« I-Média » : « Les plus beaux mensonges médiatiques de l’année récompensés »

Sur TV-Libertés, Jean-Yves Le Gallou et son assistant reviennent sur quelques entourloupes récentes des gros médias :

Sommaire :

01:50 : La Xe cérémonie des Bobards d’Or
Ce lundi, au Théâtre du Gymnase à Paris, avait lieu la cérémonie des Bobards d’Or (video intégrale ici) qui récompense chaque année les meilleurs mensonges des journalistes ! Nous découvrirons ensemble le riche palmarès de cette 10e édition.

09:50 : Zapping

Les femmes djihadistes partis rejoindre l’Etat islamique souhaitent désormais retourner en France sans rien modifier de leur approche rigoriste de la religion musulmane.
Les actes antisémites ne risquent donc pas de baisser de si tôt…

18:50 : Les Gilets Jaunes, une révolte antisémite ?
Alain Finkielkraut a été pris à partie verbalement par quelques excités islamistes lors de l’acte 14 des Gilets Jaunes. Pour de nombreux journalistes et commentateurs, le mouvement des Gilets Jaunes est une révolte possiblement antisémite.

29:20 : Tweets
Après Hapsatou Sy qui quitte Salut les Terriens, Eric Zemmour a réussi à faire démissionner Yacine Bellatar de LCI. Un pouvoir salué par certains internautes moqueurs.

34:37 Antisémitisme : émoi médiatique, emballement pénal
Alors que des actes possiblement antisémites se multiplient depuis quelques jours, Emmanuel Macron a annoncé lors du dîner du CRIF que la censure serait renforcée sur les réseaux sociaux. Inquiétant.