Heureux comme un hooligan juif à Jérusalem

Des centaines de supporters de l’équipe israélienne de football « Beitar Jerusalem » ont attaqué des travailleurs du nettoyage arabes dans un centre commercial, a rapporté vendredi le journal Haaretz. « C’était une tentative de lynchage de masse », a déclaré au journal israélien Mohammad Youssef, responsable de l’équipe de nettoyage qui a été passé à tabac dans le centre commercial Malha, à Jérusalem.
Bien que l’incident ait été filmé par des caméras de surveillance, aucun des agresseurs n’a été arrêté par la police, indique Haaretz.

Merci à Miserecord : Source

10 commentaires concernant l'article “Heureux comme un hooligan juif à Jérusalem”

  1. Palestine, terre des « ratonnades » autorisées! encore un coup de l’extrême-droite…. israëlienne! 😀

  2. Petit détournement de l’article 🙂 :

    Des centaines de supporters de l’équipe parisienne de football « Paris Saint Germain » ont attaqué des travailleurs du nettoyage arabes dans un centre commercial, a rapporté vendredi le journal l’Humanité. « C’était une tentative de lynchage de masse », a déclaré au journal communiste Mohammad Youssef, responsable de l’équipe de nettoyage qui a été passé à tabac dans le centre commercial à proximité du Parc des Princes à Paris.
    Heureusement que l’incident a été filmé par des caméras de surveillance, car aucun des agresseurs n’a échappé à la police, hormis l’un d’en d’eux abattu en cas de légitime défense, indique l’Humanité.

    Heureusement que le peuple français est bon, tolérant et surtout d’une patience infinie !

  3. j’ai vu dans cette vidéo des humains sous le contrôle Total de leur cerveau reptilien, donc redevenu des animaux….avec un QI faible, voir très faible pour certain….

    Aprés un séance de Rav partie, de boite de nuit… il est prouvé une chute du QI des participants, il peut remonter, mais parfois trop c’est trop….

    lire : Minh Dung Nghiem  » la violence des jeunes et le cerveau reptilien
    éditions consep 122 pages 20 euros

    Pour faire fuir ce type d’individu, pour perturber leur fonctionnement neuronale, une solution Radicale : La musique classique (la vrai)

    EX des centre commerciaux, galerie marchande, expos… n’en voulant pas mettent de la musique classique. Ce type d’individu quelques soit sa race, religion, n’y reste pas longtemps vas ailleurs traîner sa déchéance….

  4. Jéjé

    Cheminade dont on se demande comment il a eu ses 500 tickets d’entrée, évoque la « Nazification de l’Amérique ». On ne peut pas lui donner tort. Ceci étant, s’il est trop marginal pour inquiéter le zÿstème, aucun « dérapage » -comme disent les journalopettes- ne lui sera toléré. 😀

    Voir sur le site d’Egalité&Réconciliation l’excellente analyse « La Nazification de l’Amérique », que tout militant nationaliste de la cause des peuples devrait avoir lu.

  5. Ils sont capables de tout. La preuve: ils ont meme tué le fils de DIEU ! Alors des balayeurs palestiniens……

  6. @ cheminade

    Trouver les vidéos de Soral récentes…… Soral parle de Cheminade,
    Soral vous montre des vidéos d’intervention, de conférence, d’interview de Cheminade dont une ou il dit aux journalistes :

     » il ne faut absolument pas toucher aux Juifs, seul les antisémites critiquent les juifs, les juifs nous apporte beaucoup…..blabla…. du cirage de pompe… »

    De plus, trouvez les Vidéos et autre de : Lyndon Larouge, celle ou il explique son graphisme avec ses courbes (analyse très juste) sa vidéo vous présente des évènements historique d’époque : il fait l’apologie de Rosa la Rouge , Rosa Luxembourg, une juive à l’origine d’émeute très sanglante en Allemande type Tchéka…. à l’époque du baltikum, des corps franc….

    Cheminade = une girouette

  7. les juifs hurlent au racisme antisémite en France pour inciter à la haine anti-Francais de souche , puis …..se ruent à Jérusalem pour attaquer des centaines de sémites muzzs ,et pas un seul n’est arrèté …….ce qui prouve bien , une fois de plus l’imposture « démocratique » israelienne qui incite à la haine envers les uns en occident ,…..envers les autres au Moyen orient ,…… envers tout un chacun partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.