Hystérie belliqueuse de Sarközy

Bon article de nos confrères d’Infoguerilla :

« Grisé par ses guerres déclenchées sur tous les fronts et pour faire oublier un bilan plus que catastrophique, Nicolas W Sarkozy semble jouer à fond la carte militaire pour assurer sa réélection en 2012… et pour le plus grand profit du « Grand Oeuvre »…

Après les guerres injustes et criminelles de Côte d’Ivoire et de Lybie où la France a pratiqué une scandaleuse ingérence militaire, le guerrier à talonnettes n’est pas rassasié et, malgré un enlisement meurtrier en Afghanistan, il ne semble pas pressé d’enterrer la hache de guerre. Au contraire, alors que le feu en Libye n’est même pas éteint, et que certains craignent un scénario à l’irakienne, le résident de l’Elysée s’empresse de tenir des déclarations martiales sur la Syrie et l’Iran.

A la 19 e conférence des ambassadeurs le 30 août, il a non seulement multiplié les déclarations d’autosatisfaction sur sa pseudo politique étrangère (peut on dire qu’un chien tenu en laisse qu’il choisit la direction ?). Un rôle de caniche qu’il semble assumer, « Les Etats-Unis ne souhaitant pas s’engager fortement en Libye, pour la première fois depuis 1949, l’Otan s’est mis au service d’une coalition emmenée par deux pays européens déterminés, la France et le Royaume-Uni. » a-t-il déclaré sans honte. Bien sûr Obama ne voulait pas se salir les mains dans cette guerre illégale et injuste, alors il a laissé le nain de jardin français s’en occuper, trop bête et trop content de briller enfin, pour réaliser qu’il était devenu le dernier des néo-conservateurs dans la pure lignée de son ami Bush.

Flanqué de la bannière du Bien (démocrassie, doigts de l’homme, et autres barbapapas pour gogos), le petit Nicolas se rêve chef de guerre. Lui que les journalistes ont si souvent qualifié de Bonapartiste va pouvoir enfin ressembler à un « vrai président » et non pas à un vendeur en téléphonie mobile devenu riche et puissant. L’armée encore traumatisée par le virage atlantiste imposé par lui a été mise au pas et les récalcitrants limogés. Personne ne doit critiquer le rôle de la France engagée dans une défense sans concession des intérêts américains et mondialistes dans le monde. Voici l’héritier du gaullisme en train d’achever la figure paternelle d’un coup de poignard dans le dos.

« Le président syrien Bachar al-Assad a commis l’irréparable. »

Réalisant les rêves les plus fous de Georges Bush, Nicolas « double you » ne peut plus s’arrêter de jouer aux soldats de plomb. Chaque tir d’obus, chaque bombardement ciblé fait grimper sa côte dans les sondages, et les journalistes ne cessent de clamer les louanges de notre valeureux président, qui « de la crise financière aux campagnes militaires est présent sur tous les fronts ». C’est donc toute l’image du président agissant. Une dynamo qui s’alimente par lui même, comme le lapin de la pub Duracell qui jouait du tambour, il ne peut plus s’arrêter, le disque étant comme rayé. Aussi après avoir triomphé des « méchants » Gbagbo et Mouammar, voici que notre Napoléon de Nagy Bocsa pointe son prochain adversaire : Le très méchant Bachar El Assad qui tente comme il peut de sortir son pays de la subversion mondialiste que certains nomment « printemps arabe » ou d’autres « Démocratie »…

« Le président syrien Bachar al-Assad a commis l’irréparable. La France, avec ses partenaires, fera tout ce qui est légalement possible pour que triomphent les aspirations du peuple syrien à la liberté et à la démocratie », dixit Nicolas.

Dans la foulée, et reprenant le planning de l’Axe du Mal laissé en chantier par son prédécesseur Georges Bush, il n’oublie pas l’Iran qui a l’outrecuidance de s’être équipé de nouveaux missiles. Une raison suffisante pour qu’un ou plusieurs pays attaque la Perse, selon le stratège du Fouquet’s :

« Ses ambitions militaires, nucléaires et balistiques constituent une menace croissante qui pourrait conduire à une attaque préventive contre les sites iraniens, qui provoquerait une crise majeure », a-t-il indiqué toujours dans ce même sommet.

Pour finir sur une note d’humour, il faut souligner que l’armée est la plus directement visée par les réductions d’effectifs voulue par le plan d’austérité. L’armée, la grand muette, parent pauvre de la politique sarkozienne, doit donc assumer avec les moyens du bord une crise d’égo démesurée et meurtrière.

Pour les Mondialistes, le principal est que Sarko fasse le sale boulot. Un remodelage tant attendu du Moyen Orient au profit d’Israël et de leur chien de garde américain, le tout au profit d’un super Gouvernement Mondial qui construit patiemment ses blocs continentaux unifiés.

