Hidalgo a bénéficié d’une double rémunération à hauteur de 116.000 euros

Le Canard Enchaîné affirme qu’elle percevait à la fois son indemnité d’élue à la mairie de Paris et en même temps l’intégralité de son traitement de directrice du Travail. Pourtant, celle qui est aujourd’hui maire de Paris n’assurait qu’une partie minime de la fonction, assure Le Canard. Pour répondre à cette ambiguïté, la mairie de Paris a assuré au journal que le contrôleur financier du ministère du Travail avait «refusé la demande d’Anne Hidalgo de réduire sa rémunération en proportion de son temps de travail.»

Aucune trace écrite de cette requête n’a toutefois été conservée.
Anne Hidalgo «pensait qu’elle pourrait faire les deux fonctions mais elle a vu que c’était impossible, et elle a décidé de laisser tomber», justifie aujourd’hui la mairie de Paris au Canard. Une phase de réflexion qui a duré plus de vingt mois et permis à Anne Hidalgo de percevoir 116.000 euros brut grâce à sa fonction de directrice du Travail et de primes de conseillère de cabinet.

Source

3 commentaires concernant l'article “Hidalgo a bénéficié d’une double rémunération à hauteur de 116.000 euros”

  1. République fromagère.

    les rats socialistes ont à la fois bon appétit et aucun scrupules moraux:

    la France et son garde manger leur appartiennent de droit maçonnique.

  2. La mère Hidalgo préfère discriminer et faire fuir les touristes mais accueil à bras ouvert tout les migrants terroristes islamique du Maghreb transformant Paris en grand frère Grenoblois!
    Pendant ce temps Macron est à Abu-Dhabi, inaugurer le musée du Louvres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.