Humour et chanson : « Ne touchez pas nos traditions » de Olaizola et les Compagnons

Un groupe de joyeux lurons qui se bat pour défendre certaines traditions du terroir landais (corrida, gavage de canard et chasse à l’ortolan), avec passion, humour et talent. A découvrir d’urgence.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

3 commentaires concernant l'article “Humour et chanson : « Ne touchez pas nos traditions » de Olaizola et les Compagnons”

  1. Bravo pour votre chanson heureusement qu il y a encore des gens comme vous pour faire respecter NOS TRADITIONS que beaucoup veulent nous voir disparaître ,je suis un enfant de nos terroir et tradition mais je constate avec regret que toute nos coutumes et traditions disparaissent pour faire place à des coutumes qui ne font pas partis de NOTRE FRANCE ET PAYS .
    Et que pour sa je suis horrifier que personne ne se révolte contre tout ces gens qui veulent voire disparaître tout se que nos anciens nous ont appris .Encore bravo pour cette chanson et j aimerai avoir votre cd si c est possible .
    cordialement.

  2. tocques y si gausses! »Gaston de FOIX ». dans le sud ouest ..et ailleurs ,les traditions sont bien l’esprit de la FRANCE , continuons a perpétuer cela …..

  3. La corrida, le gavage des oies, la chasse à l’ortolan, sont des traditions à la con, pratiquées par des imbéciles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.