I-Média : « Fils d’Immigré, noir etc. », bienvenue à l’Elysée !

Une émission présentée par Jean-Yves le Gallou et Hervé Grandchamp

SOMMAIRE :

« Fils d’Immigré :, noir et pédé », bienvenue à l’Elysée !
« Je suis fils d’immigrés, noir et pédé » Ce sont les mots qui étaient inscrits sur le tee shirt de DJ Kiddy smile lors de la fête de la musique à l’Elysée. Un message politique qui fait polémique.

Le zapping d’I-Média
Reportage à charge et bobard sur l’opération Defend Europe. Le 22 juin sur TF1, Anne Claire Coudray lançait le reportage en affirmant que les identitaires se sont constitués en « milice privée ». Le mouvement « fait sa loi » et les membres « vont jusqu’à arrêter les migrants […] ce qui est totalement illégal ». Bobard et manipulation puisque les identitaires agissent en toute légalité : les membres du groupe se contentent d’appeler la police lorsqu’ils croisent un clandestin qui franchit la frontière française.

La petite Yanela, l’énorme bobard en Une du Time
Bobard pour l’hebdomadaire américain « Time ». Yanela, la petite fille devenu le symbole des enfants séparés de leurs parents par la politique de Donald Trump, serait une fake news.

Les tweets d’I-Média
Enquête de Numérama sur l’ambivalence de Tipeee. Pour le site spécialisé dans l’actualité numérique, la cagnotte en ligne manquerait à ses obligations en autorisant le financement de Youtubeur considérés comme « sulfureux ». Dans les faits, l’enquête relève de l’appel à la censure et de la dénonciation.

ONPC Dupont-Aignan face à la meute
« Taisez vous ! » Laurent Ruquier dérape face à son invité Nicolas Dupont Aignan. Samedi 23, le député de debout la France était l’invité de l’émission On n’est pas couché. Le talkshow a tourné au lynchage : tous contre 1.

1 commentaire concernant l'article “I-Média : « Fils d’Immigré, noir etc. », bienvenue à l’Elysée !”

  1. bientôt , il faudra être porteur d’un certificat de citoyenneté sodomite pour circuler dans les rues de Paris;

    les certificats seront visés par la Licra et seront retirés dans les commissariats de Police.

    à défaut de certificat : direction le Goulag pour rééducation aux valeurs de la République .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.