée 3

    Des doctrines à rejeter

    L’Esprit le dit expressément : dans les derniers temps […] ils interdiront le mariage; ils proscriront l’usage de certains aliments […].

  13. L’arc-en-ciel sera la bannière de l’antéchrist, cela a été prophétisé…
    OMO rince les blancs n’est-ce Mère Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.