I-Média : Trump et les enfants de clandestins : l’émotion au service de l’immigration

Une émission présentée par Jean-Yves le Gallou et Hervé Grandchamp

SOMMAIRE :

01-Trump et les enfants clandestins : l’émotion au service de l’immigration
« Insensible, sans âme, lâche », les médias ne mâchent pas leurs mots sur Donald Trump depuis la découverte de l’enregistrement d’un enfant de clandestin pleurant dans un centre de rétention.

02- Le Zapping
Beaucoup de séquences immigrationnistes et …festival de novlangue : les clandestins africains deviennent dans la bouche des journalistes des « évacués », des « exilés », des « réfugiés », sauvés d’un « bateau en perdition ». Alors que l’Aquarius n’a jamais menacé de faire naufrage. On notera aussi l’aveu de cet Albanais racontant comment il avait menti pour tenter d’obtenir de l’OFPRA le statut de réfugié politique. Le mensonge, l’arme absolue de 95 % des demandeurs d’asile !

03-censure de TVlibertés : petit meurtre en silence
Jeudi 14 juin la chaine Youtube de TVlibertes a été fermée de manière unilatérale. La chaine avait 100 000 abonnés. Alors que la fermeture relève de la censure et de l’atteinte à la liberté de la presse, les médias restent silencieux.

04-Les Tweets
Vous reprendrez bien un petit coup de novlangue ? Pour l’Associated Press une agression au cri de « Allah Akbar » est faite au nom de « God is great ». Quant à l’AFP, elle titre sur « la menace grandissante du terrorisme d’extrême droite en Grande Bretagne ». Brr…

05- Salvini et Trump victimes de bobards sur l’immigration
Donald Trump aurait dit une « Fake news » en affirmant que la délinquance avait augmenté en Allemagne, Salvini, le ministre de l’intérieur italien aurait appelé à une épuration de masse. Salvini, Trump, deux victimes de bobards immigrationnistes

3 commentaires concernant l'article “I-Média : Trump et les enfants de clandestins : l’émotion au service de l’immigration”

  1. Trump aurait du dire que c’était pour pouvoir les vendre à des couples de pédales, il aurait été acclamé.

  2. toujours les mêmes recettes;

    souvenez vous de BHL exploitant la photo du gamin noyé par la faute de son père;

    il faut nous faire avaler des millions de migrants sans faire la grimace;

    la Propagande révolutionnaire fait feu de tout bois et utilise tous les mensonges possibles pour submerger l ‘Europe chrétienne par des masses de barbares.

    en revanche , pour les exploits des héros de Tsahal à Gaza:

    circulez , il n’y a rien à voir. il est interdit de toucher à la frontière sainte de la Terre sacrée de la Race Élue ; c’est un sacrilège.

  3. He les enfants clandestins??vous savez la photo qui a fait le tour du monde avec ce petit garcon au pantalon rouge qui pleurait c’etait du bidon mediatique car la maman en a 2 autres et le petit N’ETAIT PAS UN EMIGRE!!!!!et en pus ici a Londres ils ont retrouves des photos de gamins dans leurs pays loues pour l ’emigration pour 2 -3 mois et retour a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.