A tous les Peuples soi disant « libérés » du Proche et Moyen Orient, toutes nos condoléances pour leur rentrée en Démon-cratie… »

9 commentaires concernant l'article “Hystérie belliqueuse de Sarközy”

  1. Sarko, larbin servile des banskters usuriers et du sionisme apatride mondialiste fait les guerres voulues par les israelites en en laissant les factures aux contribuables francais !

  2. Voilà quelque chose qui pourrait « arranger » ses affaires et différer comme pour Poincaré en 14 ou Roosevelt sa réélection: pour ce 11/09/11 Menace imminente élevée, des villes métropolitaines des États-Unis
    ciblées, près de 5 bombes nucléaires portables pourraient exploser,
    mouvement massifs de troupes américaines et fret signalés pour gérer les suites de ces attentats, agences gouvernementales en action.
    Lire l’article entier: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3252

    Sidérant ! car cela légitimerait l’attaque de la Syrie, de l’Iran, camouflerait la crise… et les dirigeants du NWO s’en sortiraient à bon compte avec la loi martiale…

  3. c’est pas des prophéties mais des théories 😉 après si tu n’es pas croyant c’est normal que tu ne prends pas en compte les prophéties mais pour l’instant le plan concernant la france est très minutieusement accomplit

  4. Voir sur Altermedia.info la vidéo du Général Wesley Clark (du 2/3/2007) qui révèle que le grand remodelage du proche et moyen orient était déjà dans les tuyaux du Pentagone en 2001 (peut-être avant?)… le plan prévu de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans (délai optimiste intenable) se poursuit. Les pays visés étaient : Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan, Iran. Ce n’est sans doute pas le Pentagone qui a décidé tout seul de les cibler, mais bien le Pouvoir derrière le pouvoir. Tous les prétextes les plus fumeux sont bons pour abattre leur chef d’Etat respectif. La propagande du zÿstème bat son plein.

    Nous ne sommes pas encore le 11 septembre que la Télé nous bassine depuis plusieurs jours avec les commémorations des attentats des Twin Towers… Je veux bien compatir au sort tragique des victimes (combien au juste?) mais ça ne me fera pas oublier que l’Amérique à bombardé dans le monde entier, faisant des centaines de milliers de morts (quelques millions sans doute) qui n’intéressent personne.

    Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour les victimes européennes des bombardements assassins anglo-américains (Dresde, Hambourg…) sans oublier Hiroshima et Nagazaki.

  5. @barbarum

    Ce sont en tout cas des théories fumeuses du complot qui ne reposent sur rien de concret,comme d’habitude. Je suis allé faire un tour sur le site en lien donné par CVV, c’est juste affligeant…

    Je me permets qqs citations qui parleront d’elle même: « Les informations nous viennent d’une source de prestige et de crédibilité qui souhaite rester anonyme pour le moment […] Un membre des Illuminati a dit a notre source que, « Il y a des tunnels creusés sous terre dans de nombreux grands pays par ordre de l’armée. L’un d’eux est sous l’aéroport de Denver. Ceux de l’armée qui ont ordonné de creuser ces tunnels sont des « membres de la famille » du Nouvel Ordre Mondial ».

    Il n’y a rien à répondre à ces affirmations qui reposent sur du vent, faut simplement aller se faire soigner à mon avis.

    Quant aux propéthies, j’ai déjà eu cette discussion avec qqn qui pense comme toi, vous avez un raisonnement trés surprenant, à partir du moment où l’on ose émettre le moindre doute, c’est comme si on constestait un point de dogme.

    Les prophéties sur lesquelles tu te bases ne sont pas reconnues par l’Eglise donc on peut être catholique sans y croire. De plus certains de tes prophètes disent des hérésies comme Claire Ferchaud qui affirmait être la deuxième immaculée conception. Ca me pose un problème.

    Quant aux références du « marquis » de la franquerie qui évoque sans rire une invasion russo-musulmane de la France (avec des cartes trés précises !) et le fait que les vrais catholiques monarchistes se réfugient tous en Bretagne d’où ils organisent la résistance, c’est tout simplement grotesque… C’est dommage de faire d’histoires à dormir debout un problème de dogme. Ces récits font juste partie de l’imaginaire. En tout cas les abbés de la FSSPX que je connais sont trés réservés sur le sujet.

    Pas étonnant que les catholiques passent pour des tarés avec de telles inepties… le surnaturalisme fait de plus en plus de dégats à ce que je vois.

  6. théories fumeuses du sites je suis absolument d’accord, pour les prophéties je me tiens aux reconnaissances de l’église

  7. Sans partager les théories fumeuses, l’agité du bocal élyséen nous fait bien un signe « satanique » (sa mère) avec la main droite? Cornuto!

  8. Admirez en passant le beau signe maçonnique du cornu fait le nabot, c’est un des signes de reconnaissance pour les initiés présents, les autres n’y voient que du feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.