5 commentaires concernant l'article “Hommage en video à Eugène Terre’Blanche”

  1. Cette histoire d’employés noirs non payés ressemble fortement à de l’intox.
    Eugène Terreblanche luttait pour obtenir un état blanc indépendant. On imagine mal le leader d’un mouvement demandant la création d’un état 100% blanc avoir des employés noirs…

  2. J’ai vu sur le journal de F2… « extrémiste blanc raciste » , « ultra minoritaire », » message de haine anti-noir « . Alors leurs mensonges je m’assoie dessus. Et même si il le les avaient pas payés, pourquoi agir comme des sauvages en le tuant? Les tribunaux n’existent-ils pas (ou plus) en AFS?!

    A propos de mensonge ou en est l’histoire de st nicolas du chardonnet pour le reportage sur l’islam?. J’ai lu dans le quotidien de chez moi ( L’est républicain) dans la rubrique  » intégriste » , » l’agression par le curé des cameramen etc » . Info ou intox?

  3. Oui il luttait pour le pouvoir des blancs, il est vraiment extremiste ce qui m’étonnerait pas que ces « employés » soient des gens de ‘serviteurs’. Mais il est sûr que rien n’excuse un tel acte de sauvagerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.