Hidalgo veut rivaliser avec Sodome et annonce que les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents à Paris

L’espagnole rouge Anne Hidalgo poursuit sa fuite en avant dans le délire idéologique homosexualiste.
Sa démarche fanatique traduit bien l’évolution de la gauche : ayant naturellement échoué dans ses prétentions sociales, elle lutte pour la libéralisation et le changement des mœurs.

Il y a vingt ans d’ahurissantes manifestations homosexualistes (« Gay pride ») sont apparues en France, on y voit des choses qui choqueraient les habitants de Gomorrhe et que nous ne pouvons mettre ici.


Comme toujours avec les lobbies, ils en veulent toujours plus.

Cette volonté de conquête de l’espace public se manifeste à nouveau avec l’annonce d’Anne Hidalgo, le maire de Paris, selon laquelle « les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais [un ghetto homosexuel] à Paris à l’occasion de la Quinzaine des Fiertés, seraient désormais permanents. » (source)
On notera au passage la fourberie du procédé.

Résultat de recherche d'images pour "hidalgo passage lgbt"

 

8 commentaires concernant l'article “Hidalgo veut rivaliser avec Sodome et annonce que les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents à Paris”

  1. Sodome : la grande valeur de la République

    la Cité objet du grand désir des humanistes démocrates

  2. St Jude épître

     » il s’ est glissé par vous certains hommes qui depuis longtemps ont été marqués d’ avance pour le châtiment ; »

     » ces impies travestissent en débauche la grâce de Dieu et renient notre seul Maître et Seigneur Jésus Christ… »

    « Sodome , Gomorrhe et les villes voisines qui se sont prostituées de la même manière et ont couru après une chaire différente

    sont-elles proposées en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. »

  3. obscènes, ringards, pathétiques!!!! trémoussez vous pauvres sodomites sur vos chars moches comme vous! vos trous de balle sont bien scrofuleux et franchement ça donne pas envie!
    plus ils braillent , plus ils dégoutent et ils donnent envie de vomir!
    SODOME,ROME, ATHENES, BERLIN année 30 on sait comment cela s est terminé! la fin ou le carnage on en est pas loin: ça sent la MERDE! sans jeu de mot bien sur!!!!!!

  4. Au fait c’est légal pour un maire de changer la signalisation routière ? Ceux qui seront verbalisés pour non arrêt au stop auront largement de quoi contester car la signalisation ne sera plus réglementaire…
    Au delà de l’anecdote nous sommes face à une violation du principe de séparation des pouvoirs où le politique empiète sur le légal (code de la route).
    Pourquoi pas une étoile de David sur les panneaux de stop pour faire plaisir à la LICRA…

  5. Des passages pour piétons aux couleurs LGBT. Et que dit le Code de la route à ce sujet ? Peut-on faire n’importe quoi selon l’humeur du moment. N’y a t-il pas des normes à respecter. Sinon, pourquoi ne pas remplacer aussi les feux tricolores rouge, orange, vert par des feux violet, rose, bleu ?

  6. Vous avez raison, @Alfred Einstein et @Alain FERNAL, c’ est parfaitement illégal. Tout panneau et toute signalisation ont une taille et une configuration parfaitement décrites, et donc intangibles. Que Mme Hidalgo se préocupe donc uniquement de ce qu’elle a le droit de décider, en l’occurrence de laisser circuler des bus chargés de types avec une plume dans le fion, et autres nanas grignotte-frisées, et sans compter le ramdam qui va avec… Cela, à mon grand dam, c’est légal. pauvre France… En outre, je ne vois pas bien où est la fierté de « se faire mettre » et surtout de le faire savoir, nos politiques étant très doués pour nous faire subir cette avanie, sans bus, ni « musique », ni cotillons… Quelle indécence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.